| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 07-12-2009 à 14:47:55 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 14:47:37 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 07-12-2009 à 15:08:59 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
fenrir1 Done |
|
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:23:06 ![]() ![]() |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
genghis77 -_-' | la jazzmaster lady auto est au dessus des 1000 euros je crois quoi que sur la baie une est partie a 440 euros apparement : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0343568434 une ici a moins de 500 euros mais je ne sais pas si c'est le dernier modele : http://cgi.ebay.fr/Hamilton-Jazzma [...] 19b7d5912f Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-12-2009 à 16:04:27 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
ble-44 | Chez seiko peut-etre et:
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dioute |
|
izzario | Hello à tous,
|
vinceboulet My favorite things | chez un horloger Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 07-12-2009 à 16:30:49 --------------- normal, j'ai mis des chips |
izzario |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Halfsup |
|
domingo chavez |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
herencia Tequila del senior |
|
facedeharicot |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 07-12-2009 à 17:56:49 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |