| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. |
|---|---|
sebcile |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 16:34:02 ![]() ![]() |
sebcile | mais bon, histoire d'être moins con, j'aimerai bien savoir à quoi cela correspond ! --------------- R.I.P |
sebcile |
sebcile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Bon, je vous laisse, le toubib veut me faire essayer une chemise avec les manches qui se nouent dans le dos... A pas l'air pratique pratique son histoire... Edit: Sebcile, ce sont deux Seiko quartz Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-02-2010 à 16:40:07 --------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
sebcile |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
sebcile |
Message édité par sebcile le 18-02-2010 à 16:43:16 --------------- R.I.P |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
Message édité par bestak le 18-02-2010 à 16:50:36 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
bestak Denboraren orratzak | Guinand 80.50
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
--------------- R.I.P |
RelaxinCherry Walking On The Moon ! |
--------------- Portfolio | Flickr | Photoblog |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | ça rejoint ce qu'on disait l'autre soir, une grosse partie de la prod Seiko est...disons... spéciale. --------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
--------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
sebcile | oui mais c'est une GMT ! Message édité par sebcile le 18-02-2010 à 17:08:07 --------------- R.I.P |
Message édité par bestak le 18-02-2010 à 17:10:29 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
Message édité par bestak le 18-02-2010 à 17:10:47 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
-SetSuna- 6R15 inside |
--------------- http://www.blogmywatch.com |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 18-02-2010 à 17:13:32 --------------- R.I.P |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 18-02-2010 à 17:14:56 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
bestak Denboraren orratzak | Mr Cisco est demandé à l'accueil
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 18-02-2010 à 17:16:05 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
sebcile |
bestak Denboraren orratzak | Appeau à Duchess/Anteus (rayer la mention inutile)
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 18-02-2010 à 17:18:42 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-02-2010 à 17:21:19 --------------- Club pas de montres en 2012 |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
sebcile |
bestak Denboraren orratzak | mais GMT --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
el3ssar |
Je prends Message cité 2 fois Message édité par el3ssar le 18-02-2010 à 17:29:35 |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-02-2010 à 17:36:44 --------------- Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière-grand-père était un singe. Vous voyez, Monsieur : ma famille commence où la vôtre finit. A. Dumas |
el3ssar | La version bleu est sympa aussi, les autres moins |
sebcile |
--------------- R.I.P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |