Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°49774337
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-05-2017 à 13:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Testé Magic Maze à trois avec des collègues ce midi, on s'est bien marré :D Taper avec le pion rouge sur le bureau et regarder la tête du mec qui ne comprend pas ce qu'on attend de lui, c'est priceless :D Plus nombreux ça doit devenir un sacré bordel :D
 
Bon par contre je pense que tu n'enchaînes pas des parties pendant des heures, c'est stressant :o


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 13:52:11  profilanswer
 

n°49774846
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 17-05-2017 à 14:24:59  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

Testé Magic Maze à trois avec des collègues ce midi, on s'est bien marré :D Taper avec le pion rouge sur le bureau et regarder la tête du mec qui ne comprend pas ce qu'on attend de lui, c'est priceless :D Plus nombreux ça doit devenir un sacré bordel :D
 
Bon par contre je pense que tu n'enchaînes pas des parties pendant des heures, c'est stressant :o


Joué à 2/3/4 et 5, pour le moment c'est à 4 que je préfère :D


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°49774875
efyliae
Posté le 17-05-2017 à 14:27:26  profilanswer
 

J'ai un ami qui a essayé le jeu et qui va l'acheter, parfait car vous m'aviez donné envie d'y jouer  :D

n°49775104
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-05-2017 à 14:39:37  profilanswer
 

Jotunheim a écrit :

Ca a l'air assez barré ! ^^
Ca existe en VF ?


Ca l'est :D mais non, que anglais.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°49775299
kylordan
Frags : ||
Posté le 17-05-2017 à 14:49:50  profilanswer
 

Merci le topic, je vais l'acheter pour l'anniversaire d'un pote  [:kylordan:1]


---------------

n°49775768
xilebo
noone
Posté le 17-05-2017 à 15:08:06  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


Joué à 2/3/4 et 5, pour le moment c'est à 4 que je préfère :D


 
on a testé à 7, c est vraiment trop le bordel.

n°49779101
kenaydy
Posté le 17-05-2017 à 18:08:29  profilanswer
 

Ah ben testé hier aussi à 4, c'est vrai que c'est fun le concours muet de [:david blaine] et de [:il a ri 3], ça donne une ambiance assez spéciale.


---------------
Illustrations et divers
n°49779128
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 17-05-2017 à 18:11:09  profilanswer
 

Ca m'intéresse c'est quoi l'idée ?  
C'est un peu l'ambiance Hannabi (que j'adore) ?

n°49779193
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 17-05-2017 à 18:17:54  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Ca m'intéresse c'est quoi l'idée ?  
C'est un peu l'ambiance Hannabi (que j'adore) ?


 

krusty le clown a écrit :

Tests d'hier :  
 
Magic Maze : Du coop mutique. Une expérience sympa ma foi. Passé la première partie, on a eu envie directement de remettre ça. Le matos est joli, les illustrations fourmillent de détails.
Chaque joueur a ses actions et contrôle tous les pions du jeu. Les choses peuvent être assez nerveuses si un joueur bloque ou ne voit pas ce qu'il a à faire pour faire avancer les choses. Interdiction de parler : un pion en bois est la pour attirer l'attention du joueur dont on attend qu'il fasse son action. La gestion du temps apporte aussi un côté bien fun/flippant
On n'a pas trop galéré pour finir les deux premiers scénars d'initiation, et du coup je sais pas trop ce que ça peut donner en mode avancé. Ca reste un bon petit jeu pour lancer une soirée. Attention toutefois, il vaut mieux éviter de jouer en couple je pense :o
 



---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°49781071
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 21:39:03  answer
 

Darth21 a écrit :

La campagne de Manhattan Project 2 : Minutes to Midnight a démarré aujourd'hui sur KS !


Ca fait bien envie, c'est tout joli et c'est plein de bien pensance: Prolifération nucléaire et contrôle du tiers-monde  [:cerveau huit]  
 
Mais bon, 70$, on va attendre les soldes  [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 21:39:34
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 21:39:03  profilanswer
 

n°49781778
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-05-2017 à 22:43:23  profilanswer
 

Ça fait à peine 63 € en ce moment, une affaire ... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°49782161
koko707
Truc07
Posté le 17-05-2017 à 23:27:19  profilanswer
 

Ca me parait super cher, par rapport au 1 (que j'ai déjà vu passer à genre 18€ sur vente-privee sans l'acheter) non ?


---------------
Koko part en vacances
n°49782225
Hoiniel
Posté le 17-05-2017 à 23:37:49  profilanswer
 

koko707 a écrit :

Ca me parait super cher, par rapport au 1 (que j'ai déjà vu passer à genre 18€ sur vente-privee sans l'acheter) non ?


 
Bah ouais, mais faut faire pareil : attendre que les éditeurs n'arrivent pas à vendre le jeu et le déstock.  [:ge haussmann]

n°49782410
Illmarion
Posté le 18-05-2017 à 00:07:04  profilanswer
 


 
C'est une extension?
 
Un nouveau jeu à par entière?  
 
Une sorte de réédition? Spa très clair le ks..


---------------
Ranking lol HFR: http://www.leaguecommunities.com/community/HFR
n°49782474
Romn
Posté le 18-05-2017 à 00:24:25  profilanswer
 

Obiatn a écrit :

On a fait notre première partie de Outlive (édition Collector)
[...]
Je suis très modéré dans les KS, j'avais déjà backé le 10" to Kill du même éditeur (La Boîte de Jeu) qui était assez sympa, et ça me conforte dans le bon boulot qu'ils font.


Tu as vu que La Boite de Jeu vient de lancer sa nouvelle campagne: Clash of Rage ?
https://www.kickstarter.com/project [...] escription
 
(perso je le regarde de loin, j'avais pledgé 10" to Kill et avait été très déçu, Outlive m'a paru un peu trop kubemboitesque, à voir).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°49782585
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-05-2017 à 01:05:31  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Ca m'intéresse c'est quoi l'idée ?
C'est un peu l'ambiance Hannabi (que j'adore) ?

 

Pour ajouter à ce que dit Klusty, le sel du jeu est que tu fais de la coop de manière muette, MAIS que des cases (limitées) permettent de retourner le sablier. A ce moment là il y a un temps où l'on peut parler (mais sans faire d'action), et pendant lequel le sable s'écoule. C'est toujours le moment marrant, entre les gens qui s'engueulent, les "quel bordel, on fait quoi ?" et le mec stressé de voir le temps s'écouler qui va relancer l'action suivante :D La pression du temps est énorme, vu que le sablier ne dure que 3mn. Sans compter que le seul moyen de communiquer le reste du temps, c'est de fixer le mec dont tu attends une action ou de taper un gros pion rouge sur la table devant lui en mode "grouille toi de bouger ton cul !!!". Hannabi c'est beaucoup plus posé (même si parfois tu as envie de taper les neuneus qui gâchent les indices :o).

 

Par contre je confirme, c'était marrant entre collègue, en couple ça finit en "mais t'as fait n'importe quoi, tu fais chier :o".    

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 18-05-2017 à 01:07:53

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°49783321
Peku
Posté le 18-05-2017 à 08:58:25  profilanswer
 

Illmarion a écrit :


 
C'est une extension?
 
Un nouveau jeu à par entière?  
 
Une sorte de réédition? Spa très clair le ks..


Y a un indice dans le sous titre : "The standalone sequel to The Manhattan Project by the same designer."
 :bounce:

n°49783599
lumi
Posté le 18-05-2017 à 09:30:31  profilanswer
 

Romn a écrit :


Tu as vu que La Boite de Jeu vient de lancer sa nouvelle campagne: Clash of Rage ?
https://www.kickstarter.com/project [...] escription
 
(perso je le regarde de loin, j'avais pledgé 10" to Kill et avait été très déçu, Outlive m'a paru un peu trop kubemboitesque, à voir).


 
 
10' to kill, ça ne révolutionne pas le jds, mais c'est plus très accessible et assez fun, pour peu que les joueurs soient assez sérieux pour respecter les règles sans faire de grosses erreurs.


---------------

n°49784076
lumi
Posté le 18-05-2017 à 10:08:13  profilanswer
 

on a fait le scenar "5eme avenue" de unlock hier soir (le print and play)...tres sympa
 
qq'un se separe se son jeu de base?


---------------

n°49784235
Romn
Posté le 18-05-2017 à 10:17:49  profilanswer
 

lumi a écrit :


10' to kill, ça ne révolutionne pas le jds, mais c'est plus très accessible et assez fun, pour peu que les joueurs soient assez sérieux pour respecter les règles sans faire de grosses erreurs.


J'ai trouvé ça chiant à mourrir, genre à peu près aussi fun que les échecs (donc je peux comprendre que ça puisse plaire à un public).
Soit tu tue quelqu'un mais c'est trop flagrant et tu te fais buter juste après, soit tu essayes d'avoir vraiment un placement optimal pour que ça ne soit pas évident, mais avec seulement deux mouvements par tour et 3 joueurs qui défont ce que tu essayes de faire entre tes tours il faut en général 45min pour arriver à une situation favorable et dans ces durées là j'ai d'autres jeux beaucoup plus fun.

 

C'est mon 1er KS revendu et un bel exemple de moubourrage quand on voit tous les avis unanimes sur la qualité du jeu pendant la campagne (articles de TT, forum de TT, etc...) et maintenant tous les avis quasiment unanimes qui n'aiment pas le jeu (pour l'instant tu es le seul que je vois dire l'aimer).

Message cité 1 fois
Message édité par Romn le 18-05-2017 à 10:19:39

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°49784268
lumi
Posté le 18-05-2017 à 10:19:46  profilanswer
 

Romn a écrit :


J'ai trouvé ça chiant à mourrir, genre à peu près aussi fun que les échecs (donc je peux comprendre que ça puisse plaire à un public).
Soit tu tue quelqu'un mais c'est trop flagrant et tu te fais buter juste après, soit tu essayes d'avoir vraiment un placement optimal pour que ça ne soit pas évident, mais avec seulement deux mouvements par tour et 3 joueurs qui défont ce que tu essayes de faire entre tes tours il faut en général 45min pour arriver à une situation favorable et dans ces durées là j'ai d'autres jeux beaucoup plus fun.
 
C'est mon 1er KS revendu !


 
 
le but c'est pas forcement de ne pas mourrir, faut juste optimiser les points avec les differentes facon de scorer.
on peut gagner en etant le premier joueur à se faire arreter.


---------------

n°49784620
Ploomy
Posté le 18-05-2017 à 10:45:40  profilanswer
 

J'ai vu qu'OUTLIVE possède un mode solo.
 
Est-ce que vous avez des retours sur ce mode ? (visiblement un Dummy player).


---------------
Spiritualité occidentale
n°49784645
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2017 à 10:47:16  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
le but c'est pas forcement de ne pas mourrir, faut juste optimiser les points avec les differentes facon de scorer.
on peut gagner en etant le premier joueur à se faire arreter.


 
Chaque fois que j'ai tenté d'y jouer, le gagnant a été le dernier à dégainer / le premier à utiliser les flics. Peut-être qu'on est nuls mais même en se mettant dans des dispositions hyper-favorables avec un maximum de suspects possibles, le premier tireur est toujours foutu.
 
Après j'aime pas les échecs.
 
Par contre hier j'ai testé le mode solo d'Outlive et c'est vraiment très bon aussi. Pourtant je n'aime pas les jeux solos en général.


---------------
Koko part en vacances
n°49784686
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-05-2017 à 10:51:03  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

J'ai vu qu'OUTLIVE possède un mode solo.
 
Est-ce que vous avez des retours sur ce mode ? (visiblement un Dummy player).


C'était uniquement un stretch goal durant le KS.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°49784981
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 18-05-2017 à 11:09:27  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :


 
Pile of Shame !!!
t'as pas un Colt Express qui traine ?
(achat via lbc tombé à l'eau)
 :jap:  :jap:  :jap:


alors j'ai vu passer un deal sur dealabs: https://www.hugendubel.de/de/spielw [...] =849829645
colt express à 12€ en Allemagne, plus 7,50€ de frais de port...
y'a aussi des réductions de 20% sur certains jeux (Jaipur entre autres) ça peut valoir le coup
je me tâte pour Colt Express + Jaipur, à 30€ au total ça peut valoir le coup
 
edit: mais ne parlant pas allemand, pas facile la commande!

Message cité 1 fois
Message édité par ganfoud le 18-05-2017 à 11:13:15
n°49785111
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 18-05-2017 à 11:17:30  profilanswer
 

ganfoud a écrit :


alors j'ai vu passer un deal sur dealabs: https://www.hugendubel.de/de/spielw [...] =849829645
colt express à 12€ en Allemagne, plus 7,50€ de frais de port...
y'a aussi des réductions de 20% sur certains jeux (Jaipur entre autres) ça peut valoir le coup
je me tâte pour Colt Express + Jaipur, à 30€ au total ça peut valoir le coup
 
edit: mais ne parlant pas allemand, pas facile la commande!


 
Oui je l'ai vu aussi ,  et je me tatais aussi combo Jaipur + colt Express....
 
Sinon 2eme partie de Not Alone à 2 hier soir..  
je jouais le traqué ce coup ci...
On est assez d'accord avec madame pour dire que c'est tres tres dur pour la créature...
J'sais pas si c'est plus facile à plus (plus de chance d'assimiler mais plus de chance d'avancer les secours (plage, etc)
On trouve le jeu original , interactif mais abstrait et compliqué.
Ceci dit on a bien envie d'y rejouer ^^

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 18-05-2017 à 11:46:20

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49785222
koko707
Truc07
Posté le 18-05-2017 à 11:23:39  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :


 
Oui je l'ai vu aussi ,  et je me tatais aussi combo Jaipur + colt Express....
 
Sinon 2eme partie de Not Alone à 2 hier soir..  
je jouais le traqué ce coup ci...
On est assez d'accord avec madame pour dire que c'est tres tres dur pour la créature...
J'sais pas si c'est plus facile à plus (plus de chance d'assimiler mais plus de chance d'avancer les secours (plage, etc)
On trouve le jeu original , interactif mais abstrait et compliqué.
Ceci dit on a bien envie d'y rejouer ^^


 
Celui-là j'y ai joué pour la première fois à "assezn ombreux", 5 en l'occurence, ce WE. Donc moi + 4 traqués. Après deux défaites en 1vs2, j'ai gagné pour la première fois, sur le dernier coup...


---------------
Koko part en vacances
n°49785257
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-05-2017 à 11:26:01  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Pour ajouter à ce que dit Klusty, le sel du jeu est que tu fais de la coop de manière muette, MAIS que des cases (limitées) permettent de retourner le sablier. A ce moment là il y a un temps où l'on peut parler (mais sans faire d'action), et pendant lequel le sable s'écoule. C'est toujours le moment marrant, entre les gens qui s'engueulent, les "quel bordel, on fait quoi ?" et le mec stressé de voir le temps s'écouler qui va relancer l'action suivante :D La pression du temps est énorme, vu que le sablier ne dure que 3mn. Sans compter que le seul moyen de communiquer le reste du temps, c'est de fixer le mec dont tu attends une action ou de taper un gros pion rouge sur la table devant lui en mode "grouille toi de bouger ton cul !!!". Hannabi c'est beaucoup plus posé (même si parfois tu as envie de taper les neuneus qui gâchent les indices :o).
 
Par contre je confirme, c'était marrant entre collègue, en couple ça finit en "mais t'as fait n'importe quoi, tu fais chier :o".    


Selon les règles que tu appliques tu peux aussi parler quand un pion vert révèle une tuile me semble-t-il. Ca peut aider quand tu commences à utiliser toutes les tuiles et que tu appliques les effets des caméras :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49785312
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-05-2017 à 11:30:07  profilanswer
 

yacyacyac a écrit :


 
Oui je l'ai vu aussi ,  et je me tatais aussi combo Jaipur + colt Express....
 
Sinon 2eme partie de Not Alone à 2 hier soir..  
je jouais le traqué ce coup ci...
On est assez d'accord avec madame pour dire que c'est tres tres dur pour la créature...
J'sais pas si c'est plus facile à plus (plus de chance d'assimiler mais plus de chance d'avancer les secours (plage, etc)
On trouve le jeu original , interactif mais abstrait et compliqué.
Ceci dit on a bien envie d'y rejouer ^^


Oui, plus il y a de joueurs plus c'est simple pour la créature. Après il y a toujours un peu de chance entre les cartes de la créatures et si il n'y a pas trop de quoi la contrer en début de partie pour les traqués.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°49785345
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-05-2017 à 11:32:28  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Pour ajouter à ce que dit Klusty, le sel du jeu est que tu fais de la coop de manière muette,  


 
C'est marrant parce que malgré vos 2 descriptions on comprend toujours pas le but du jeu  :D  
Faut sortir d'un labyrinthe en jouant un coup chacun ?  
 
je vais regarder en tout cas  :jap:  
 
 

n°49785352
Ploomy
Posté le 18-05-2017 à 11:32:43  profilanswer
 

Zim_zum63 a écrit :


C'était uniquement un stretch goal durant le KS.


 
Je ne suis vraiment pas familié des KS. Ca veut dire quoi ? Que seul ceux qui ont participé au KS auront le mode solo ou bien lorsque c'est débloqué, c'est débloqué pour tout le monde (KS ou pas) ?
 


---------------
Spiritualité occidentale
n°49785395
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 18-05-2017 à 11:35:33  profilanswer
 

Yes faut qu'on le teste à 4 au moins !


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49785419
ilium
Candeur et décadence
Posté le 18-05-2017 à 11:37:28  profilanswer
 

Ploomy a écrit :


Je ne suis vraiment pas familié des KS. Ca veut dire quoi ? Que seul ceux qui ont participé au KS auront le mode solo ou bien lorsque c'est débloqué, c'est débloqué pour tout le monde (KS ou pas) ?


 
Sur un truc de ce genre, c'est pour tout le monde en général. Par contre, il peut y avoir des SG "KS exclusive" mais c'est rarement des choses fondamentales, plutôt des goodies ou des pièces finition série limitée.


Message édité par ilium le 18-05-2017 à 11:37:50
n°49785445
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 18-05-2017 à 11:38:51  profilanswer
 

Ploomy a écrit :


 
Je ne suis vraiment pas familié des KS. Ca veut dire quoi ? Que seul ceux qui ont participé au KS auront le mode solo ou bien lorsque c'est débloqué, c'est débloqué pour tout le monde (KS ou pas) ?
 


Lors d'une campagne kickstarter, il y a des stretch goals qui sont débloqués à mesure que la bourse gonfle et atteint certains paliers.
Certains stretch goal seront inclus en cas de version retail publiée suite à la campagne, et d'autres seront exclusifs à la campagne.
Ca dépend totalement de ce que veut faire l'éditeur du jeu lors du kickstarter.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°49785523
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 18-05-2017 à 11:43:08  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :


 
C'est marrant parce que malgré vos 2 descriptions on comprend toujours pas le but du jeu  :D  
Faut sortir d'un labyrinthe en jouant un coup chacun ?  
 
je vais regarder en tout cas  :jap:  
 
 


 
4 aventuriers sortent dépouillés d'un donjon et vont au supermarché d'à côté pour piquer du matos.
Chaque joueur contrôles TOUS les aventuriers et à une tuile action bien définie (aller en haut, à droite, retourner le sablier, prendre un escalator, poser une tuile magasin). C'est la seule action qu'il peut faire faire à chacun des aventuriers.
Tout le monde joue en même temps.
Les aventuriers doivent récupérer leur attirail dans un premier temps, et quand c'est fait, il faut faire sortir chaque aventurier par la sortie qui lui est propre.
Le plateau se construit en cours de jeu, avec une part de hasard, et la sortie de l'un peut se retrouver à l'autre bout du plateau, ou une tuile avec un magasin spécifique peut ne sortir qu'en fin de pile.
 
Ca répond à ta question ? :)


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°49785587
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 18-05-2017 à 11:46:59  profilanswer
 

Colt Express, Jaipur
  Bon bah je viens de commander les 2 pour 29,88 fdpin  
(merci le Hype :p)


---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°49785830
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 18-05-2017 à 12:03:52  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

 

4 aventuriers sortent dépouillés d'un donjon et vont au supermarché d'à côté pour piquer du matos.
Chaque joueur contrôles TOUS les aventuriers et à une tuile action bien définie (aller en haut, à droite, retourner le sablier, prendre un escalator, poser une tuile magasin). C'est la seule action qu'il peut faire faire à chacun des aventuriers.
Tout le monde joue en même temps.
Les aventuriers doivent récupérer leur attirail dans un premier temps, et quand c'est fait, il faut faire sortir chaque aventurier par la sortie qui lui est propre.
Le plateau se construit en cours de jeu, avec une part de hasard, et la sortie de l'un peut se retrouver à l'autre bout du plateau, ou une tuile avec un magasin spécifique peut ne sortir qu'en fin de pile.

 

Ca répond à ta question ? :)

 

Oui ! Ca à l'air cool.
En plus ya  une review de Tom Vasel !!!  [:oovaveoo:4]
Le best reviewer vidéo ever :
https://youtu.be/bQ40KfmBdiM

 

Ca me fait pense rque j'ai toujours pas testé escape qui avait buzzé à mort aussi

 

Il cite aussi Captain Sonar que je ne connaissais pas.
Un 4 vs 4 en temps réel (combat de sous marin)
Ca à l'air technique d'après la vidéo.
https://www.trictrac.net/actus/capt [...] it-surface

Message cité 2 fois
Message édité par JohnSmith le 18-05-2017 à 12:17:50
n°49786143
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 18-05-2017 à 12:31:15  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Il cite aussi Captain Sonar que je ne connaissais pas.  
Un 4 vs 4 en temps réel (combat de sous marin)  
Ca à l'air technique d'après la vidéo.  
https://www.trictrac.net/actus/capt [...] it-surface

Ha tiens, un pote à moi m'en a parlé il y a deux semaines de ce jeu. Il va le choper, et de ce qu'il m'en a expliqué ça m'a trop donné envie, j'ai hâte d'essayer :)  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°49786733
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 18-05-2017 à 13:28:01  profilanswer
 

C'est p'tet pas un scoop, mais vu qu'elle a longtemps été en en rupture, je mets ça ici : la grosse extension pour Galaxy Trucker est de nouveau dispo.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°49786944
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2017 à 13:43:39  profilanswer
 

Captain sonar, passé la première partie pour comprendre le fonctionnement et les liens entre chaque rôle, c'est effectivement très bon. Par contre 4 joueurs minimum pour le temps réel en 2vs2, sinon c'est du tour par tour et ca perd de l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 18-05-2017 à 13:44:13

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°49786950
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2017 à 13:43:59  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

C'est p'tet pas un scoop, mais vu qu'elle a longtemps été en en rupture, je mets ça ici : la grosse extension pour Galaxy Trucker est de nouveau dispo.


La grosse ou l'autre grosse ?


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  909  910  911  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR