| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
Ce chrono B&R, mon dieu! Aiguille noire sur cadran noir, heureusement pour la lisibilité qu'elle a un diamètre conséquent (contrairement à son mouvement) Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 26-03-2010 à 18:54:51 --------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 18:54:02 ![]() ![]()
|
facedeharicot |
|
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 26-03-2010 à 19:03:19 --------------- Club pas de montres en 2012 |
yoli |
Message édité par yoli le 26-03-2010 à 18:59:47 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
yoli |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nineinch |
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 26-03-2010 à 19:14:19 |
kingarthur |
yoli |
Desperadoflamenco Crévindioux ! |
--------------- La campagnie, c'est la vie. |
nineinch |
|
ble-44 | Quelqu'un l'a fait sur un autre forum (FAM). Stowa a accepté pour faire un essai, mais je ne sais s'ils recommenceront Message édité par ble-44 le 26-03-2010 à 20:03:35 |
ble-44 | |
MSAINT Fly me to the moon! |
--------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
yoli | Il en est content, c'est le principal Pour les frais de douanes, c'est du à la livraison par TNT, c'est presque automatique. Sur quel bracelet est-elle montée ? Et sinon, des photos pour nos féloches Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-03-2010 à 20:24:44 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
cisco1 |
--------------- Club pas de montres en 2012 |
Aquaterrien DESS de nostalgie |
--------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKO superior j'aime pas l'été |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
Même si les chiffres romains me laissent de marbre (du Colisée) je dirais...
C'est loin d'être moche avec les aiguilles blanches Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-03-2010 à 20:35:51 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
Aquaterrien DESS de nostalgie |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- Bigger Stronger Faster ☺ |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
yoli |
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
grinhu |
--------------- => mes montres |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-03-2010 à 20:42:40 --------------- Club pas de montres en 2012 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT Fly me to the moon! | N'empêche que la même avec un calibre manuel, un Lemania des familles par exemple (1872 ou autre, avec date, ça doit bien exister) et ce serait une montre sur ma short liste! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 26-03-2010 à 21:35:13 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
yoli |
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
cristo53 |
facedeharicot |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|