Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9645  9646  9647  ..  22604  22605  22606  22607  22608  22609
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22043697
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 16:53:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et c'est pas sur le point de se calmer :sweat:  

cisco1 a écrit :

Je traduis de l'Allemand au francais, c'est de l'a peu près.
C'est de la grosse daube avec une lunette dont il est impossible de faire plus moche, et à cadran à tomber... malade, couverts d'indexs qui puent.
 [:prodigy]  

Si, il est possible de faire plus moche. Et puis je ne suis pas bitérois  :o  

bardass a écrit :

et tu as bien raison
mais lâche toi que diable, tu vas pas te marier 15 fois dans ta vie ?
Lâche donc ta montre de pilote d'avion en carton!

et achète toi une vraie montre habillée, une montre d'homme, une montre de gentleman
t'as bien prévu un budget pour ton mariage ?
eh ben rajoute le budget pour une Moser (très bon rapport qualité prix), une Lange si tu aimes les arbres de Noel ou une Patek (faut faire des enfants par contre)
au pire, tu choppes une des dernières Zenith si tu es un peu juste

et par pitié, évite les montres de kéké, type Rolex, Panerai, Iwc ou Omega et j'en passe pas d'autres
ça, ça fait parvenu qui se la pète

Et redevenir sérieux, lui proposer du Stowa, Hamilton, Nomos comme à la bonne époque?
Tu m'as l'air tendu, mon Bardass, un petit calmant?
Genre 16 ans d'âge vieilli en fût de chêne ?
 [:josef fritzl]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 16:53:59  profilanswer

n°22043710
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 16:54:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:prozac]  [:ultraglab] ³³³³³³

J'ai oublié de préciser, je suis ouvert à toute bonne idée d'une jolie tocante, mécanique, automatique et étanche (+ bracelet métal) dont le prix serait impérativement inférieur à 5000 brouzoufs. Si c'est moins de 2000, c'est bien aussi: c'était juste pour fixer une limite qui permet de causer de choses sérieuses mais je tiens surtout à la jolie tocante qui me fasse un peu rêver. [:prodigy]

Message cité 5 fois
Message édité par ilium le 29-03-2010 à 16:55:22
n°22043719
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 16:55:22  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

à l'heure solaire, pas à l'heure légale  :o

Comment ai-je pu oublier, moins de 2 jours après le changement d'heure?
 [:jsuistropcon]
Edit: le nom du smiley [:tinostar]

Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 16:55:53

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22043731
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 16:56:02  profilanswer

sebcile a écrit :

Mais ouai carrément !  [:the cart:2]  

C'est le jour et la nuit Aqua ! Impec !  [:implosion du tibia]

[:msaint:1] Vous délirez là, on voit que dalle! On devine la différence d'épaisseur et de matière mais c'est tout!

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22043732
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-03-2010 à 16:56:13  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai oublié de préciser, je suis ouvert à toute bonne idée d'une jolie tocante, mécanique, automatique et étanche (+ bracelet métal) dont le prix serait impérativement inférieur à 5000 brouzoufs. Si c'est moins de 2000, c'est bien aussi: c'était juste pour fixer une limite qui permet de causer de choses sérieuses mais je tiens surtout à la jolie tocante qui me fasse un peu rêver.

Avec ce budget tu vas avoir toutes les jolies tocantes qui font rêver les autres.  :o  :D

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°22043739
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 16:56:58  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est normal : pas d'AR et un cadran brillant noir, plus la flemme d'attraper le papier cuisson.  [:tinostar]  

Sinon histoire de voir un peu mieux le bracelet quand même :  

http://monimag.eu/upload/411/img_1867.jpg

http://monimag.eu/upload/411/img_1868.jpg

ah, voilà! là on voit bien le bracelet! [:python]

---------------
n°22043740
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-03-2010 à 16:56:58  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

:D  

Mais quel jour sommes-nous ?  [:transparency]

bn_a_lunettes a écrit :

laisse c'est la semaine des 7 vendredi ...

http://tof.canardpc.com/view/aff36 [...] 3c0f4b.jpg
 [:cupra_yvele]

je vais pas attendre vendredi pour lui filer un coup de main, c'est bien trop tard

imagine la tête de sa douce s'il se marie le lendemain : impossible de lui annoncer sereinement qu'il doit s'absenter de toute urgence pour craquer la moitié du budget dans une montre qui le rendra beau

il faut un peu de temps pour qu'elle comprenne l'intérêt de la chose [:aloy]

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22043741
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 16:56:59  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai oublié de préciser, je suis ouvert à toute bonne idée d'une jolie tocante, mécanique, automatique et étanche (+ bracelet métal) dont le prix serait impérativement inférieur à 5000 brouzoufs. Si c'est moins de 2000, c'est bien aussi: c'était juste pour fixer une limite qui permet de causer de choses sérieuses mais je tiens surtout à la jolie tocante qui me fasse un peu rêver. [:prodigy]

Running gag sur la PO

Sinon, si ta proposition est sérieuse, tu as déjà vu (et éliminé) quoi, en gros?

Spoiler :

Aider aux craquages des autres est toujours un plaisir  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°22043745
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-03-2010 à 16:57:09  profilanswer

ilium a écrit :

étanche genre tu veux descendre à un niveau plus bas que le fond de l'évier pour grater le plat à gratin, ou juste quelque chose qui te permet de rincer tes flûtes à champagne en cristal de bohème sans faire de buée ?

n°22043756
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-03-2010 à 16:57:38  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:msaint:1] Vous délirez là, on voit que dalle! On devine la différence d'épaisseur et de matière mais c'est tout!

C'est parce que eux connaissent d'autres bracelets que les di modell rallye et les V-dark.  :o

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 16:57:38  profilanswer

n°22043757
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 16:57:47  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Pas vraiment de contact avec les pilotes, enfin il en a mais c'est purement professionnel vu qu'il bosse sur ce qui roule et pas sur ce qui vole.

Bon, on va commencer par les horloges de bord, ça fait moins mal par petites étapes. J'attaquerai l'an prochain par une bund ou chose similaire.. Pour le moment j'ai pas mal en tête une vulcain comme la tienne, faudrait que j'en vois une en vrai pour voir si ça le fait vraiment :/  

Si tu repasses à Paris, fais moi signe et je te montrerais tout ça! :o

---------------
n°22043758
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-03-2010 à 16:57:52  profilanswer

ilium a écrit :

http://i187.photobucket.com/albums/x180/rinellatony/AP%20Royal%20Oak%2015300/DSC00569.jpg

what else!  :o  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22043759
sebcile
Posté le 29-03-2010 à 16:57:53  profilanswer

MSAINT a écrit :

[:vince_astuce]

n°22043760
domingo ch​avez
Posté le 29-03-2010 à 16:57:54  profilanswer

bardass a écrit :

Impérial et Royal n'ont jamais fait bon ménage
quant à avoir des initiales royales sur une saucisse siglée EP, je doute que Domingo soit amateur

j'en rajoute une couche, personne n'ayant compris apparemment :cry:

J'ai rien pigé, mais de toute façon j'ai renoncé ma future RO Jumbo.  :o

thom@s a écrit :

Qu'est ce que c'est beau, mais qu'est-ce que c'est beau... :love:

Bof. [:the real phoenix]

Spoiler :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=domingo%20chavez&t=5&d=5

Message édité par domingo chavez le 29-03-2010 à 16:58:57
n°22043771
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-03-2010 à 16:58:33  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Avec ce budget tu vas avoir toutes les jolies tocantes qui font rêver les autres.  :o  :D

[:sniper29]  
Alors:
- Speed (par wagons)
- Grand Seiko
- Rolex (toutes les mustave Sub, SD, GMT, ...)
- Panini
- Tugaise chrono
- ...

---------------
n°22043775
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 16:58:43  profilanswer

J'aurais aussi dit 7h30  :whistle:

n°22043780
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 29-03-2010 à 16:58:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Running gag sur la PO

Il a dit s'il voulait du orange?  :whistle:

---------------
n°22043791
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 29-03-2010 à 16:59:31  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

étanche genre tu veux descendre à un niveau plus bas que le fond de l'évier pour grater le plat à gratin, ou juste quelque chose qui te permet de rincer tes flûtes à champagne en cristal de bohème sans faire de buée ?

[:roxelay]  [:roxelay]  

[:cytrouille]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22043798
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 16:59:50  profilanswer

bardass a écrit :

je vais pas attendre vendredi pour lui filer un coup de main, c'est bien trop tard

imagine la tête de sa douce s'il se marie le lendemain : impossible de lui annoncer sereinement qu'il doit s'absenter de toute urgence pour craquer la moitié du budget dans une montre qui le rendra beau

il faut un peu de temps pour qu'elle comprenne l'intérêt de la chose [:aloy]

Qu'il porte sa Stowa le jour de son mariage. En revanche, qu'il pose une petite corbeille dont il carottera le montant suffisant pour s'acheter une des montres que tu citais, c'est plus stratégique et moins voyant.  [:dupdup17]  

n°22043813
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 17:01:01  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Il y a parfois certaines horloges de char assez sympa aussi.

Jamais vues à part des petites russes qui étaient installées sur tout ce qui roule, des radios et même parfois des avions!
Cependant, je n'ai jamais vu de photos d'intérieur de char avec une horloge de bord [:transparency] Je suis curieux de voir ta source :)

---------------
n°22043814
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-03-2010 à 17:01:01  profilanswer

cisco1 a écrit :

Là faut vraiment avoir fait le con et 5 gosses à pensionner :(  
 [:canaille]  
Pour L'Archimède je vois bien un seul gosse et une petite tromperie bénigne sur le premier marriage/divorce, un truc simple :o

tu as raison, s'il se pointe avec une Festina, elle va comprendre que le bonhomme est pas clair

ça confirme mon raisonnement : s'il se pointe avec une vraie montre, il va montrer de vrais gages de fidélité
et elle, elle va vite voir l'intérêt qu'il y a à se marier avec un mec qui se promène avec une baraque au poignet

---------------
n°22043829
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 17:02:10  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Il y a parfois certaines horloges de char assez sympa aussi.

Et pas chères en plus pour beaucoup :sol:  

n°22043835
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-03-2010 à 17:02:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu m'as l'air tendu, mon Bardass, un petit calmant?
Genre 16 ans d'âge vieilli en fût de chêne ?
 [:josef fritzl]

à mais je suis pas tendu (ma femme me l'aurait dit sinon)
je pète le feu depuis que je suis suivi pour mon hypotension :bounce:

---------------
n°22043837
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-03-2010 à 17:03:07  profilanswer

bardass a écrit :

Impérial et Royal n'ont jamais fait bon ménage
quant à avoir des initiales royales sur une saucisse siglée EP, je doute que Domingo soit amateur

j'en rajoute une couche, personne n'ayant compris apparemment :cry:  

:non:  

cf

http://saborear.co.uk/catalog/images/Royal%20Flan.jpg

http://www.cooking2000.com/image/infoprod/flan-imperial.jpg

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22043856
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 17:04:23  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est parce que eux connaissent d'autres bracelets que les di modell rallye et les V-dark.  :o

Pour mémoire! [:aloy2] (avant que Manta le fasse)

http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/strela/strelap1020160ed4.jpg

http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/strela/strelap1020277smlal5.jpg

http://www.blogmywatch.com/albums/msaint/strela/STRELA-P1040582b-SML.jpg

---------------
n°22043857
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 17:04:24  profilanswer

MSAINT a écrit :

Si tu repasses à Paris, fais moi signe et je te montrerais tout ça! :o

J'ai failli prévoir un voyage dans pas longtemps mais plus de place pour ce que je voulais aller voir :/

Je préfère attendre d'avoir le budget (il est de combien environ?) parce que si elle me plait je vais la vouloir rapidement, vu que ça coûte pas une sub non plus  :whistle:  

n°22043862
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 17:04:53  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

C'est pas un budget, c'est un plafond. :o

Comme dit, je suis allé dans le classique qui correspondait à ce que je cherchais et que je trouvais sympa mais j'imagine qu'il y en a  d'autres. Je voulais un peu une valeur sure, une référence, pas forcément un truc original ni rare. Dans cette catégorie, on m'a parlé de Breitling mais je n'accroche pas du tout et Rolex, il y a un ou 2 trucs qui me plaisent, qui sont des références absolues mais j'accroche moyen sur l'image. J'ai donc retenu Omega qui me plait bien... et aussi parce que conseillé par un fan de la marque. :D

Ensuite, j'y connais que dalle en calibre donc je ne sais que choisir et s'il y a des fans qui veulent troller sur leur marque favorite, ça m'intéresse. ;)

n°22043881
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-03-2010 à 17:06:03  profilanswer

ilium a écrit :

C'est pas un budget, c'est un plafond. :o

Comme dit, je suis allé dans le classique qui correspondait à ce que je cherchais et que je trouvais sympa mais j'imagine qu'il y en a  d'autres. Je voulais un peu une valeur sure, une référence, pas forcément un truc original ni rare. Dans cette catégorie, on m'a parlé de Breitling mais je n'accroche pas du tout et Rolex, il y a un ou 2 trucs qui me plaisent, qui sont des références absolues mais j'accroche moyen sur l'image. J'ai donc retenu Omega qui me plait bien... et aussi parce que conseillé par un fan de la marque. :D

Ensuite, j'y connais que dalle en calibre donc je ne sais que choisir et s'il y a des fans qui veulent troller sur leur marque favorite, ça m'intéresse. ;)

pour le troll, c'est fait

---------------
n°22043896
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 17:06:39  profilanswer

MSAINT a écrit :

Jamais vues à part des petites russes qui étaient installées sur tout ce qui roule, des radios et même parfois des avions!
Cependant, je n'ai jamais vu de photos d'intérieur de char avec une horloge de bord [:transparency] Je suis curieux de voir ta source :)

http://cgi.ebay.fr/Soviet-Military [...] 27b08668c2

Enfin tank est un bien grand mot pour cet engin  :ange:  

n°22043906
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 17:07:36  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je veux un truc qui me permette d'aller à la piscine et de faire de la plongée amateur par ailleurs. Bref, techniquement 100m est plus que suffisant.

n°22043921
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 17:08:14  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Et pas chères en plus pour beaucoup :sol:

Si on pense aux mêmes 2-3 modèles soviétiques (du genre que j'ai offert à Noël à mon neveu) le plus dur c'est de les trouver en bon état et qui tiennent l'heure! [:z800]

Message cité 3 fois
Message édité par MSAINT le 29-03-2010 à 17:08:29

---------------
n°22043942
bardass
TEUBDEFER
Posté le 29-03-2010 à 17:09:30  profilanswer

ilium a écrit :

Je veux un truc qui me permette d'aller à la piscine et de faire de la plongée amateur par ailleurs. Bref, techniquement 100m est plus que suffisant.

piscine : 100m
plongée amateur : 200m

on part sur une 150m ?

---------------
n°22043945
RandallBog​gs
Posté le 29-03-2010 à 17:09:49  profilanswer

n°22043954
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 17:10:43  profilanswer

ilium a écrit :

Nan mais si y'en a plein qui en achète ici c'est que c'est peut être pas complètement de la daube non plus ;)  

autour de 2000 , en sport vu que c'est une PO qui te tente.

La Speedmaster chez Omega forcément mais si tu es tenté par la PO c'est que la speed est pas celle qui te tente le plus.

Chez Breit Une Navitimer est un grand classique.

J'aime beaucoup certaines Girard Perregaux en occase, top finition et rapport qualité prix sympa.
coussin
http://www.chrono24.com/images/uhren/images_06/s5/1459506gross.jpg
http://www.chrono24.com/images/uhren/images_01/s8/1546801gross.jpg
rond
http://www.chrono24.com/images/uhren/images_83/s9/1528983gross.jpg
http://www.chrono24.com/images/uhren/images_22/s5/1373522.jpg
http://www.chrono24.com/images/uhren/images_86/s1/1238186gross.jpg
http://www.chrono24.com/images/uhren/images_90/s1/1497190.jpg

Histoire de ne pas méjuger Rolex il y en a des trés belles et très simples en vintage:
http://img.villagephotos.com/p/2003-11/491479/386-2010312152519_large.jpg

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22043958
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 17:11:03  profilanswer

MSAINT a écrit :

Si on pense aux mêmes 2-3 modèles soviétiques (du genre que j'ai offert à Noël à mon neveu) le plus dur c'est de les trouver en bon état et qui tiennent l'heure! [:z800]

Si c'est pas cher mais qu'il faut la faire réviser pour qu'elle fonctionne bien,du coup c'est moins intéressant :o

n°22043960
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 29-03-2010 à 17:11:22  profilanswer

facedeharicot a écrit :

http://cgi.ebay.fr/Soviet-Military [...] 27b08668c2

Enfin tank est un bien grand mot pour cet engin  :ange:

On parle bien de la même chose, j'en ai deux différentes de cette famille.
En fait d'horloge de tank c'est le bouzin que l'on trouvait partout, même, comme je le signalais, sur les postes de radio!
C'est surtout le type d'horloge qui était dispo sur tous les camions et 4x4 de l'armée rouge...
Jolie, petite (taille gousset) mais toujours demander des photos sous toutes les coutures! ;)

Message cité 2 fois
Message édité par MSAINT le 29-03-2010 à 17:12:40

---------------
n°22043972
ilium
Candeur et décadence
Posté le 29-03-2010 à 17:12:17  profilanswer

bardass a écrit :

pour le troll, c'est fait

:lol:  
Donc on peut passer à la suite. :o

n°22043979
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 29-03-2010 à 17:13:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

Histoire de ne pas méjuger Rolex il y en a des trés belles et très simples en vintage:
http://img.villagephotos.com/p/2003-11/491479/386-2010312152519_large.jpg

[:transparency]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22043991
cisco1
Posté le 29-03-2010 à 17:14:11  profilanswer

bardass a écrit :

tu as raison, s'il se pointe avec une Festina, elle va comprendre que le bonhomme est pas clair

ça confirme mon raisonnement : s'il se pointe avec une vraie montre, il va montrer de vrais gages de fidélité
et elle, elle va vite voir l'intérêt qu'il y a à se marier avec un mec qui se promène avec une baraque au poignet

[:flambi:2] Ca se tient , je m'incline. :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22044008
facedehari​cot
Posté le 29-03-2010 à 17:15:46  profilanswer

MSAINT a écrit :

On parle bien de la même chose, j'en ai deux différentes de cette famille.
En fait d'horloge de tank c'est le bouzin que l'on trouvait partout, même, comme je le signalais, sur les postes de radio!
C'est surtout le type d'horloge qui était dispo sur tous les camions et 4x4 de l'armée rouge...
Jolie, petite (taille gousset) mais toujours demander des photos sous toutes les coutures! ;)

Je vais pas tarder à te montrer plein de photos alors, je vais tenter une lemania et ça dans quelques jours ;)

Il y a quoi de particulier à regarder ? Car c'est quand même difficime d'en chopper une mint

Message cité 1 fois
Message édité par facedeharicot le 29-03-2010 à 17:16:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9645  9646  9647  ..  22604  22605  22606  22607  22608  22609

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)