| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Kalymereau dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 17:49:43 ![]() ![]() |
soa |
Kalymereau dilettante | elle a raté son examen de piano ? --------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 17:56:27 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
gerard_sur_aix . |
paulothekid |
|
mosk Oook? |
--------------- Rien! |
darkbenn Pouet Pouet |
--------------- In Pan Bagnat we trust |
nakata2 batracien de mer |
Jibidi Bonhomme de neige | Mais une question qu'on pourrait se poser : ils lui retirent les doigts superflus, ou ils les séparent juste ? --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" | Time to eat all your words, swallow your pride, OPEN YOUR EYES |
soa |
|
sidela |
bidibulle houg ! |
|
sidela | Un chinois de 17 ans se fait backstab à cause d'un cheat
Message édité par sidela le 23-03-2010 à 18:25:45 |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 23-03-2010 à 18:30:18 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- | :love: Valérie I want you :love: | |
Kede |
--------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
Funkpeck Je suis une citation. |
Hun7er |
Message édité par Hun7er le 23-03-2010 à 20:10:23 |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
slamooh |
|
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 20:17:55 ![]() |
ogaby |
Deux cons se rencontrent et voilà l'histoire: http://www.lepost.fr/article/2010/ [...] drame.html / fin de blabla Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 23-03-2010 à 20:35:19 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 23-03-2010 à 20:35:46 --------------- PSN : bixibu (wipeout, lbp) |
Dj Aardpeer In your mind. |
|
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
soa |
Message édité par soa le 23-03-2010 à 20:57:47 |
mosk Oook? |
--------------- Rien! |
nafnaf |
|
spamoi | C'est nimp pour le pistolet, le ressort dans le chargeur pousse les balles vers le haut, donc le premier "tire" aurait du faire partir une boulette... Message cité 2 fois Message édité par spamoi le 23-03-2010 à 21:21:31 |
guigotech | euhhh , si le mec arme l'arme sans le chargeur , et qu'il met le chargeur après ... il n'y aura pas de balle dans la chambre , donc pas de tir ... |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
cantor | balle en caoutchouc a bout portant ca fait très mal --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
vandread Cordialement. |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |