---------------
Has anyone really been far even as decided to use even go want to do look more like?
gatt
Salut
Posté le 21-11-2009 à 20:08:23
La dernière j'aime bien, elle me fait penser a une actrice français peut connue, elle jouée dans une pub pour Renault, elle jeté un gâteau a son chien a l'arrière du Scénic mais je connais pas son nom.
---------------
[TU] Google+, le nouveau réseau social de Google - Origin: Gattinho1387 - Battlelog: Gattinho1387 - Steam: Gatt1387
Je suis le seul à trouver que les rousses ci-dessus, pour certaines, sont à gerber ?
pas de contributions, la flemme
Non, tu n'es pas le seul. Certaines ne sont vraiment pas belles. Et le surplus de taches de rousseur n'arrange rien. Cependant il y a des rousses très fréquentables.
Message édité par petit_krapo le 21-11-2009 à 21:30:32
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
Dj Aardpeer
In your mind.
Posté le 21-11-2009 à 21:31:57
des goûts et des couleurs on ne discute pas , ne pas aimer certaines ne fait pas de moi un homosexuel ( et non je ne réagit pas parceque je me sens atteint dans ma dignité, la vérité qui blesse, fadaises, toussa... )
---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
---------------