| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Olivie §§§§§§§§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Phuket |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 09:59:25 ![]() ![]() |
radioactif Brass Monkey |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 10:34:00 ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Les banlieusards des grandes villes françaises devront s'habituer à ce genre de petits panneaux en allant bosser...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Winpoks |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Yan38 |
teepodavignon Shéraf |
Pas que les chinois aimeront. Message édité par teepodavignon le 20-09-2009 à 11:14:07 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
viniw geek repenti | purée j'espere que ca passera pas, le cout pour les usagé est exorbitant!
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 20-09-2009 à 11:55:53 |
cooki1977n |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Micmax Le poids bordel !!! | Bande de sales jeunes. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
concombre38 Taggle et molette |
|
shakagnom |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
erkone |
Message cité 2 fois Message édité par erkone le 20-09-2009 à 12:43:57 |
erkone |
|
teepodavignon Shéraf |
--------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Tour des sûrement 10 plus beaux palais et châteaux du monde ...
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Micmax Le poids bordel !!! |
_Tchip_ wouf |
--------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
erkone |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
ObsydianKenobi La belle vie |
--------------- Amen. |
|
cantor | La mosquée de Казань, République du Tatarstan:
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
|
cantor | Encore le Kremlin de Kazan'
Message cité 1 fois Message édité par cantor le 20-09-2009 à 14:06:22 --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
magnifiques --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Pour la photo, je cherchais une photo prise d'un point plus élevé, mais c'est pas facile à trouver Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-09-2009 à 14:34:46 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 15:07:04 ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | la France est un beau pays ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
sirius gott | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Perso, j'aime bien Chenonceaux ... le coté aquatique ... Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 20-09-2009 à 15:39:29 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
ijk_reference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |