| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
teepodavignon Shéraf | Reprise du message précédent :
Faudrait voir à pas tout confondre comme un logement personnel et un outil de communication Message édité par teepodavignon le 16-09-2009 à 13:36:36 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 13:35:18 ![]() ![]() |
eEeinstein |
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
fpo Gladius legis custos |
--------------- Comment peut-on voter pour quelqu'un qui a acheté sa maison de vacances en viager ? |
djobidjoba |
|
eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
tuxbleu renie ses origines |
|
nander |
--------------- Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... |
|
eEeinstein |
il à du écouter son manager: "si tu veux revendre des albums, faut que tu meurs.." Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 16-09-2009 à 13:51:49 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
tibo2002 Hospasskoila. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
eEeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 16-09-2009 à 13:55:07 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
Cver1 ~ ténébreux ~ |
vinceboulet Handsworth Revolution | n'importe quoi vous n'en savez rien ... --------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
|
eEeinstein |
y'as des erreurs 500 qui traine.. Message cité 1 fois Message édité par eEeinstein le 16-09-2009 à 14:04:32 --------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
eEeinstein |
--------------- recherche un dessinateur bd pour Resnullius |
eldricht $*$ BRK |
Message édité par eldricht le 16-09-2009 à 14:10:06 --------------- $job $step $endstep $handjob |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Ils ont tous un air démoniaques les gamins |
nander |
mourisse Satan m'habite |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Faudrait inventer un Topic des images détournées... --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- KEEP CALM AND PONY ON |
biscroute |
eEeinstein |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
BrisChri since 1956 |
--------------- FlickR - Grando Keuken - Tu m'aimes ? - En théorie, il n'y a pas de différence entre théorie et pratique, en pratique si. |
eldricht $*$ BRK |
Leg9 Fire walk with me |
mourisse Satan m'habite |
wolowizard |
NODeath |
--------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |