| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co.| Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co. |
|---|---|
bibiletanuki Le rosé, ça fait bronzer ! | Reprise du message précédent :
Message édité par bibiletanuki le 23-11-2009 à 12:12:51 --------------- Breton international - Portfolio - TF2 --> [HFR] Blinky El Banjo |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:12:08 ![]() ![]()
|
Mike Hoksbiger Et de loin. |
Jesse James Hi ! |
--------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
logman Toujours à fond |
Cver1 ~ ténébreux ~ | Super.
Message édité par Cver1 le 23-11-2009 à 15:27:23 --------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
ToYonos Please come back soon ! | croustillou & Kukron, qualitaÿ de chez qualitaÿ comme d'habitude --------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
romaint |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
AdHocF1 | On en fait trop si on veut et on suce les boules à qui on veut.
|
AdHocF1 | |
ebola33 | live CD linux + wine +ms paint |
crazy_c0vv Clic. |
Kanybal What did you expect? |
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
med ben mmhhhff... |
--------------- Got ya! you son of a bitch!! |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 19:13:04 ![]()
|
pojev Homme Debout sur son Monoskill |
--------------- On peut parfaitement réussir sans diplôme ! Encore faut-il être né au bon endroit ... Merci monsieur le président pour cette égalité des chances. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 19:29:22 ![]() Comme tant d'autres avant : Bravo croustillou |
cantor | moi aussi j'ai PaintBrush sous mac et c'est aussi bien que Paint original --------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Larry_Golade In soviet russia | ca dépend lequel Paint. Le PaintBrush sous Mac, c'est plutôt du niveau du PaintBrush de Windows 3.11 dont j'ai collé une image dans ma baÿdaÿ (et que personne n'a reconnu, bande de sales jeunes
Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 23-11-2009 à 19:55:15 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tamamanquitaime |
|
MycRub I've made a huge mistake. |
--------------- Flick r - Améliorez HFR - There is no charge for awesomeness - or attractiveness |
Kukron |
Bah tu peux utiliser photoshop, surtout si t'as l'habitude des raccourcis clavier, et te contenter d'utiliser le crayon de base. --------------- Vente de mangas séries complètes |
yoann_2004 |
belzedar Oh don piano |
--------------- Topic Algérie / Imaginez trois boulets de compétition (alekusu2; Lothiek; Kriloner) sur le même topic: Viendez sur le topic one piece bonne ambiance assuré / Pinzo please devient modo sur discu / Rockrider 8.1 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout, on n'est pas pressé ! -FEEDBACK- |
Swiss_Knight sudo init 0 |
tofilltheblank un forumeur | =VRAI --------------- Rock your life! |
crazy_c0vv Clic. |
--------------- "Mac, c'est la haute couture de l'informatique." |
michalatore SMP Addict... | Paintbrush = paint. Arrête de te masturber. --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
croustillou |
--------------- www.croustiblog.fr |
WiiDS Connardophobe |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
croustillou |
--------------- www.croustiblog.fr |
Obiatn | Pfiou |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain vous l'avez raté d'ailleurs hier soir, memed, il était revenu avec de nouvelles photos, on lui avait parlé des BDs, mais topic close delete Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2009 à 02:11:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination |
--------------- Des topics d'exception - Carrotblanca :love: - Franzl Lang |
Robou YEEEEEEEEEEEEEEES |
Message édité par Robou le 24-11-2009 à 11:13:43 --------------- WoW: Robou @ Sinstralis | Steam: [T4D] Robou |
romaint |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co.