Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°49946974
Romn
Posté le 03-06-2017 à 22:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mare Nostrum à 6 hier, c'était un peu long (~4h) mais c'était cool !


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 03-06-2017 à 22:41:15  profilanswer
 

n°49947038
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2017 à 22:45:05  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Je récupère Food Chain Magnate dans moins d'une heure  :D


 
J'arrive :o


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°49947068
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2017 à 22:46:58  answer
 

Romn a écrit :

Mare Nostrum à 6 hier, c'était un peu long (~4h) mais c'était cool !


4 heures, un "peu" long :heink: ?!! :o

n°49947204
Romn
Posté le 03-06-2017 à 22:56:34  profilanswer
 

Bah les jeux à 6 ça prend toujours un peu long,  et j'ai toujours ma joueuse AP qui ralentit le tout.
 
Mais c'était cool, avec pas mal de tension, tout le monde en lice pour la victoire.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°49947796
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 00:17:17  profilanswer
 

Je reviens de UK Games Expo. Toujours aussi sympa, toujours autant de monde.
 
 
Loot of the day:
 
- Pocket Mars: https://boardgamegeek.com/boardgame/223779/pocket-mars
Ca a l'air d'etre un petit jeu sympa et rapide (30-45 min). Et pas cher (£10). Ressemble pas mal a Tiny Epic Galaxies je trouve, mais sans les dés.
 
 
- Shadowscape: https://boardgamegeek.com/boardgame/200359/shadowscape
Dungeon crawler via tirage de cartes. 1-5 joueurs. Prend peu de place. Abordable (£20).
Je n'ai pas acheté le pack de minis, trop cher pour la qualité (£17 pour 15 minis). J'ai achete le pack de soldat Frostgrave, c'est £20 pour 20 minis, mais de bien meilleur qualite.
 
 
 
J'ai aussi essayé/regardé:
 
- Lost expedition: https://boardgamegeek.com/boardgame [...] expedition
Joli design, mais pas vraiment convaincu. Ne me semble pas offrir beaucoup de possibilite de choix d'action.
 
- Hunger game - The show: https://boardgamegeek.com/boardgame/219670/hunger-show
Interessant, assez facile a comprendre, mais totalement aleatoire pour moi. Il s'agit d'essayer de deviner ce que les autres vont jouer.  
 
- Gloom of Kilforth: A Fantasy Quest Game (2017): https://boardgamegeek.com/boardgame [...] quest-game
La c'est du lourd! Les dessins sont tres beau et le jeu a une mécanique intéressante. On se rapprocherait d'un Mage Knight. Je l'aurais sûrement pris, mais j'avais dépassé mon budget (il est £50 quand meme, et sans minis) et poids. Du coup je me suis rabattu sur Shadowscape.
 
 
Si le bring&buy fut glorieux pour moi:
- J'avais amene 7 objects pour une valeur totale de £70 (ce que je demandais).
- J'ai just vendu une figurine warhammer pour £4.  
- £4 - 10% - £1 de comm = £2.60 de benef'. [:tinostar]
 
 
Par contre j'ai pu faire signer mon Livre de vous etes le heros de 1989 par Ian Livingstone himself ! [:volta]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 04-06-2017 à 00:18:21
n°49948688
Ploomy
Posté le 04-06-2017 à 08:29:50  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Le prochain sur la liste à tester est Terraforming Mars. J'espère qu'il est aussi intéressant :) Il semblerait qu'on puisse jouer en solo, ca donne quoi ? Je me dis que ca peut être pas mal pour apprendre les règles.


 
Je l'ai bien aimé en solo même si ce n'est pas super facile car il faut terraformer la planète tout seul en 14 tours.
Cela demande de définir une stratégie solide avec les cartes obtenues au 1er tour.
Vers la fin, il y a de grosses combos à faire et ça terraforme plus vite.
 
J'aime beaucoup.
 


---------------
Spiritualité occidentale
n°49948867
kylordan
Frags : ||
Posté le 04-06-2017 à 09:36:56  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


Edit :
pour rappel on peut faire du Food Chain en ligne pour se chauffer ou réviser les règles :o

 

Rappelle le lien stp ;)

  

Prends Topher au passage :o


---------------

n°49953157
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-06-2017 à 19:08:13  profilanswer
 
n°49953540
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-06-2017 à 19:53:01  profilanswer
 

C'est en direct ou en différé type TTA ?

n°49954148
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 04-06-2017 à 21:15:49  profilanswer
 

Différé bien-sûr ! C'est tout l'intérêt.  
 
Perso je joue jamais en direct genre BGA.


Message édité par JohnSmith le 04-06-2017 à 21:16:09
mood
Publicité
Posté le 04-06-2017 à 21:15:49  profilanswer
 

n°49954485
demars
Posté le 04-06-2017 à 21:51:10  profilanswer
 

Sur BGA, il est facile de jouer en tour par tour ! (d'ailleurs, je ne joue jamais en direct, je ne peux pas assurer être là pendant 20 min d'affilée)

n°49954773
kylordan
Frags : ||
Posté le 04-06-2017 à 22:21:50  profilanswer
 


 
Je me suis inscrit, mais je crois que je préférerais d'abord faire une partie irl pour pas choper un avantage trop important en copiant tes strats :D
 

demars a écrit :

Sur BGA, il est facile de jouer en tour par tour ! (d'ailleurs, je ne joue jamais en direct, je ne peux pas assurer être là pendant 20 min d'affilée)


 
+1


---------------

n°49954823
Rasthor
Posté le 04-06-2017 à 22:26:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


- Shadowscape: https://boardgamegeek.com/boardgame/200359/shadowscape
Dungeon crawler via tirage de cartes. 1-5 joueurs. Prend peu de place. Abordable (£20).
Je n'ai pas acheté le pack de minis, trop cher pour la qualité (£17 pour 15 minis). J'ai achete le pack de soldat Frostgrave, c'est £20 pour 20 minis, mais de bien meilleur qualite.


 
Voici les minis:
https://www.youtube.com/watch?v=M6JJKsrj-k0
 
Pas terrible hein ? Faudra voir une fois peintes, mais ca a l'air de furieusement manquer de details.

n°49966325
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 06-06-2017 à 10:10:49  profilanswer
 

Par un beau lundi ensoleillé, j'ai pu faire du Warhammer 40K Conquest, j'aime toujours autant ce jeu !!!!
 
Au rayon news, Edge FFG France a traduit les articles FFG concernant le futur JCE L5A :
http://www.fantasyflightgames.fr/n [...] _de_cartes
http://www.fantasyflightgames.fr/n [...] _un_empire
http://www.fantasyflightgames.fr/n [...] de_rokugan
http://www.fantasyflightgames.fr/news/article/banzai
 
Je vais aller me potasser ça, je sais toujours pas si je suis intéressé ou non...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°49969461
Merome
Chef des blorks
Posté le 06-06-2017 à 14:45:34  profilanswer
 

Une partie de City of horror à trois (sans doute pas la meilleure config), j'avais déjà joué à Zombies La blonde la brute et le truand dont c'est un remake augmenté et j'avais bien aimé. J'ai quelques doutes sur cette réédition et sur les nombreux ajouts qui sont censés rendre le jeu moins répétitif et encore plus axé coups de putes et négociations. Vu le nombre de personnages différents, et les différentes cartes actions, je crains un peu des points de règles un peu chaotiques et les rappels incessants aux règles pour savoir si on a le droit d'utiliser cette carte à ce moment là et qu'est-ce qui se passe quand on fait tel truc à tel moment ?
En tout cas, sur la première partie, ça nous a un peu pourri l'ambiance. J'ai trouvé la règle assez mal écrite aussi, notamment pour savoir qui doit voter, qui peut intervenir dans les négociations, qui peut obtenir les fruits d'un partage...
 
Mais bon, y a un vrai thème, ça se joue jusqu'à 6, donc ça mérite une seconde partie.
Bon, c'est pas une nouveauté, hein. C'est un truc que j'ai emprunté à la ludothèque et que je n'avais pas encore testé...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°49970504
stefaninho
Posté le 06-06-2017 à 15:49:40  profilanswer
 

Je débarque peut-être, mais tout les jeux FFG ont disparus de http://www.edgeent.com/ pour se retrouver sur http://www.fantasyflightgames.fr


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49970803
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 06-06-2017 à 16:10:39  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

Je débarque peut-être, mais tout les jeux FFG ont disparus de http://www.edgeent.com/ pour se retrouver sur http://www.fantasyflightgames.fr


Edge est devenue FFG France.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°49970875
Hoiniel
Posté le 06-06-2017 à 16:15:50  profilanswer
 

zim_zum63 a écrit :


Edge est devenue FFG France.


 
Uniquement pour les jeux FFG. Edge perdure pour genre les jeux Cmon (Zombicide etc.), si j'ai bien compris

n°49970970
stefaninho
Posté le 06-06-2017 à 16:22:56  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Uniquement pour les jeux FFG. Edge perdure pour genre les jeux Cmon (Zombicide etc.), si j'ai bien compris


 
Oui voila, le site de edge continue à exister.  
 
Maintenant quid des licences CMON, FFG c'est quand même leurs principal concurrents avec GW.  :??:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49973097
xilebo
noone
Posté le 06-06-2017 à 18:54:25  profilanswer
 

bon.
18h13 -> annonce de philibert pour réappro ( pour la 2eme fois ) de l'extension qui agrandit le plateau
18h20 -> j'essaie d être plus réactif mais je pense aux autres intéressés, je demande si ca intéresse
18h30 -> c est bon j'ai mis 2 plateaux  dans le panier, mais on me dit qu'un autre va commander à 19h car il a de quoi compléter pour pas avoir de frais de port ( vla les radins ^^ )
18h40 -> on m'annonce que y a déjà rupture de stock, et le gars qui devait commander à 19h avait effectivement prévu de commander à 19h  :cry:  
 
ils réapprovisionnent au compte goutte ou quoi chez philibert ? Déjà la première vague c'est parti en quelques heures, ils (je ne sais pas qui ) aurait pu prévoir un plus gros lot car visiblement il y a de la demande.
 
Bref ...
 
 
Edit : De Scythe bien évidemment  [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par xilebo le 06-06-2017 à 20:20:54
n°49975763
Romn
Posté le 06-06-2017 à 23:46:39  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Oui voila, le site de edge continue à exister.  
 
Maintenant quid des licences CMON, FFG c'est quand même leurs principal concurrents avec GW.  :??:


J'ai pas forcément compris ton message mais:
- Asmodée a racheté FFG puis Edge
- FFG a perdu la licence Game Workshop
 
Donc Edge va continuer d'éditer du CMON et du FFG (pour Asmodée) mais plus rien sous licence GW.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°49976154
stefaninho
Posté le 07-06-2017 à 05:49:12  profilanswer
 

Je voulais dire :
Maintenant que Edge c'est FFG, CMON vont 'ils continuer à travailler avec eux ?
Laisser son concurrent distribuer ses produits dans certains pays c' est pas forcément la meilleure des stratégies.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49976169
Romn
Posté le 07-06-2017 à 06:16:53  profilanswer
 

Mmmh, je ne sais pas, je n'ai pas l'impression que CMON se préoccupe beaucoup de ce qu'il se passe en dehors des US.
 
Par contre, je me demande ce qu'il en est de la licence Game of Throne, parce que FFG doit l'avoir, ils ont sorti beaucoup de jeu dans cet univers, mais CMON annonce sont jeu de figurine dans l'univers GoT pour l'an prochain.
(Après peut-être que plusieurs personnes peuvent exploiter la licence, je n'y connais rien en IP).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°49976266
stefaninho
Posté le 07-06-2017 à 07:27:21  profilanswer
 

Oui c'est pas forcément exclusif, parfois il ya aussi la licence de la série TV/ films et la licence des romans qui sont distincte.
C'est peut-être ça, le jeu de CMON s'appelle ASOIAF alors que les jeux ffg titre GOT.
Mais FFG faisait des jeux là dessus avant la série TV.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49977698
SebPeps
Posté le 07-06-2017 à 10:43:34  profilanswer
 

Hier partie de Dead of Winter à 2 (coop).
Vous avez une astuce pour que la personne se rate pas avec les cartes croisées des chemins ? Au bout de 7-8 parties, madame n'y arrive toujours pas même si je lui rappelle souvent (quasiment à chaque tour)...
- il ne faut lire que la partie en italique (elle veut toujours tout lire)
- la partie évolue quand le joueur joue, alors la condition n'est peut-être pas réalisée actuellement, mais ça peut peut-être arriver pendant le tour.
 
Les seules fois où elle se rate pas, c'est quand l'effet est immédiat (avant que je commence à jouer) et qu'il n'y a aucune chance pour que ça se produise par la suite, exemple :  
- si Machin est dans la pile des survivants
par contre
- si le joueur a un survivant dans la colonie
- si Machin et Bidule sont en jeu
et bah si la condition n'est pas réalisée avant que je joue, déjà elle dit direct "c'est bon t'es tranquille tu peux jouer" (...), et après elle va zapper la carte si je ramène un perso dans la colonie (ou découvre Machin alors que Bidule est en jeu) ce qui aurait dû déclencher la carte.
 
Je n'ai pas trouvé de truc pour qu'elle mémorise le trigger.
C'est pas dramatique, mais ça me gêne un peu, et elle je pense que ça la stresse aussi, donc si vous avez une astuce  :hello:  
 
On a gagné un scénario qu'on avait jamais fait, on était tellement contents qu'elle a voulu enchaîner par un Pandémie derrière, et on s'est fait déchirer, on a pas pu faire 4 tours chacun ( <10 min de jeu) [:tinostar]

n°49977866
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 07-06-2017 à 10:57:20  profilanswer
 

L'astuce c'est peut-être de jouer aux petits chevaux ou au jeu de l'oie avec elle. :o

n°49977944
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 11:04:08  profilanswer
 

Et là je me rappelle ton post  :D  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t49118656
 
Moi ma compagne n'a aucun soucis avec les mécaniques, mais je gagne quasi à chaque fois. Bref elle est pas doué pour ça, du coup on joue pas super souvent. C'est pas grave, on fait autre chose  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49978350
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 07-06-2017 à 11:30:33  profilanswer
 

Genre la déclaration d'impôt ?  [:frigide bargeot]

n°49978447
SebPeps
Posté le 07-06-2017 à 11:38:25  profilanswer
 


 
Ouais  :D  
Toujours des problèmes sur Pandémie, et 7 Wonders Duel est toujours sous cello.
J'ai rangé Hero Realms et Epic, je n'y jouerai plus de sitôt (plus de jeu à confrontation guerrière).
 
C'est clair que je "soupçonne" des troubles cognitifs (y'a pas que dans les jeux, je ferais un one man show on ne me croirait pas) et aussi moteurs (ex : 3 verres pétés depuis samedi, se fait des bleus souvent), en plus d'être bourrin assez souvent. Mais je ne peux pas changer ça.

n°49978671
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 11:52:57  profilanswer
 

SebPeps a écrit :


 
Ouais  :D  
Toujours des problèmes sur Pandémie, et 7 Wonders Duel est toujours sous cello.
J'ai rangé Hero Realms et Epic, je n'y jouerai plus de sitôt (plus de jeu à confrontation guerrière).
 
C'est clair que je "soupçonne" des troubles cognitifs (y'a pas que dans les jeux, je ferais un one man show on ne me croirait pas) et aussi moteurs (ex : 3 verres pétés depuis samedi, se fait des bleus souvent), en plus d'être bourrin assez souvent. Mais je ne peux pas changer ça.


 :D  
 
Moi c'est une littéraire, très cultivée, elle lit tout le temps. Elle aime bien joué, mais son cerveau n'est pas fait pour les mécaniques mises en oeuvre dans les jeux  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49980254
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-06-2017 à 13:45:25  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 :D  
 
Moi c'est une littéraire, très cultivée, elle lit tout le temps. Elle aime bien joué, mais son cerveau n'est pas fait pour les mécaniques mises en oeuvre dans les jeux  :D


 
Vous allez drôlement bien ensemble...  :o


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°49980271
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 13:46:41  profilanswer
 

Merome a écrit :

 

Vous allez drôlement bien ensemble... :o


Les contraires s'attirent c'est bien connu :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49984259
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-06-2017 à 18:47:57  profilanswer
 

donut78 a écrit :


 :D  
 
Moi c'est une littéraire, très cultivée, elle lit tout le temps. Elle aime bien joué, mais son cerveau n'est pas fait pour les mécaniques mises en oeuvre dans les jeux  :D


Essaye Sherlock !

n°49984809
choan
lanolacabulo
Posté le 07-06-2017 à 20:03:23  profilanswer
 

SebPeps a écrit :


 
Ouais  :D  
Toujours des problèmes sur Pandémie, et 7 Wonders Duel est toujours sous cello.
J'ai rangé Hero Realms et Epic, je n'y jouerai plus de sitôt (plus de jeu à confrontation guerrière).
 
C'est clair que je "soupçonne" des troubles cognitifs (y'a pas que dans les jeux, je ferais un one man show on ne me croirait pas) et aussi moteurs (ex : 3 verres pétés depuis samedi, se fait des bleus souvent), en plus d'être bourrin assez souvent. Mais je ne peux pas changer ça.


 
tu peux toujours changer de copine :oz

donut78 a écrit :


 :D  
 
Moi c'est une littéraire, très cultivée, elle lit tout le temps. Elle aime bien joué, mais son cerveau n'est pas fait pour les mécaniques mises en oeuvre dans les jeux  :D


 
c'est les excuse souvent balancées par les meuf ça... "ui mais non mon cerveau m'empeche d'etre manuel" "mon cerveau est pas calibré pour les math" et blablabla, c'est juste que ça les interesse pas.
Ma copine me sortait ça aussi, puis quand elle a trouvé des jeux qui la passionne, je peux plus la battre.
 


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°49985159
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-06-2017 à 20:40:49  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Y a un gars qui vend Food Chain Magnate joué une fois à 50€ sur Facebook !  
 
Je peux pas mettre le lien par contre :/


 
Je me disais bien qu'il y avait du hfrien dans ces groupes de vente de jeux.
Là il y a un gars qui cherche du matos "à vil prix" ^^


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°49986514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-06-2017 à 23:06:31  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Essaye Sherlock !

 

Le problème c'est que j'ai déjà fait toutes les enquêtes dispo avec ma table de jeu  :D

 
choan a écrit :


c'est les excuse souvent balancées par les meuf ça... "ui mais non mon cerveau m'empeche d'etre manuel" "mon cerveau est pas calibré pour les math" et blablabla, c'est juste que ça les interesse pas.
Ma copine me sortait ça aussi, puis quand elle a trouvé des jeux qui la passionne, je peux plus la battre.


Non moi elle dit rien, c'est moi qui le dit ici. Elle me dit que je l'agace à tous le temps gagner mais qu'elle aime quand même bien jouer avec moi  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49989772
7wX
Posté le 08-06-2017 à 11:57:25  profilanswer
 

xilebo a écrit :

bon.
18h13 -> annonce de philibert pour réappro ( pour la 2eme fois ) de l'extension qui agrandit le plateau
18h20 -> j'essaie d être plus réactif mais je pense aux autres intéressés, je demande si ca intéresse
18h30 -> c est bon j'ai mis 2 plateaux  dans le panier, mais on me dit qu'un autre va commander à 19h car il a de quoi compléter pour pas avoir de frais de port ( vla les radins ^^ )
18h40 -> on m'annonce que y a déjà rupture de stock, et le gars qui devait commander à 19h avait effectivement prévu de commander à 19h  :cry:  
 
ils réapprovisionnent au compte goutte ou quoi chez philibert ? Déjà la première vague c'est parti en quelques heures, ils (je ne sais pas qui ) aurait pu prévoir un plus gros lot car visiblement il y a de la demande.
 
Bref ...
 
 
Edit : De Scythe bien évidemment  [:osweat]


 
J'ai vu une extension pour Scythe chez Descartes Jeu la semaine dernière : Scythe Invaders from Afar
C'est celle dont tu parles?

n°49989810
7wX
Posté le 08-06-2017 à 12:00:23  profilanswer
 

7wX a écrit :


 
Je vais craquer ce soir pour pouvoir y jouer dès que ma copine revient de sa semaine de taff.
L'extension a l'air vraiment bien réalisée.
 
Par contre dans le jeu de base, impossible pour moi de gagner. 17 parties jouées: 11 vs 6...
Pourtant après l'age 1 et 2 je suis toujours devant niveau ressources et points de victoire.
Dernier tour j'ai l'impression de gérer et finalement je me fais baiser en jouant mal.
 
Quand on joue a Carcassonne, Small World ou autre a deux je gagne 80% du temps pourtant :(


 
Alors l'extension Pantheon :  
 
Assez sympathique. Elle rajoute des mechanismes de jeu qu'il faut bien prendre en compte sous reserve de se faire piller ou se faire défoncer en 2 tours (exemple: Dieu permettant de voler une ressource, piquer une merveille non construite ou déconstruire une merveille).
 
Mais ma copine pas convaincue a 100% par l'extension. Elle me déchirait sur la version normale et la on est a 5-1 avec l'extension (je suis heureux !!). Elle pense que ca rajoute trop de mechanismes pour que je puisse l'empecher de jouer ou de récupérer certaines cartes trop facilement.

n°49989833
7wX
Posté le 08-06-2017 à 12:02:54  profilanswer
 

Et pour finir sur ce spam du jeudi matin:
 
Pledge fait pour Lords of Hellas (https://www.kickstarter.com/project [...] -of-hellas)
Mis du temps à me décider mais la méchanique du jeu à l'air très interessante et les miniatures sont bien réalisées. Après faudra voir comment ca se reflete sur le produit final.

n°49990060
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 08-06-2017 à 12:22:48  profilanswer
 

7wX a écrit :

 

J'ai vu une extension pour Scythe chez Descartes Jeu la semaine dernière : Scythe Invaders from Afar
C'est celle dont tu parles?


Cette extension te rajoute des factions pour pouvoir jouer à 7. Mais il existe aussi une extension de plateau, pour agrandir celui-ci. Ce sont deux choses différentes.


Message édité par Darth21 le 08-06-2017 à 12:22:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°49990352
Hoiniel
Posté le 08-06-2017 à 13:01:24  profilanswer
 

7wX a écrit :

Et pour finir sur ce spam du jeudi matin:
 
Pledge fait pour Lords of Hellas (https://www.kickstarter.com/project [...] -of-hellas)
Mis du temps à me décider mais la méchanique du jeu à l'air très interessante et les miniatures sont bien réalisées. Après faudra voir comment ca se reflete sur le produit final.


 
Les figurines, ce n'est que du rendu 3D, non ? Et le plastique cela sera du plastique mou genre Zombicide, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  1665  1666  1667  1668  1669  1670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR