| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:38:23 ![]() ![]()
|
MSAINT Fly me to the moon! |
--------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- " Aquaterrien, on dirait que ta maman te tricote tes préservatifs, c'est charmant " |
Je plussoie, tu travail de pro! Deniz, si tu nous lis Message édité par MSAINT le 25-03-2010 à 17:46:55 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
RandallBoggs |
|
thom@s http://www.lesphotosdetom.com |
|
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
|
Message édité par MSAINT le 25-03-2010 à 18:02:14 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 25-03-2010 à 17:58:12 |
--------------- " Aquaterrien, on dirait que ta maman te tricote tes préservatifs, c'est charmant " |
MSAINT Fly me to the moon! | J'ai essayé, j'ai bien aimé... Par contre les prix pratiqués par B&R restent complétement délirants!
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-03-2010 à 18:18:36 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
kryptos Smokin' | extraordinaire le reportage de tac page 9672 (oui je vais à mon rythme)
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
facedeharicot |
|
--------------- Il faut prendre l'argent là où il se trouve, c'est-à-dire chez les pauvres. Bon d'accord, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais il y a beaucoup de pauvres. |
facedeharicot |
|
Tu veux dire
vs
ça se discute... En effet Message édité par MSAINT le 25-03-2010 à 19:07:43 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
facedeharicot |
Karjalaman Keep breathing |
Message cité 1 fois Message édité par Karjalaman le 25-03-2010 à 19:24:41 --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 25-03-2010 à 19:30:06 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 3 fois Message édité par Frenchyled le 25-03-2010 à 19:39:33 --------------- FrenchyLed's Corner - Club pas de montre en 2012 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Elle est "so Bauhaus it shit yellow bricks", je kiffe gravissimement --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas le droit aux blondes rapport à "Mais tu en as déjà une à la maison --------------- "The owls are not what they seem." special agent Dale Cooper |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 25-03-2010 à 20:01:16 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|