---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
Bon les gars on verra bientôt plus mon texte au mileu
euh ou plutot de la photo
---------------
Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1
mosk
Oook?
Posté le 10-03-2008 à 14:51:09
Erf...
Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver un calendrier de ce genre?
Visiblement à côté du superbe coussin d'à-côté (je sais, ça fait pas avancer le schmilblick mais je trouve cette invention très lagaffienne et donc géniale ).
---------------
♥ Fenston ! [:youpi] ♥ Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
ils sont assez doués pour faire des engins de la mort qui tue
*edit* pour la petite histoire
Citation :
The Swarovski/Barrett ranging reticle scope was designed so a shooter could acquire different targets at multiple ranges without adjusting the elevation on the scope. The reticle has a shape similar to a Christmas tree, the trunk being the centre of the target, and branches of different width and height serving as range and windage markers. The ranges on the scope are from 500 to 2000m.
---------------
What's so new about what you're seeing ? It's just another generation with the same sad song
mosk
Oook?
Posté le 10-03-2008 à 15:35:57
C'est vraiment laid un bébé perroquet...
Parait que c'est rudement malin comme bête, en tout cas ça vit longtemps (celui de Churchill est encore en vie il parait (et selon la légende insulte toujours Hitler)) et c'est pas donné.
Ta phrase ne veut rien dire, ce n'est même pas compréhensible.