| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
dwarfy !@# | Reprise du message précédent :
Message édité par dwarfy le 28-11-2009 à 18:36:08 --------------- On s'en bat les couilles. |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 18:13:12 ![]() ![]()
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 28-11-2009 à 18:29:27 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
Anteus Horlogateur | Le lume de la PO est impressionnant, quand même. Après une nuit de 10h, il est toujours très lisible, genre autant que celui de mon Archimede après 1h.
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- " Aquaterrien, on dirait que ta maman te tricote tes préservatifs, c'est charmant " |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
LEFLAT |
cisco1 |
--------------- Club pas de montres en 2012 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Désolé pour ceux que j'ai laché sur la fin, je voulais dire au revoir, je vous ai perdu, puis je pouvais plus rerentrer dans le salon et j'avais plus de batterie pour appeler --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
domingo chavez | J'ai mal aux pieds et je veux une RO Jumbo. A part ça, c'était très sympa. |
moyen_moins chat réincarné |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
moyen_moins chat réincarné |
|
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
D@emon_666 Always remember | perso j'ai bien aimé celle cis sur le stand rolex --------------- |.:::.._..:::.| |
grinhu |
--------------- => mes montres |
D@emon_666 Always remember | sinon la 1675 de gorgibus est une tuerie --------------- |.:::.._..:::.| |
coucoujojo |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
--------------- Portfolio | Flickr | Photoblog |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
sebcile | Bon allez, c'est bien parceque c'est vous Message cité 5 fois Message édité par sebcile le 28-11-2009 à 21:31:53 --------------- www.editionslito.com |
LEFLAT |
bestak Denboraren orratzak | la moser en mosertium avec cadran fumé (au feu de bois de la forêt noire avec des saumons sauvage)
yoli | Excellente après-midi que cette Kimouss-Salon Le resto: Le salon: Juste un seul regret, il n'est pas évident de discuter et sympathiser avec tout le monde dans ces conditions, surtout au resto, mais il y en aura d'autres (pour moi j'espère) Bref, c'était vraiment très sympa pour ma 1ere Kimouss, je reviendrai Message cité 1 fois Message édité par yoli le 28-11-2009 à 22:49:52 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
grinhu |
yoli | C'est clair Message édité par yoli le 28-11-2009 à 22:55:40 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
grinhu |
yoli | Je l'espère Message édité par yoli le 28-11-2009 à 23:00:06 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
D@emon_666 Always remember | ninon a shooté les deux chrono. mais moi j'ai pas d'apn, don on verra pas la plus grande réunion de dynamic de tout les temps --------------- |.:::.._..:::.| |
D@emon_666 Always remember |
--------------- |.:::.._..:::.| |
grinhu | en filtrant sur d'autres kimouss, on a bien du avoir celle de MSaint, la mienne et la tienne non? --------------- => mes montres |
dwarfy !@# | Comment ça se prononce EZM1 dans la langue des gardiens de but qui se jettent sous les trains ? --------------- On s'en bat les couilles. |
grinhu |
grinhu |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Une petite question en passant.
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
yoli |
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|