| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co.| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co. |
|---|---|
captain_beefheart Ke D JALOU la Koré du Sud | Reprise du message précédent :
--------------- Une pomme! |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 13:38:11 ![]() ![]() |
Nicou Koi-Koi ! |
|
luc@s |
Message édité par luc@s le 02-08-2010 à 13:41:23 --------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
nixnbk Lord of the daim. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
vincenzozodel |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Kukron |
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- "Il ne devra plus y avoir de nouvelle utilisation abusive de ce canal. Vous gênez ceux qui l'utilisent pour des motifs sérieux. L'autorisation d'accès vous sera restituée quand vous aurez compris à quoi il sert. Salutations." |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
|
croustillou |
benji123 |
YaNn0u Ta ligne de chance | Oh my god --------------- Peter, Peter Marie |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Kukron |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
nixnbk Lord of the daim. |
Beginner02 |
--------------- Avant c'est bandant, après c'est pendant. |
cacahuete3 Beautiful since 1989 |
Message cité 2 fois Message édité par cacahuete3 le 02-08-2010 à 16:50:44 |
Wawa78 Rouge parce que ca va + vite ! |
--------------- Feed-back lourd de fou de dingue ! Susu, Izi ! 8-) |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-08-2010 à 16:50:43 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
cacatomique | j'ai failli pas comprendre |
ToYonos To be the best ! | Putain le dernier croustillou --------------- HFR4droid, la barre des 5000 downloads dépassée, merci à tous <3 | Mini-ToYo v. 0.1.0 is out ! (débuggage en cours :o) |
plop10 Ugoboss |
Kukron | Pour la BD Croustillou avant de voir la fin je pensais que c'était en rapport avec le débat entre ceux qui commencent par pisser avant de chier et ceux qui font l'inverse Par contre pour quoi le mec éjacule turquoise ? Message cité 1 fois Message édité par Kukron le 02-08-2010 à 16:59:54 --------------- Vente de mangas séries complètes |
SOF40 | putain, j'ai mis 5 minutes a comprendre --------------- " Machete don't text " |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : J’ai fini mon crayon… (Pris avec instagram) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 17:24:46 ![]() On ne peut donc pas faire les 3 en même temps ? |
croustillou |
--------------- www.croustiblog.fr |
|
biboo_ Modérateur stagiaire :o |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 02-08-2010 à 17:42:57 --------------- Le ciel vous tombe sur la tête, les vagues s'écrasent sur votre petit bateau, les rames vont bientôt se rompre et vous pissez dans votre froc, vous chialez, vous avez peur et vous êtes prêt à tout pour vous en sortir. |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co.