| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 16:38:47 ![]() ![]() |
tiibo |
|
la pugne J'peux plus. | J'avais un Vinci qui traînait depuis un petit moment au milieu d'une foule d'autres jeux, et on a été foutrement surpris de la qualité du bordel (à trois joueurs expérimentés et exigeants). Le défaut visiblement connu "si je prends trop d'avance je vais attirer l'ire de ces deux chiens que je domine" est réel, mais c'est vraiment bien pensé comme mécanisme.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
vinzomatik What goes up must come down | ticket to ride pocket de days of wonder, gratuit sur iphone aujourd'hui Message édité par vinzomatik le 09-02-2012 à 11:55:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
wikee | Parfait ! et en plus depuis la dernière mise à jour il y a un mode multi asynchrone ! --------------- Uke 'till you puke ! |
Romn | Partie d'initiation hier à Mage Knight à 4 joueurs.
Message édité par Romn le 10-02-2012 à 10:43:43 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
hanshu | Chouette contenu en tout cas ! |
simouu peso | Y a des gens qui fréquentent boardarena ou Brettspielwelt? --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi, pour BSW. Je joue à Carcassonne et Dominion. Parfois à Genial, quand la vie m'a rendu trop optimiste, jeu qui me fait sentir comme une merde à force de perdre. Message édité par Mihirung_ le 10-02-2012 à 13:36:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
une IA Pou le Pingu | A un époque, je jouais à Caylus, mais a force de me faire retourner comme une crèpe, et leur interface à la mord moi le noeuds ,froide et bordélique au possible, j'ai lâché l'affaire --------------- Le Tango à Toulouse : http://ww.tangotoulouse.fr | Projet Artistique : http://www.reisbox.com |
JohnSmith Still got the blues | Quelqu'un a testé Châteaux de Bourgogne ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | amha très très peu de jeux peuvent être considéré comme une tuerie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
JohnSmith Still got the blues | Venant de Feld c'est plausible en tout cas |
monsieurluge | J'ai testé Châteaux de Bourgogne vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par monsieurluge le 11-02-2012 à 23:11:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Joué à Civilization à 5 joueurs ce soir. Idéal pour les après-midi d'hiver. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LorDjidane Gamertag : Lordji | A nouveau six heures sur le trône de fer v2, six joueurs. Je gagne avec Barathéon au tour neuf en choppant quatre châteaux en deux tours en roulant sur le Stark qui m'a provoqué en m'attaquant violemment sur les Eyrie. Quelle partie. --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
Elmoricq Modérateur | La partie de Battlestar Galactica la plus courte que nous ayions faite à 5 avant-hier, l'enchaînement de circonstances de malade : Et là, l'enchaînement en 1 moitié de tour : Pilote 1 joue et me donne 2 actions pour mettre le cylon juste après lui en prison, parce que bon il s'est passé un truc faisant qu'il était méchament grillé FIESTA J'ai une carte quorum "envoyez qqu'un en cellule direct, il ne passe pas par la case départ, il ne touche pas 20.000 kopeks" Cylon 1 joue : se révèle = mettez quelqu'un en taule -> Pilote 2 en taule À mon tour, j'ai la carte compétence "Prouesse Politique" : nouvelle carte de l'extension Exodus. Je peux décider sur un vote déclenché par un lieu de ne pas résoudre le vote et de décider à la place s'il est réussi ou raté. Je me rends sur les quartiers de l'amiral : je déclenche le vote pour mettre Pilote 1 en taule. -> Prouesse Politique = Pilote 1 en taule. Nous avons donc : 1 cylon révélé, 1 clairement cylon mais pas révélé, et 3 humains en taule. Fun fact : je jouais Tom Zarek, aka "pour sortir de taule, si je veux, c'est +2 ou -2 la difficulté" Abandon des humains. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-02-2012 à 11:37:15 --------------- Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than hell itself... That is coffee. |
JohnSmith Still got the blues |
Message édité par JohnSmith le 12-02-2012 à 14:05:40 |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
EowynCarter |
--------------- Mon blog sur les liseuses et les livres : http://lecoinlecture.net |
JohnSmith Still got the blues |
En fait chacun suit une stratégie mais tu peux absolument pas regarder ce que les gens posent ? C'est un peu la surprise non ? Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 13-02-2012 à 09:06:53 |
Konovalov Amiral | Je connais pas 7 Wonders --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
monsieurluge | @JohnSmith :
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai recu dominion et dungon petz en cadeau 5 parties de dominion hier avec les 5 tas proposés dans la règle, je retire ma critique sur le manque d'interactions Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-02-2012 à 12:26:31 --------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-02-2012 à 13:01:52 |
EowynCarter |
--------------- Mon blog sur les liseuses et les livres : http://lecoinlecture.net |
coolboarder Vautré dans son fauteuil |
|
newbie_argent | J'ai proposé a une dizaine de personnes 7 wonders, une seule a pas aimé. |
coolboarder Vautré dans son fauteuil | Oui, la plupart de mes compagnons de jeu habituels adorent aussi.
|
LorDjidane Gamertag : Lordji | Bah je kiffais un peu quand j'étais néo-joueur mais maintenant, bof. C'est juste sympa pour attirer de nouveaux joueurs, surtout que ça se joue vite. --------------- Faites l'amour, pas la thèse. |
tibo2002 Hospasskoila. | On est assez fan par chez moi. Effectivement ça se joue vite avec des néophytes, mais bizarrement, j'ai moins de mal à expliquer les règles de Battlestar, même à des noobs, que celle de 7W. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JohnSmith Still got the blues | C'est bien casual 7 wonders c'est ca qu'est sympa |
coolboarder Vautré dans son fauteuil | Faudra que je teste Battlestar un jour tiens |
JohnSmith Still got the blues | T'es content non ? Message édité par JohnSmith le 13-02-2012 à 15:05:47 |
coolboarder Vautré dans son fauteuil | Tu m'étonnes |
monsieurluge | Tiens, c'est marrant, lors de mes dernières parties on s'est tellement battus pour l'obtention de certaines cartes que je n'ai pas eu l'impression d'un jeu mou et ennuyeux.
|
simouu peso | SW surtout à 3 avec l'extension leaders est loin d'être mou et sans interactions. --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même auteur, même graphisme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-cornelius- | Nos deux premières parties de l’excellent Sun tzu, résultat 2-0 pour ma copine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |