| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Dagnir El Che vive | Reprise du message précédent : Y a un noiw dewière lui --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 15:15:25 ![]() ![]()
|
floflow |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Nan, mais le samedi ... c'est la journée des chats ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
BobMawlay | Très belles photos pradar Message édité par BobMawlay le 26-09-2009 à 15:22:30 |
sof Don't quit on me. Ever. | Heu, autant les caturdays, ca tue, autant les bêtes photos de chat, sans rien (genre le chat sur la planche), ça n'a purement rien d'étonnant. Me trompe-je? Message cité 1 fois Message édité par sof le 26-09-2009 à 15:25:34 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. |
--------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
gatt Salut |
--------------- [TU] Google+, le nouveau réseau social de Google - Origin: Gattinho1387 - Battlelog: Gattinho1387 - Steam: Gatt1387 |
_ubunti quel pseudo de merde |
HotShot «Gros lapin» |
Message édité par HotShot le 26-09-2009 à 15:39:44 --------------- Un Alsacien, c'est un Belge trop con pour atteindre la Suisse. |
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
crazy_c0vv Clic. |
--------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
sligor Profil: Calme |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait - Marcel PAGNOL |
roger21 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Vrac d’actus …
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
nikolai |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
teepodavignon Shéraf |
Je la connaissais avec des rabbins --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
teepodavignon Shéraf |
Y a des topic pour en parler. --------------- Portishead - Le topic des paris sur l'actualité (POLO99991 : +13,1 ) |
Stoheaven |
gatt Salut |
--------------- [TU] Google+, le nouveau réseau social de Google - Origin: Gattinho1387 - Battlelog: Gattinho1387 - Steam: Gatt1387 |
otobox Où trèfle est couché,le piknik |
--------------- Galerie photos - OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
smart51 Bu près nord fine |
|
teepodavignon Shéraf |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- griffonnages ... "Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans." |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
erkone |
Message cité 2 fois Message édité par erkone le 26-09-2009 à 17:22:40 |
gatt Salut | Mais qui a demuselé Erkone ???!!! --------------- [TU] Google+, le nouveau réseau social de Google - Origin: Gattinho1387 - Battlelog: Gattinho1387 - Steam: Gatt1387 |
arantheus |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 26-09-2009 à 17:25:47 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 26-09-2009 à 17:24:28 --------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
erkone |
Message cité 1 fois Message édité par erkone le 26-09-2009 à 17:36:54 |
teepodavignon Shéraf |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
mosk Oook? |
Svensl woof ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|