| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:32:51 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ftikai |
|
sebcile |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
bn_a_lunettes |
|
julienlc4 | |
Sidurm |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 10:46:29 ![]() ![]() |
sebcile | au fait, merci à tout le monde pour les feloches et tout et tout |
RandallBoggs |
Je dirais un 6145. Miam |
ftikai |
|
sebcile |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 18-01-2010 à 11:05:47 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Today Wear (HTC touch Pro Quality & Open space...)
|
sebcile |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
bn_a_lunettes |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust | Bonjour, bonjour, En attendant Panerai, j'ai décidé ma copine à m'offrir une ptite montre pour mon anniversaire (bientôt)... Moi choix se porte sur une seiko diver 200 pepsi
dans ce style là... Je ne suis pas super fan du bracelet cependant... quelqu'un a des retours ? et/ou d'autres idées de bracelets complémentaires (rubber, voire nato, voire.... j'en sais rien...)
Merci ! Message cité 1 fois Message édité par woopteedoo le 18-01-2010 à 11:44:50 |
grinhu |
grinhu |
sebcile |
|
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 18-01-2010 à 11:50:50 --------------- => mes montres |
nineinch |
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 18-01-2010 à 11:52:04 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
dioute | bonjour le topic |
sebcile |
|
ice_pulse |
|
dioute | Toujours a la recherche d'une seiko diver pepsi avec couronne a 3h (pas a 4h)
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
Comme ça ?
http://www.amazon.com/Seiko-Automa [...] bs_watch_2
Message édité par woopteedoo le 18-01-2010 à 12:23:48 |
dioute | quoiqu'ne fait, la couronne a 4h, c'est pas si moche... Message édité par dioute le 18-01-2010 à 12:12:21 |
Dæmon | avec toute ces nouvelles acquisitions, il serait temps d'organiser une kimouss pour voir tout ça IRL --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
domingo chavez | Est ce que ça brancherait certains un weekend (20-21 mars) en Alsace à l'occasion de Baselworld 2010 ?
|
facedeharicot | Intéressant |
chin jo | 20-21 mars je suis là normalement, mais pour la logistique je dois pouvoir me débrouiller seul --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
paul_klee |
|
sebcile | en même temps, le coup des montres à 150$, elle y croit plus Message édité par sebcile le 18-01-2010 à 13:32:08 |
dioute |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |