| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
nineinch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 23:47:54 ![]() ![]()
|
vinceboulet Handsworth Revolution |
--------------- Fan de Kikirabougri - normal, j'ai mis des chips - bwatagants |
appleaddict1 |
--------------- Mes petites mécaniques Russes...ou pas - |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
appleaddict1 |
Message édité par appleaddict1 le 28-03-2010 à 23:59:04 --------------- Mes petites mécaniques Russes...ou pas - |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [http://www.blogmywatch.com/] | In Japanese wrist watch we trust | 0,0000633761756280579% < 0,0069396912312723400% |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [http://www.blogmywatch.com/] | In Japanese wrist watch we trust | 0,0000633761756280579% < 0,0069396912312723400% |
Aquaterrien DESS de nostalgie |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Aquaterrien DESS de nostalgie |
--------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKO superior j'aime pas l'été |
Neo_XP Dawa'z addict | merci --------------- Mais ouais |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau | bon matin
|
domingo chavez |
|
yoli | En cas de changement de boite, ils ne facturent pas un supplément ? Message édité par yoli le 29-03-2010 à 06:54:59 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
domingo chavez | Si. |
yoli |
sebcile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
sebcile |
--------------- www.editionslito.com |
cisco1 | Howdy --------------- Club pas de montres en 2012 |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
cisco1 |
--------------- Club pas de montres en 2012 |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nineinch |
De plus, j'avais demandé à changer le cadran de toute façon. La raison est simple: le changement d'aiguilles est obligatoire (il me semble qu'ils sont obligés de tordre les aiguilles pour les sortir, d'où le changement obligatoire). Du coup, la belle patine des index ne serait pas raccord avec des aiguilles neuves avec leur blanc immaculé. Et c'est vraiment dommage, car j'adorais la patine de la mienne, avec cette jolie couleur bronze des index. Quand j'ai commencé à m'intéresser aux Speed, je croyais que certaines étaient vendues avec des index bronze, et d'autres blancs... Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 29-03-2010 à 08:58:03 |
izn0 |
Message cité 2 fois Message édité par izn0 le 29-03-2010 à 09:01:52 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- " Aquaterrien, on dirait que ta maman te tricote tes préservatifs, c'est charmant " |
eamesimport "That's Understatement" | pop pop pop, je suis sur que certains horlogers savent retirer et reposer des aiguilles sans les endommager.... --------------- " Aquaterrien, on dirait que ta maman te tricote tes préservatifs, c'est charmant " |
Desperadoflamenco Crévindioux ! |
--------------- La campagnie, c'est la vie. |
sebcile |
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 29-03-2010 à 09:51:20 --------------- www.editionslito.com |
Desperadoflamenco Crévindioux ! |
--------------- La campagnie, c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|