| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
Frenchyled Alone in the dark.... | Reprise du message précédent : --------------- FrenchyLed's Corner - Club pas de montre en 2012 |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 09:49:49 ![]() ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
Frenchyled Alone in the dark.... |
--------------- FrenchyLed's Corner - Club pas de montre en 2012 |
bestak Denboraren orratzak | Today Kimouss wear
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
ble-44 |
--------------- Mes montres Le génie ne sera jamais aussi grand que la connerie |
homme des bois Heavy Metal will never die | Tiens hier sur canal Antoine Decaunes à fait allusion à la montre de 50 cent...
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Loutre |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour tout le monde --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Je confirme.... Joli. |
ice_pulse |
|
Halfsup |
Frenchyled Alone in the dark.... | Voilà Message édité par Frenchyled le 28-11-2009 à 12:15:23 --------------- FrenchyLed's Corner - Club pas de montre en 2012 |
Anteus Horlogateur |
--------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
Anteus Horlogateur |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre (Desproges) - Princen m'a TTer |
Frenchyled Alone in the dark.... | Elle est pas vilaine celle là..mis à part que c'est un pouartz --------------- FrenchyLed's Corner - Club pas de montre en 2012 |
Anteus Horlogateur | Putain mais bande de pedes kimousseurs, vous allez pas me dire qu'il y a pas un abruti qui a un iPhone? --------------- Autonomie, Excellence, But / Pretty Much New York |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Frenchyled Alone in the dark.... |
--------------- FrenchyLed's Corner - Club pas de montre en 2012 |
grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'essaierai de faire tourner --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Anteus Horlogateur |
Anteus Horlogateur |
grinhu |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis dans le train là --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
dwarfy !@# |
--------------- On s'en bat les couilles. |
Prozac Tout va bien |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
--------------- TAF-017 |
dwarfy !@# | Ça passe à l'aiguille sur le 1998 (jamais réussi sur le 1171 par contre). --------------- On s'en bat les couilles. |
sidorku Ultime Boeing 747 | J'ai envie de quartz (solaire), c'est grave ? --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
zewok | très |
sidorku Ultime Boeing 747 | Meme si c'est pour aller skier par moins 60, nager dans de l'eau bouillante, se faire écraser par des voitures, tomber d'une hauteur de 20m et voyager en navette spatiale ? Faut bien pouvoir lire l'heure dans tout ces cas là
Message édité par sidorku le 28-11-2009 à 17:31:20 --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
dwarfy !@# | Pour voyager en navette, tu fais comme tout le monde, tu prends la 5600E certifiée par la Nasa. --------------- On s'en bat les couilles. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Sinon, content de la tienne ? Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 28-11-2009 à 18:03:25 --------------- Power/Speed/Melodic... Metal et autres dérivés --- |
dwarfy !@# |
Message édité par dwarfy le 28-11-2009 à 18:36:08 --------------- On s'en bat les couilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|