Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9594  9595  9596  ..  21572  21573  21574  21575  21576  21577
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°21952523
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2010 à 16:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aquaterrien a écrit :

Euh, clouée comment, avec la boucle ou en plein milieu du cadran?  [:thordax:3]  

Mais il a sa montre mécanique à lui, c'est normal.

Avec la boucle, et une épingle, en réalité  [:claire_redfield]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 16:31:33  profilanswer

n°21952680
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2010 à 16:48:00  profilanswer

Ayé! J'ai survécu!
 [:wark0]  

Les kimouss, c'est le bien!
Baselworld c'est le mal!  

Spoiler :

A plus d'un titre, n'est-ce pas... devinez qui!

Les photos arrivent... Avec un peu de chance je posterai mes photos laides histoire que vos rétines puissent cicatriser en admirant celles de DC et tac :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°21952723
sebcile
Posté le 21-03-2010 à 16:53:48  profilanswer

Welcome back Manta !  [:shay]  

Balance tes tofs ! meme si elles sont nazes, on est habitué avec RandallBoggs :o

n°21952740
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 21-03-2010 à 16:56:59  profilanswer

Quand on dit "pour cette année", ça peut être "demain" ? [:transparency]

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°21952797
domingo ch​avez
Posté le 21-03-2010 à 17:04:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ayé! J'ai survécu!

Baselworld c'est le mal!  

Spoiler :

Les photos arrivent... Avec un peu de chance je posterai mes photos laides histoire que vos rétines puissent cicatriser en admirant celles de DC et tac :D

:o

n°21952802
chin jo
Posté le 21-03-2010 à 17:04:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ayé! J'ai survécu!

Baselworld c'est le mal!  

Spoiler :

:hello:

Portage de l'Aviator toute la journée. Deux mauvaises raisons à celà :
 - j'ai toujours voulu une 24h00, surement une Breit cosmonaute un jour prochain donc une certaine attirance
 - l'occasion de vérifier qu'une Pani pourrait très éventuellement passer :o
Bon, elle marche au poil, et la taille passe bien à ma grande surprise (non bucheron inside).

Maintenant il fait un poil trop sombre pour les photals, dommage.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°21952906
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2010 à 17:17:44  profilanswer

Kimouss du 20 mars, à Colmar, intendance et logistique: DC
Rendez-vous à midi devant l'hôtel de Yoli et tac, j'ai réussi à ne pas arriver dernier, DC ayant semble-t-il eu trop confiance en mon manque chronique de ponctualité. Petit coup d'oeil de curiosité à son poignet, pas de boulon gaufrette, bon...
Une petite balade pour se mettre en appétit (et laisser tac finir son barreau de chaise), et nous voilà à table, à faire mieux connaissance, et de suivre le compte rendu de la visite chez AP de la veille.
Le climat étant presque de notre côté (nuageux mais pas pluvieux), nous avons passé l'après midi à battre la campagne et à écouter tac, aussi bavard qu'érudit, nous parler de sujets aussi divers que la construction le voies ferrées, la taille de la pierre à travers les âges, l'œnologie...
C'est effrayant. Je me demande s'il existe un sujet qu'il ne connaisse pas.
Le temps étant venu de se reposer un peu, dégustation de vins, et surprise, tac a eu un moment de silence lorsqu'il a fallu choisir quel vin il voulait déguster. Pas d'inquiétude, il rassemblait simplement ses souvenirs pour ne pas regoûter du vin qu'il possède déjà! Quelques gorgées de ces délicieux breuvages plus tard (et le coffre chargé de quelques bouteilles), il faut déposer tac et Yoli à leur hôtel, qu'ils puissent se refaire une beauté.
Quand à moi, j'ai eu l'honneur de passer chez DC, en son domaine. glp!
Alors d'une part, non, il n'est pas si maniaque que vous le croyez, et d'autre part, il m'a laissé le privilège de plonger mes sales pattes pleines de doigts dans sa boîte à montre  :love:  :love:  :love:
Le temps d'un Perrier et d'une discussion à bâtons rompus sur le bracelet Omega kevlar-moquette, la douceur comparée des embrayages de la Moon et de la Dayto, direction l'hôtel, où tac qui semble-t-il n'avais pas assez marché, venait de rentrer, et yoli.
Rendez vous était pris à 20h dans un Winstub, nous y fûmes malgré un touriste qui avait "fermé la porte" à DC sur le boulevard. On ne le dira jamais assez, les circuits ouverts à la circulation, c'est le mal!  :whistle:
Au restaurant nous ont rejoints d'autres furieux, et bien entendu avons commencé une joyeuse valse de montres, allant de la Seiko 5 à la Patek que je n'ai pas osée essayer :pfff:
J'y ai laissé mon Aviator entre les mains de chin jo, elle part vers une existence plus active, et je remercie chin jo pour son geste  ;)
Quelques photos bien pourries de la kimouss (réussie, elle):
http://www.izipik.com/images/201003/21/tbnizwmszifln5hji0vuk-radio1.jpg
Ca passe, merd' ça passe! Et j'aime bien en plus!  :fou:

http://www.izipik.com/images/201003/21/tbnm0scmkk9c16thc6xb7-kimouss1.jpg

Petit jeu: reconnaissez les montres malgré le talent du photographe [:tinostar] :
http://www.izipik.com/images/201003/21/tbngmdj54ifrf12jela0l-kimouss2.jpg

La suite sur Baselworld, plus tard  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 21-03-2010 à 17:19:24

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°21952967
domingo ch​avez
Posté le 21-03-2010 à 17:25:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Rendez-vous à midi devant l'hôtel de Yoli et tac, j'ai réussi à ne pas arriver dernier, DC ayant semble-t-il eu trop confiance en mon manque chronique de ponctualité. Petit coup d'oeil de curiosité à son poignet, pas de boulon gaufrette, bon...
Une petite balade pour se mettre en appétit (et laisser tac finir son barreau de chaise), et nous voilà à table, à faire mieux connaissance, et de suivre le compte rendu de la visite chez AP de la veille.
Le climat étant presque de notre côté (nuageux mais pas pluvieux), nous avons passé l'après midi à battre la campagne et à écouter tac, aussi bavard qu'érudit, nous parler de sujets aussi divers que la construction le voies ferrées, la taille de la pierre à travers les âges, l'œnologie...
C'est effrayant. Je me demande s'il existe un sujet qu'il ne connaisse pas.
Le temps étant venu de se reposer un peu, dégustation de vins, et surprise, tac a eu un moment de silence lorsqu'il a fallu choisir quel vin il voulait déguster. Pas d'inquiétude, il rassemblait simplement ses souvenirs pour ne pas regoûter du vin qu'il possède déjà! Quelques gorgées de ces délicieux breuvages plus tard (et le coffre chargé de quelques bouteilles), il faut déposer tac et Yoli à leur hôtel, qu'ils puissent se refaire une beauté.
Quand à moi, j'ai eu l'honneur de passer chez DC, en son domaine. glp!
Alors d'une part, non, il n'est pas si maniaque que vous le croyez, et d'autre part, il m'a laissé le privilège de plonger mes sales pattes pleines de doigts dans sa boîte à montre  :love:  :love:  :love:  
Le temps d'un Perrier et d'une discussion à bâtons rompus sur le bracelet Omega kevlar-moquette, la douceur comparée des embrayages de la Moon et de la Dayto, direction l'hôtel, où tac qui semble-t-il n'avais pas assez marché, venait de rentrer, et yoli.
Rendez vous était pris à 20h dans un Winstub, nous y fûmes malgré un touriste qui avait "fermé la porte" à DC sur le boulevard. On ne le dira jamais assez, les circuits ouverts à la circulation, c'est le mal!  :whistle:  
Au restaurant nous ont rejoints d'autres furieux, et bien entendu avons commencé une joyeuse valse de montres, allant de la Seiko 5 à la Patek que je n'ai pas osée essayer :pfff:  
J'y ai laissé mon Aviator entre les mains de chin jo, elle part vers une existence plus active, et je remercie chin jo pour son geste  ;)  
Quelques photos bien pourries de la kimouss (réussie, elle):
http://www.izipik.com/images/20100 [...] radio1.jpg
Ca passe, merd' ça passe! Et j'aime bien en plus!  :fou:  

http://www.izipik.com/images/20100 [...] mouss1.jpg

Petit jeu: reconnaissez les montres malgré le talent du photographe [:tinostar] :
http://www.izipik.com/images/20100 [...] mouss2.jpg

La suite sur Baselworld, plus tard  :hello:

Tellement vrai. [:ula]

n°21953131
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-03-2010 à 17:47:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah ça!  :D  

Ta Poljot a pris l'air, c'est bien. Et la Moser a l'air sympathique.  [:huit]

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°21953180
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2010 à 17:52:16  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ah ça!  :D  

Ta Poljot a pris l'air, c'est bien. Et la Moser a l'air sympathique.  [:huit]

La Moser m'a impressionné par sa qualité et sa finition, et déçu par sa "lourdeur": c'est grand, épais, massif... J'aime pô :sweat:  

Spoiler :

Et une CHI potentielle soldée, une!!! [:cabri74]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 17:52:16  profilanswer

n°21953214
LEFLAT
Posté le 21-03-2010 à 17:57:09  profilanswer

Chouette CR Manta! [:volta]  

Et merci pour les photos cliquables.

Par contre faut shooter avant la dégustation, hein!

[:haha rgentique]  

[:cupra]  

---------------
http://www.blogmywatch.com/
n°21953246
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2010 à 18:01:18  profilanswer

Tu veux la vérité? La vraie?

Spoiler :

Je suis une burne et doté d'un Lumix non débrayable, j'ai tout shooté en mode portrait/macro  [:black_jack]

---------------
n°21953263
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-03-2010 à 18:03:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La Moser m'a impressionné par sa qualité et sa finition, et déçu par sa "lourdeur": c'est grand, épais, massif... J'aime pô :sweat:  

Spoiler :

Et une CHI potentielle soldée, une!!! [:cabri74]

Le côté classique épuré à la finition plus qu'irréprochable ne me déplait pas.  

En image en tout cas.  [:tinostar]

Message édité par Aquaterrien le 21-03-2010 à 18:09:07

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°21953281
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-03-2010 à 18:05:13  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

Je suis une burne et doté d'un Lumix non débrayable, j'ai tout shooté en mode portrait/macro  [:black_jack]

http://www.collection-appareils.fr/fisher_price/images/fp5mm.jpg

---------------
n°21953324
galaxnordi​st
Posté le 21-03-2010 à 18:08:51  profilanswer

Bonjour les toqués,

Quelqu'un peut identifier la bête ?

http://img443.imageshack.us/img443/6317/065w.jpg

"c'est le pape" proof

Message cité 3 fois
Message édité par galaxnordist le 21-03-2010 à 18:09:40
n°21953336
LEFLAT
Posté le 21-03-2010 à 18:10:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

S'pas grave on a juste d'avantage l'impression d'être avec vous.

A la fin du repas...

[:macatack]  

:lol:  

---------------
n°21953347
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2010 à 18:11:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Spoiler :

Ah oui, tout de même :D

Mais comme tu racontes bien, il te sera beaucoup pardonné  [:in ze navy ii:2]

---------------
n°21953398
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-03-2010 à 18:17:04  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Bonjour les toqués,

"c'est le pape" proof

Ce n'est pas La Bête.  

Ce monsieur représente justement la lutte contre La Bête.  

A moins que...  [:transparency]

Message édité par Aquaterrien le 21-03-2010 à 18:17:26

---------------
n°21953429
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 21-03-2010 à 18:21:20  profilanswer

[:avampire]  :lol:  

LEFLAT a écrit :

S'pas grave on a juste d'avantage l'impression d'être avec vous.

A la fin du repas...

[:macatack]  

Hélas, c'était au début, je n'avais bu que de l'eau...
 [:lavie_lavraie:1]  

---------------
n°21953435
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2010 à 18:22:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21953472
LEFLAT
Posté le 21-03-2010 à 18:26:51  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Bonjour les toqués,

"c'est le pape" proof

Il fait quoi son pote avec le micro? [:transparency]

---------------
n°21953480
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2010 à 18:27:49  profilanswer

Tu nous ferais une photo de la chose ?
Si le bracelet d'avant est moche, tu l'enlèves en le découpant.
Et, sauf s'il n'y a pas de pompes sur ta Vostok, je ne vois pas comment on ne peut pas ne pas monter un NATO dessus :D

---------------
n°21953484
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2010 à 18:28:23  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Il a dû se pencher un peu lestement, on voit qu'il est blessé  [:pingouino]

---------------
n°21953493
karjalaman
Keep breathing
Posté le 21-03-2010 à 18:28:48  profilanswer

sirius gott a écrit :

Yop,
Lurker occasionnel et n'y connaissant pas grand chose en tocante, je me suis acheté récemment une petite vostok et un bracelet nato bond.
N'ayant pas les instruments ni les connaissances nécessaires pour changer le bracelet je suis allé au centre commercial le plus proche, dans une bijouterie et on m'a certifié que "c'est pas possible de monter ce bracelet sur cette montre". WTF  :heink:

Il faut démonter l'ancien bracelet, remonter les pompes et passer les nato entre les pompes et le boitier !

Lien: http://www.gnomonwatches.com/NatoInstructions.htm

T'aurais du leur demander de changer la pile sur ta Vostok, je suis sur qu'ils auraient trouvé ça possible !  :D

---------------
Blog My Watch   Mon Feedback  
n°21953512
LEFLAT
Posté le 21-03-2010 à 18:30:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:avampire]  :lol:  

Hélas, c'était au début, je n'avais bu que de l'eau...
 [:lavie_lavraie:1]  

Joue-la à l'envers la prochaine fois... :lol:  

sirius gott a écrit :

Yop,
Lurker occasionnel et n'y connaissant pas grand chose en tocante, je me suis acheté récemment une petite vostok et un bracelet nato bond.
N'ayant pas les instruments ni les connaissances nécessaires pour changer le bracelet je suis allé au centre commercial le plus proche, dans une bijouterie et on m'a certifié que "c'est pas possible de monter ce bracelet sur cette montre". WTF  :heink:

D'où l'intérêt d'éviter les bijoutiers.

Si ton Nato est en 18mm ça se fait en deux minutes avec un petit tournevis.

Regarde en page 1.

:jap:

---------------
n°21953518
karjalaman
Keep breathing
Posté le 21-03-2010 à 18:30:50  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Il tend la joue droite parce qu'il a déjà morflé sur la gauche (sûrement une griffure d'un jeune cathéchumène allemand ou irlandais  :o )

Message édité par karjalaman le 21-03-2010 à 18:31:22

---------------
n°21953519
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-03-2010 à 18:30:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

Yop,

Tu as dû mal tomber.  
Il y a bien des bracelets plus ou moins intégrés/spécifiques, mais sur une Vostok...  :heink:  

Il faut, s'il y en a, enlever les endlinks (partie qui fait la liaison entre le bracelet acier et le boitier) pour enlever les pompes (tiges qui tiennent le bracelet) pour enlever le bracelet, puis les remettre pour passer le nato.  

Regarde en page 1 il y a des tutos et surtout les shémas qui vont avec.

---------------
n°21953531
LEFLAT
Posté le 21-03-2010 à 18:31:58  profilanswer

karjalaman a écrit :

Il faut démonter l'ancien bracelet, remonter les pompes et passer les nato entre les pompes et le boitier !

Lien: http://www.gnomonwatches.com/NatoInstructions.htm

T'aurais du leur demander de changer la pile sur ta Vostok, je suis sur qu'ils auraient trouvé ça possible !  :D

Spécial dédicace! [:volta]  

Un grand merci à mon habituel strap provider Mr Karja! :jap:  

Ce canvas est non seulement agréable à porter mais il rajoute à la Sub un petit air martial tout à fait à mon goût.

http://img98.imageshack.us/img98/4281/rolexsubmariner14060mco.jpg

:)

---------------
n°21953536
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-03-2010 à 18:32:11  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu nous ferais une photo de la chose ?
Si le bracelet d'avant est moche, tu l'enlèves en le découpant.
Et, sauf s'il n'y a pas de pompes sur ta Vostok, je ne vois pas comment on ne peut pas ne pas monter un NATO dessus :D

Voilà.  :D  

Mais c'est vrai que certaines pompes ne s'enlèvent qu'en coupant.

---------------
n°21953547
karjalaman
Keep breathing
Posté le 21-03-2010 à 18:32:56  profilanswer

Sinon, ca s'annonce bien pour la ZRFB.. [:volta]  

5513 me voilà  :sol:

---------------
n°21953561
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-03-2010 à 18:34:24  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Ce canvas est non seulement agréable à porter mais il rajoute à la Sub un petit air martial tout à fait à mon goût.

http://img98.imageshack.us/img98/4 [...] 060mco.jpg

Ça lui va bien, mais ta Sub n'est pas assez patinée, les index sont trop blancs pour que l'accord soit parfait je trouve.

---------------
n°21953563
karjalaman
Keep breathing
Posté le 21-03-2010 à 18:34:26  profilanswer

LEFLAT a écrit :

:jap: Serviteur  :jap:  

C'est toujours un plaisir de voir ses produits si bien mis en valeur  :D

---------------
n°21953592
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2010 à 18:36:34  profilanswer

LEFLAT a écrit :

Martial, martial... ça fait surtout aventurier  [:ahe]  

Et puis ça a l'air doux.

Et puis c'est très été indien [:draculax]

---------------
n°21953593
domingo ch​avez
Posté le 21-03-2010 à 18:36:40  profilanswer

Après avoir fait découvrir quelques villages typiques autour de Colmar dans l'après-midi à tac, Yoli et Mantafahrer, la soirée a été l'occasion de (re-)découvrir la gastronomie locale. Nous étions 10 toqués, suscitant une fois de plus la curiosité des autres convives. Malheureusement, la faible luminosité et l'abondance du vin n'ont pas favorisé les prises de vue. Voici les quelques rescapées exploitables.

http://ckmb.free.fr/winstub01.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub02.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub03.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub04.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub05.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub06.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub07.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub08.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub09.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub10.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub11.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub12.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub13.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub14.jpg

http://ckmb.free.fr/winstub15.jpg

Mention spéciale à la Polaris de Guy, finalement très attachante, et surtout au 3019 PHC du patron, totalement divin.  :love:

Message cité 6 fois
Message édité par domingo chavez le 21-03-2010 à 18:39:15
n°21953604
nioghta
Si j'avais su ... pas venu !
Posté le 21-03-2010 à 18:38:26  profilanswer

[:hello:]  en cours de remontage.

Féloches pour les belles revue: tac, DC, Manta

Une très belle revue pour un hommage sympa.

Une jolie russe, quoique un peu trop habillé [:D]

...

Plein d'autres choses aussi mais là je vais me pieuter direct. Je suis mort mais la petite 5 à encore assurée [:jap:]

---------------
MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES
n°21953614
LEFLAT
Posté le 21-03-2010 à 18:39:33  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Ça lui va bien, mais ta Sub n'est pas assez patinée, les index sont trop blancs pour que l'accord soit parfait je trouve.

On en reparlera dans trente ans, pied tendre!  [:prodigy]  

karjalaman a écrit :

:jap: Serviteur  :jap:  

C'est toujours un plaisir de voir ses produits si bien mis en valeur  :D

Huhu on croirait que tu les élèves toi même en plein air.

:D

---------------
n°21953638
karjalaman
Keep breathing
Posté le 21-03-2010 à 18:42:00  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai d'autres strap qui ne demandent qu'à partir:

Un nato bond Corvus en 22mm (15€ fdpin)

http://img141.imageshack.us/img141/5818/corvus2.jpg

Un zulu 4 ring en 20mm noir (10€ fdpin)

http://img265.imageshack.us/img265/9849/zulu.jpg

et un Hirsch Modena noir surpiqué blanc en 22 (15€ fdpin):

http://img508.imageshack.us/img508/7707/8068ud6.jpg

Un Glycine noir surpiqué rouge  boucle non siglée (10€fdpin)

http://img179.imageshack.us/img179/787/glycine.jpg

MP pour les intéressés !  :)

---------------
n°21953646
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 21-03-2010 à 18:42:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 21-03-2010 à 18:43:53

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°21953661
karjalaman
Keep breathing
Posté le 21-03-2010 à 18:44:20  profilanswer

LEFLAT a écrit :

On en reparlera dans trente ans, pied tendre!  [:prodigy]  

J'espère bien t'en reparler dans moins de 3 mois, vieux singe sage  

LEFLAT a écrit :

Huhu on croirait que tu les élèves toi même en plein air.

:D

Pour sûr  [:kede]

---------------
n°21953687
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-03-2010 à 18:46:26  profilanswer

Je suis souvent un peu optimiste [:ciler]

DC, merci :D

---------------
n°21953710
sebcile
Posté le 21-03-2010 à 18:49:12  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Après avoir fait découvrir quelques villages typiques autour de Colmar dans l'après-midi à tac, Yoli et Mantafahrer, la soirée a été l'occasion de (re-)découvrir la gastronomie locale. Nous étions 10 toqués, suscitant une fois de plus la curiosité des autres convives. Malheureusement, la faible luminosité et l'abondance du vin n'ont pas favorisé les prises de vue. Voici les quelques rescapées exploitables.  

Mention spéciale à la Polaris de Guy, finalement très attachante, et surtout au 3019 PHC du patron, totalement divin.  :love:

[:volta]  

Merci pour ces p'tites photos, ça fait toujours plaisir !!!!!!  

Il est ou Manta sur les photos, histoire que je me fasse une idée !!!!! :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9594  9595  9596  ..  21572  21573  21574  21575  21576  21577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR