| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
Desperadoflamenco Crévindioux ! | Reprise du message précédent :
--------------- La campagnie, c'est la vie. |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 10:05:28 ![]() ![]()
|
MSAINT Fly me to the moon! |
--------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
nineinch |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
Desperadoflamenco Crévindioux ! |
RandallBoggs |
Very jolie photo, monsieur Boulet. C'est vrai que le rendu interpelle. C'est donc un des effets collatéral des débruiteurs ?
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 29-03-2010 à 10:21:27 |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 29-03-2010 à 10:22:33 --------------- www.editionslito.com |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 10:22:21 ![]()
|
RandallBoggs |
|
sebcile |
Il a du voir que des PdL partaient dernièrement vers les 1.2/1.5 K € sur la baie et comme il se fout d'avoir un modèle en particulier pour faire son montage... ça fait réfléchir! Message édité par MSAINT le 29-03-2010 à 10:24:43 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 10:31:21 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 29-03-2010 à 10:33:41 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
sebcile |
--------------- www.editionslito.com |
RandallBoggs |
|
domingo chavez |
|
Desperadoflamenco Crévindioux ! | Exact. --------------- La campagnie, c'est la vie. |
ilium Candeur et décadence | Ayé, après le topic lampes (raisonnable) et le topic couteaux (moins raisonnable), je viens me finir ici (franchement déraisonnable). J'envisage une montre pour mes 40 piges. Après avoir retourné ce que j'aime, ce que j'aime moins, ce dont j'ai besoin, mon choix s'est porté sur une Seamaster Planet Ocean. Il y a des détails encore à affiner, notamment le chrono (ou pas) et les couleurs mais l'idée se met en place. Du coup, j'ai évidemment lu la première page et j'ai ensuite fait quelques recherches... mauvaise idée: ce qui me semblait à peu près clair devient franchement opaque, notamment la politique de prix de ces montres. Le prix officiel, c'est assez facile à trouver et à comprendre. Ensuite, le grey market, lorsqu'il est identifié est aussi assez cohérent. Viennent ensuite une cohorte de vendeurs qui semblent avoir pignon sur rue (une vraie bijouterie en tout cas) et qui bradent littéralement les montres. Ainsi, la PO chrono officiellement à 4700 peut se trouver entre 3300 et 3800, estampillée neuve ou "jamais portée" avec tous les papiers et garanties dans des boutiques en Europe... Allemagne surtout. Je ne parle pas des occases sur les différents forums: là ça fluctue encore plus et déterminer l'origine de la montre devient encore plus difficile. Mis à part payer le prix officiel et négocier éventuellement une ristourne, y a-t-il un truc permettant de s'assurer que la montre dispose de la garantie de 3 ans Omega (officielle je crois)? Quels risques prend-on avec une montre grey market (mis à part la garantie)? Message cité 2 fois Message édité par ilium le 29-03-2010 à 10:45:45 |
vinceboulet Handsworth Revolution |
--------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
Message édité par MSAINT le 29-03-2010 à 11:08:44 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est très belle celle là.
--------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
|
sebcile |
Leg9 Fire walk with me |
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|