| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Rolex Oyster Precision, Oyster Riveté, ref.6426, circa 1970 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 00:42:38 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Total HS : Kassdédi à l'Alpaga des bois, Super-loutre, the childhood, unknown footage :
|
appleaddict1 |
--------------- Mes petites mécaniques Russes - Raketa 24-heures Owner Group en embuscade |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308 |
domingo chavez |
|
yoli |
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cisco1 | moin moin
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 01-03-2010 à 08:26:37 --------------- Club pas de montres en 2012 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- Vends Rolex Oyster Precision, Oyster Riveté, ref.6426, circa 1970 |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau | Bonjour |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
grinhu |
--------------- => mes montres |
MantaFahrer Blaireau exporté | Grüß Gott les copains!
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
nineinch | Ma GS étant au Seiko Center pour un devis de révision et ma Speed étant à Bienne pour révision, je me surprend à regarder des petites King Seiko Hi Beat avec une certaine attention... |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 10:42:52 ![]() Vous auriez des idées, des pistes pour une montre neuve pour une femme de 30 ans ?
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, je vais (encore) fire mon fanboy Sinn!
RandallBoggs |
Elles sont zoulies, n'est-ce pas ? Et de taille plus contenue que les GS automatiques.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 11:38:25 ![]()
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
appleaddict1 | Bonjour le Topic --------------- Mes petites mécaniques Russes - Raketa 24-heures Owner Group en embuscade |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
appleaddict1 |
--------------- Mes petites mécaniques Russes - Raketa 24-heures Owner Group en embuscade |
Antec | --------------- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
MSAINT Fly me to the moon! |
Vraiment chouette celle-ci! De retour à mon poignet... Lemania Flygvapnet SwAF
Sinon, sur les conseils de quelques doctes photographes qui se reconnaîtront... petit test à 100 ASA et exposition -1 seconde ce matin à l'arrache... C'est vrais que le débrayage a du bon
Et grâce au soleil matinal+100ASA+calque+sous-ex... Un piqué d'enfer à main levée! Message cité 4 fois Message édité par MSAINT le 01-03-2010 à 12:58:56 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- Club pas de montres en 2012 |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
|
D@emon_666 Always remember |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
domingo chavez |
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 01-03-2010 à 13:28:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |