| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 14:43:08 ![]()
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
grinhu |
Leg9 Fire walk with me |
La même en fond noir est à 330€ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 03-03-2009 à 14:50:03 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Leg9 Fire walk with me |
Cette montre est sublime... sauf ses aiguilles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moser mayu --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 14:52:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ah pardon, je croyais que la seule en fond créme était désormais celle à rotor d'argent, qui est à 590€...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bardass TEUBDEFER |
c'est pas la montre que j'ai perdu, c'est l'alliance
Message édité par bardass le 03-03-2009 à 15:06:00 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
paul_klee |
|
Leg9 Fire walk with me | Londres, ça roxXxe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ROGER95 |
|
grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 03-03-2009 à 15:32:33 --------------- => mes montres |
paul_klee |
|
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 03-03-2009 à 15:36:31 |
Leg9 Fire walk with me |
BURNING BEAVER§§§§
Une semaine passée la bas en 2003, un jour de gris, 6 de plein soleil Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2009 à 15:53:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ROGER95 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
paul_klee |
|
grinhu |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... | Et le jardin derrière le Flunch des Halles --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
sebcile |
|
ROGER95 |
|
sebcile |
Message édité par sebcile le 03-03-2009 à 16:36:10 |
rootdown Don't be croul |
C'est pas 40 jours après la date d'achat ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 03-03-2009 à 16:36:19 |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |