| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
--------------- www.editionslito.com |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 11:15:54 ![]() ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 11:36:32 --------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 11:25:49 ![]()
|
MSAINT Fly me to the moon! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
Leg9 Fire walk with me |
Desperadoflamenco Crévindioux ! |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence | J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a un max de revendeurs teutons sur la toile. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-03-2010 à 11:50:05 |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
RandallBoggs |
|
--------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
RandallBoggs | Certes, et il en avait parlé à mots couverts aussi. Mais il a craqué quand pour son fake ? |
domingo chavez |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 29-03-2010 à 12:23:04 --------------- www.editionslito.com |
RandallBoggs | Ah ? ouh, j'ai mauvaise mémoire. Je devrais faire un stage de remise à niveau chez Manta. |
RandallBoggs |
|
sebcile |
--------------- La campagnie, c'est la vie. |
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 13:15:07 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 13:17:21 --------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
sebcile |
Je ne pense pas. Je n'ai de toute façon pas chiffré la différence de prix. J'ai juste vu que c'était plutôt intéressant.
J'avais aussi repéré ses occases. Il est bien lui? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-03-2010 à 13:19:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 13:19:58 ![]()
|
sebcile |
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 29-03-2010 à 13:22:36 --------------- www.editionslito.com |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
sebcile |
dioute | bonjour le topic du retard a rattraper du we Message édité par dioute le 29-03-2010 à 13:34:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté | D'ailleurs, concernant la PO chrono: Edit: épaisseur 18mm Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-03-2010 à 13:39:08 --------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|