Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°49990352
Hoiniel
Posté le 08-06-2017 à 13:01:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

7wX a écrit :

Et pour finir sur ce spam du jeudi matin:
 
Pledge fait pour Lords of Hellas (https://www.kickstarter.com/project [...] -of-hellas)
Mis du temps à me décider mais la méchanique du jeu à l'air très interessante et les miniatures sont bien réalisées. Après faudra voir comment ca se reflete sur le produit final.


 
Les figurines, ce n'est que du rendu 3D, non ? Et le plastique cela sera du plastique mou genre Zombicide, non ?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 13:01:24  profilanswer
 

n°49990430
xilebo
noone
Posté le 08-06-2017 à 13:10:47  profilanswer
 

7wX a écrit :


 
J'ai vu une extension pour Scythe chez Descartes Jeu la semaine dernière : Scythe Invaders from Afar
C'est celle dont tu parles?


non je parle du plateau qui agrandit le jeu de 70%. L'extension , c'est bon elle est en commande :o
 
Ca fait 2 fois que je recois une alerte philibert comme quoi le plateau est dispo, et 2 fois que ca part en quelques heures ( quelques minutes pour la 2eme vague ). La 3eme, s'il y en a une, je commande au moment ou je recois l'alerte.

n°49990575
Hoiniel
Posté le 08-06-2017 à 13:24:40  profilanswer
 

Sinon, des nouvelles de la nouvelle édition de Puerto Rico qui devait sortir en juin ?
 
C'était la date annoncée en début d'année, mais, je ne vois rien poindre.

n°49990662
Twiddy
Posté le 08-06-2017 à 13:33:27  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Les figurines, ce n'est que du rendu 3D, non ? Et le plastique cela sera du plastique mou genre Zombicide, non ?


Regarde les open the box de This War of Mine, ils ont inclu une fig de LoH. Elles seront pré-ombrées.


Message édité par Twiddy le 08-06-2017 à 13:34:29
n°49991540
7wX
Posté le 08-06-2017 à 14:37:57  profilanswer
 

Quelqu'un a une explication sur la différence entre miniatures normales et pré-ombrées? Toujours rien bité :D

n°49996999
nothing111
Posté le 08-06-2017 à 22:55:22  profilanswer
 

7wX a écrit :

Quelqu'un a une explication sur la différence entre miniatures normales et pré-ombrées? Toujours rien bité :D


 
C'est vrai que sur les photos du ks, on voit pas trop de différence entre les miniatures soi-disant normales et "pré-ombrées". En général ça ressemble plutôt à ça :
 
http://3.bp.blogspot.com/_xyeV1jpn34s/S_EEnZy6S1I/AAAAAAAAAlE/wqc25X_ZtwM/s1600/snowtrooper+wash+front.JPG
 
Le principe consiste à appliquer un lavis (wash ou shade en anglais) au pinceau sur toute la miniature, c'est-à-dire une peinture très diluée, généralement sombre, qui va aller dans les creux et donner du relief. Sur la photo des stormtroopers, les miniatures ont une sous-couche blanche, ce qui fait encore plus ressortir les ombres.
 
Pour Lords of Hellas ils semblent avoir mis au point une technique appelée "sundrop", on sait pas encore s'il s'agit juste d'un lavis ou s'il y'a d'autres couches de peinture (peut-être une sous-couche au spray). D'après la dernière update ils disent qu'ils reviendront plus en détail sur le sujet. Je pense que ça doit beaucoup ressembler une technique déjà existante appelée "quickshade", qui consiste à tremper la figurine entière dans un pot entier de lavis, puis à la secouer pour faire partir le surplus de peinture. Ce qui permet d'ombrer rapidement un grand nombre de miniatures, mais avec un résultat un peu moins fin qu'avec un pinceau.

n°49997413
Twiddy
Posté le 08-06-2017 à 23:50:20  profilanswer
 

nothing111 a écrit :

 

C'est vrai que sur les photos du ks, on voit pas trop de différence entre les miniatures soi-disant normales et "pré-ombrées". En général ça ressemble plutôt à ça :

 

http://3.bp.blogspot.com/_xyeV1jpn [...] +front.JPG

 

Le principe consiste à appliquer un lavis (wash ou shade en anglais) au pinceau sur toute la miniature, c'est-à-dire une peinture très diluée, généralement sombre, qui va aller dans les creux et donner du relief. Sur la photo des stormtroopers, les miniatures ont une sous-couche blanche, ce qui fait encore plus ressortir les ombres.

 

Pour Lords of Hellas ils semblent avoir mis au point une technique appelée "sundrop", on sait pas encore s'il s'agit juste d'un lavis ou s'il y'a d'autres couches de peinture (peut-être une sous-couche au spray). D'après la dernière update ils disent qu'ils reviendront plus en détail sur le sujet. Je pense que ça doit beaucoup ressembler une technique déjà existante appelée "quickshade", qui consiste à tremper la figurine entière dans un pot entier de lavis, puis à la secouer pour faire partir le surplus de peinture. Ce qui permet d'ombrer rapidement un grand nombre de miniatures, mais avec un résultat un peu moins fin qu'avec un pinceau.


Pour LoH on dirait plus une sous-couche gris puis un coup de spray zénithal. Le rendu est plutôt sympa.
http://reho.st/self/d7426b44ce776e79ee4fda46eafb6e4998e57822.png
https://www.youtube.com/watch?v=VmuwfQW7-aQ à partir de 11m45

 

Message cité 2 fois
Message édité par Twiddy le 08-06-2017 à 23:50:50
n°50002301
nothing111
Posté le 09-06-2017 à 14:27:45  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Pour LoH on dirait plus une sous-couche gris puis un coup de spray zénithal. Le rendu est plutôt sympa.
http://reho.st/self/d7426b44ce776e [...] e57822.png
https://www.youtube.com/watch?v=VmuwfQW7-aQ à partir de 11m45
 


 
Merci pour la photo/vidéo. Effectivement il y'a une nette amélioration par rapport à la figurine de base et son gris brillant bien moche, et ça prend pas beaucoup de temps à faire. Je me suis mis à la peinture y'a pas très longtemps, et je vais certainement peindre toutes mes figurines dans ce style noir/blanc. Avec tous les jeux kiloplastiques qu'on a ces derniers temps, ça devient très difficile d'arriver à tout peindre (et je préfère quand même jouer).

n°50003966
7wX
Posté le 09-06-2017 à 16:12:25  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Pour LoH on dirait plus une sous-couche gris puis un coup de spray zénithal. Le rendu est plutôt sympa.
http://reho.st/self/d7426b44ce776e [...] e57822.png
https://www.youtube.com/watch?v=VmuwfQW7-aQ à partir de 11m45
 


 
Merci c'est trop joli comparé aux minis standards.
Ca rajoute 20€ au pledge c'est tentant mais les SG ne seront pas sous le même format j'ai peur que ca rende mal d'avoir une moitié de jeu belle et l'autre moche.

n°50003978
7wX
Posté le 09-06-2017 à 16:13:10  profilanswer
 

Par contre leur final SG c'est du foutage de gueule intégral. Le jeu est fait pour etre 2-4players mais ils sortent une extension en SG qui te fait du 1vsAll. Mais quand t'es a 2 c'est pas logique.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 16:13:10  profilanswer
 

n°50003998
choan
lanolacabulo
Posté le 09-06-2017 à 16:14:38  profilanswer
 

Ahah il m'a bien fait rire surtout la fin

 

https://www.okkazeo.com/annonces/view/155042


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°50004087
7wX
Posté le 09-06-2017 à 16:20:33  profilanswer
 

choan a écrit :

Ahah il m'a bien fait rire surtout la fin  
 
https://www.okkazeo.com/annonces/view/155042


 
Le mec a pété les plombs furieusement :)

n°50004097
Twiddy
Posté le 09-06-2017 à 16:21:41  profilanswer
 

7wX a écrit :

Merci c'est trop joli comparé aux minis standards.
Ca rajoute 20€ au pledge c'est tentant mais les SG ne seront pas sous le même format j'ai peur que ca rende mal d'avoir une moitié de jeu belle et l'autre moche.


A l'arrivée de TWoM (VF en octobre ?) je vais surement me séparer de cette fig offerte, donc si vous pledgez LoH et que le minotaure vous intéresse...

n°50009639
Rasthor
Posté le 10-06-2017 à 00:35:33  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


A l'arrivée de TWoM (VF en octobre ?) je vais surement me séparer de cette fig offerte, donc si vous pledgez LoH et que le minotaure vous intéresse...


TWoM = ???????? :??:

 


Merci d'eviter des abreviations qui ne sont pas sur la page en cours, pire encore absentes du topic.


Message édité par Rasthor le 10-06-2017 à 00:36:41
n°50009793
Romn
Posté le 10-06-2017 à 01:41:32  profilanswer
 

This War of Mine, leur précédent KS (enfin leur n-2, il y a eu The Edge: Dawnfall aussi entre deux).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50017037
ororuK
Posté le 11-06-2017 à 02:37:27  profilanswer
 

choan a écrit :

Ahah il m'a bien fait rire surtout la fin  
 
https://www.okkazeo.com/annonces/view/155042


J'aime. [:mechant poulet]

n°50017176
Romn
Posté le 11-06-2017 à 07:59:38  profilanswer
 

On a joué à Codenames Pictures hier, on a tous moins aimé que le Codenames normal, les images sont un peu trop "bizarres" et il y a trop d'interpretation possible. Le sens de l'observation joue aussi énormément et c'est pas forcément ce qu'on recherche.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50018481
Emzy
Rōnin
Posté le 11-06-2017 à 12:53:25  profilanswer
 

Hier j'ai reçu pour mes trente ans le jeu King of Tokyo. En ce moment je recherche ce genre de jeux pas trop longs dont les règles s'expliquent rapidement.  
On a beaucoup joué à Smash Up récemment, qui est très très bon.  
 
King of Tokyo se joue surtout avec des dés, mais le facteur chance est réduit par la possibilité de relancer ses dés (trois lancers max en tout, sachant qu'on peut garder ceux qu'on veut) : le tout est de savoir gérer la place de "King of Tokyo" : il faut savoir choisir quand y rester (malgré les attaques des autres qui se centrent sur le joueur) et quand partir, quitte à sacrifier quelques points de victoire.
 
On a joué à 6, le nombre de joueurs max, et l'attente était très acceptable. J'ai fini par gagner en tuant tout le monde alors que je m'étais dit qu'à 6, ça avait peu de chances d'arriver. Personne n'a vu venir le carnage :D  
 
J'ai adoré, ça s'explique vite (j'ai lu la règle en dix minutes, personne d'autre n'avait joué) et on se marre bien quand le monstre sur Tokyo balance quatre patates à tous les autres autour :D  


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50018935
demars
Posté le 11-06-2017 à 13:52:07  profilanswer
 

A 6, je n'ai jamais vu de victoires aux points, et c'est souvent venu de celui qu'on n'attendait pas :D
Excellent "petit" jeu, bien marrant à 5-6 (plus bourrin aussi !) et des cartes parfois surpuissantes surtout avec des combos bien sentis (genre la carte "rejouez si vous faites au moins 1-1-1 (tout en supprimant un dé au prochain tour) : on peut jouer 3-4 fois de suite de cette manière et gagner une partie en 1 tour !)

n°50019426
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-06-2017 à 14:46:07  profilanswer
 

L'extension power up est très bien, ça permet de personnaliser le type de jeu de chaque monstre :jap:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50020544
xilebo
noone
Posté le 11-06-2017 à 16:01:22  profilanswer
 

j'ai préféré la variante king of new york, qui enleve les chiffres 1/2/3 ca fait un peu trop Yam's :o
 
Sinon, première partie de Terraforming Mars, à 2. On a trouvé ça très sympa :) le graphisme est un peu austère à mon goût ( les icônes notamment ) mais au moins c'est lisible. A 2, on ne se gêne pas trop, je pense que le jeu est plus intéressant à 4 voire à 5 ( comme tous les jeux 4-5 joueurs ), mais ça a permis au moins de comprendre la mécanique.
Sur certains aspects ( les cubes :o) on a trouvé que cela ressemblait à Through The Ages.

n°50022551
Emzy
Rōnin
Posté le 11-06-2017 à 18:17:45  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

L'extension power up est très bien, ça permet de personnaliser le type de jeu de chaque monstre :jap:


Sur l'arrière de la notice on voit l'extension Power Up pour King of New York, elle existe aussi pour King of Tokyo ?


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50022623
xilebo
noone
Posté le 11-06-2017 à 18:26:10  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Sur l'arrière de la notice on voit l'extension Power Up pour King of New York, elle existe aussi pour King of Tokyo ?


 
oui, c'est juste pas la même. https://www.trictrac.net/jeu-de-soc [...] o-power-up

n°50024953
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 11-06-2017 à 21:02:15  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Sur l'arrière de la notice on voit l'extension Power Up pour King of New York, elle existe aussi pour King of Tokyo ?


Oui c'est de celle la dont je parlais. Pas testé power up avec King of NY.
KoNY que je trouve beaucoup plus tactique, mais j'ai pas fait assez de parties pour juger definitivement


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50025288
Merome
Chef des blorks
Posté le 11-06-2017 à 21:20:12  profilanswer
 

A Noël dernier, j'ai envisagé d'offrir un carcassonne big box (d'occasion) à ma nièce. Manque de bol, son père a eu la même idée et je me retrouve avec une big box sur les bras (j'ai déjà le jeu avec une paire d'extensions qui me suffisent).
Du coup, je me dis : je vais le revendre. Je recompte toutes les pièces et je me rends compte qu'il manque un petit jeton "Vin" dans l'inventaire. Tout le reste est là.
 
Que faire ?
 
- Vendre quand même, en indiquant clairement qu'il manque un jeton, et du coup vendre moins cher (combien ?)
 
- Prendre dans ma boite le jeton manquant (pas la même édition, donc jeton un poil différent) pour vendre le jeu complet (et moi je me démerde avec le jeton manquant, c'est pas très grave)
 
- Vendre ma boite avec la paire d'extensions et garder la big box incomplète pour moi
 
- Autres propositions ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°50025422
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 11-06-2017 à 21:27:02  profilanswer
 

Merome a écrit :

A Noël dernier, j'ai envisagé d'offrir un carcassonne big box (d'occasion) à ma nièce. Manque de bol, son père a eu la même idée et je me retrouve avec une big box sur les bras (j'ai déjà le jeu avec une paire d'extensions qui me suffisent).
Du coup, je me dis : je vais le revendre. Je recompte toutes les pièces et je me rends compte qu'il manque un petit jeton "Vin" dans l'inventaire. Tout le reste est là.
 
Que faire ?
 
- Vendre quand même, en indiquant clairement qu'il manque un jeton, et du coup vendre moins cher (combien ?)
 
- Prendre dans ma boite le jeton manquant (pas la même édition, donc jeton un poil différent) pour vendre le jeu complet (et moi je me démerde avec le jeton manquant, c'est pas très grave)
 
- Vendre ma boite avec la paire d'extensions et garder la big box incomplète pour moi
 
- Autres propositions ?


 
Contacte l'éditeur et demande s'ils peuvent t'envoyer la pièce manquante.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50025443
demars
Posté le 11-06-2017 à 21:28:06  profilanswer
 

[:buffo:1]  
Mais si tu aimes vraiment, la trois  [:souk]

n°50025966
Hoiniel
Posté le 11-06-2017 à 21:52:28  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
Contacte l'éditeur et demande s'ils peuvent t'envoyer la pièce manquante.


 
+1

n°50026080
Emzy
Rōnin
Posté le 11-06-2017 à 21:58:47  profilanswer
 


 

Prince DeLU a écrit :


Oui c'est de celle la dont je parlais. Pas testé power up avec King of NY.
KoNY que je trouve beaucoup plus tactique, mais j'ai pas fait assez de parties pour juger definitivement


 
Merci, ça a l'air sympa :)


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50026130
Rasthor
Posté le 11-06-2017 à 22:02:47  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
Contacte l'éditeur et demande s'ils peuvent t'envoyer la pièce manquante.


+2
 
Edit:
http://fr.asmodee.com/fr/support/
 
http://reho.st/self/0fa7813718760c0fe86e941562e3792f9b25b7f8.jpg
 
 
J'ai eu affaire aux SAV de FFG et Gamelyn, c'est du sans faute!


Message édité par Rasthor le 11-06-2017 à 22:24:50
n°50027384
Romn
Posté le 11-06-2017 à 23:27:56  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Hier j'ai reçu pour mes trente ans le jeu King of Tokyo.
...


 [:implosion du tibia]  
KoT c'est de la bonne. Mais comme dit précedemment, l'extension Power Up est quasi indispensable.
 

xilebo a écrit :

j'ai préféré la variante king of new york, qui enleve les chiffres 1/2/3 ca fait un peu trop Yam's :o
...


Je n'ai joué qu'une fois à KoNY, j'ai bien aimé mais je crois que je préfère la simplicité et l'efficacité du Tokyo qui permet de le sortir facilement et avec n'importe qui.
 
Dans le même genre mais pour ceux avec qui le thème kaiju ne passerait pas très bien, Dice Town est excellent aussi.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50028640
Merome
Chef des blorks
Posté le 12-06-2017 à 08:21:17  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :


 
Contacte l'éditeur et demande s'ils peuvent t'envoyer la pièce manquante.


 
Bordel, j'ai même pas pensé à ça.
 
Merci ! :jap:


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°50028670
Emzy
Rōnin
Posté le 12-06-2017 à 08:28:50  profilanswer
 

Romn a écrit :


[:implosion du tibia]
KoT c'est de la bonne. Mais comme dit précedemment, l'extension Power Up est quasi indispensable.

 

Je n'ai joué qu'une fois à KoNY, j'ai bien aimé mais je crois que je préfère la simplicité et l'efficacité du Tokyo qui permet de le sortir facilement et avec n'importe qui.

 

Dans le même genre mais pour ceux avec qui le thème kaiju ne passerait pas très bien, Dice Town est excellent aussi.


Oui c'est un peu ce que je cherche en ce moment.
Mon groupe de potes commence à avoir des vies d'adultes avec des gosses et tout, le temps disponible se réduit drastiquement donc faut trouver des alternatives :D

 

Je vais regarder Dice Town aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 12-06-2017 à 08:29:22

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50030283
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 12-06-2017 à 11:08:47  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Oui c'est un peu ce que je cherche en ce moment.  
Mon groupe de potes commence à avoir des vies d'adultes avec des gosses et tout, le temps disponible se réduit drastiquement donc faut trouver des alternatives :D  
 
Je vais regarder Dice Town aussi !


 
Perso je trouve KoT assez naze si on adapte pas les règles. Je pense le revendre à terme (c'était un de mes premiers jeux achetés :D)
La dernière fois j'ai fait découvrir avec les règles de base en première partie. C'était bien trop rapide et bourrin.
 
Ensuite on a mis des adaptations de règles genre celui qui est à Tokyo marque un point pour chaque tour (y compris des adversaires) qu'il passe dans Tokyo. Et au début de la partie on dire un pouvoir de départ aléatoire, et les différences de niveau entre les pouvoirs tirés sont compensés par des cubes d'énergie en plus.
 
Si l'extension améliore le tout, tant mieux :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50030717
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-06-2017 à 11:37:19  profilanswer
 

L'extension permet d'utiliser 3 coeurs pour piocher une carte dans une pile propre à chaque monstre (l'effet des coeurs s'applique comme d'habitude). Les cartes peuvent être jouées immédiatement ou non, l'effet peut être ponctuel ou non. Par ex,les cartes du mecha dragon orientent vers un jeu très agressif, celles du panda permettent de modifier les résultats des dés, celles de Kong permettent de mieux gérer l'occupation de la ville (prendre la place d'un autre joueur, partir sans prendre de dégâts ).
Ca rend pas le jeu moins bourrin, mais ca apporte un peu de diversité et de profondeur, sans que ce soit beaucoup plus complexe.


Message édité par Prince DeLU le 12-06-2017 à 11:37:37

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50030792
lumi
Posté le 12-06-2017 à 11:41:56  profilanswer
 

qq jours apres Magic maze, j'ai recu Not Alone ce weekend.
 
impatient de tester.


---------------

n°50031197
Romn
Posté le 12-06-2017 à 12:16:35  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Oui c'est un peu ce que je cherche en ce moment.  
Mon groupe de potes commence à avoir des vies d'adultes avec des gosses et tout, le temps disponible se réduit drastiquement donc faut trouver des alternatives :D  
 
Je vais regarder Dice Town aussi !


Après Dice Town sera peut-être un peu redondant avec KoT, mais tu peux aussi regarder Colt Express dans la même gamme, c'est pas mal mais l'aspect "programmation" peut en rebuter certains.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50031226
skum
you'll never walk alone
Posté le 12-06-2017 à 12:18:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Quelqu'un a eu l'occasion de tester Cavern Tavern? Le concept me plait bien.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50031521
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-06-2017 à 12:49:46  profilanswer
 

J'ai pu tester Fist them all que j'ai reçu il y a peu. C'est donc un jeu de pichenettes dans un univers très décalé.
Au final on s'est bien marré. Les pouvoir sont marrants, le matos aussi (même si on sent la patte artisanale/pasdepognon des gars qui ont mis ça au point)
Bref, je ne regrette pas mon achat même si je ne sortirais pas le jeu tous les jours (là il est en haut mon armoire à jeux, plus ou moins planqué [:sa])
Bon, évidemment, c'est à réserver aux personnes qui aiment ce genre d'humour :o


Message édité par krusty le clown le 12-06-2017 à 12:49:58

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50040798
GarouWarri​or
Posté le 13-06-2017 à 10:36:01  profilanswer
 

Si vous deviez offrir un jeu sur le thème de game of thrones à quelqu'un qui n'est pas particulièrement un joueur de jeu de société, vous choisiriez quoi ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50040815
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 13-06-2017 à 10:36:59  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Si vous deviez offrir un jeu sur le thème de game of thrones à quelqu'un qui n'est pas particulièrement un joueur de jeu de société, vous choisiriez quoi ?


Monopoly ou Risk.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR