| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 09:58:51 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Today wear
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
ROGER95 | rusty_850 est demandé en MP.
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 10:29:19 ![]() ![]() |
Grinhu | Minerva, ça a disparu ( ou intégré par Mont blanc ), et il n'ont plus de production propre, c'est bien ça? --------------- => mes montres |
sebcile |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens en parlant de ca, c'est quelle Minerva qui est dans l'avatar TOp Topic? Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 12-01-2009 à 11:01:50 |
la Pythagore, je crois bien... EDIT: le modèle Pythagore anniversaire
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-01-2009 à 11:03:41 --------------- Clean living under difficult circumstances |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | HEHE, et voila j'ai transmis le germe de ce fameux Virus Horloger. |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-01-2009 à 11:05:12 --------------- Clean living under difficult circumstances |
|
|
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile |
|
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
sennastien Driven to perfection |
Message cité 2 fois Message édité par sennastien le 12-01-2009 à 11:37:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Faut vendre la PO en cas d'achat de l' IWC Ingenieuse ! Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 12-01-2009 à 11:20:38 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
sebcile |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais vendre une PO, déjà bon. Mais admettons. Par contre, vendre une PO pour un Ingénieur, là je dis raufle laule mais que fait la brigade du bon goût?? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 12-01-2009 à 11:25:03 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 12-01-2009 à 11:33:31 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
sebcile |
Message édité par sebcile le 12-01-2009 à 11:32:48 |
Grinhu | j'ai commandé le catalogue GO et JLC pour travailler ma recherche.
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |