| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : edit: oui c'est vrai que tu viens sur le topic suisse aussi Message cité 1 fois Message édité par uriel le 27-08-2008 à 14:24:42 --------------- I don't want no part of your tight-ass country-club, you freak bitch! |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:24:19 ![]() ![]() |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
|
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 14:27:14 ![]()
|
MSAINT Fly me to the moon! |
--------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 2 fois Message édité par gorgibus1 le 27-08-2008 à 14:35:03 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Solexor Montjoie Saint Denis |
--------------- Vous avez 1 nouveau message privé |
grinhu |
gorgibus1 De puncto |
Message cité 1 fois Message édité par gorgibus1 le 27-08-2008 à 14:46:16 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
grinhu |
SUb42 Rainbow Dash likes girls |
--------------- Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois - Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 27-08-2008 à 14:54:38 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
Ark77 | Est ce vrai qu'il y a du plastique dans le calibre 1861 ??
|
grinhu |
Ark77 |
|
gorgibus1 De puncto |
grinhu |
sebcile | Je viens d'avoir un nouveau mail d'OMEGA car je leur ai gentiment dit que c'était abusé de faire payer un certificat déjà effectué et voici leur réponse :
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges. |
grinhu |
sebcile |
|
leto3 |
--------------- leto3 |
sebcile | Mais si, c'est beaucoup trop cher pour un bout de papier qu'ils devraient donner dès l'achat |
Ark77 |
|
Il y a une pièce en Delrin (nylon) et non, le calibre est loin d'être moins intéressant, c'est son évolution... Un progrès somme toutes... Si le Delrin te gène prends un calibre 1863 en rhodium (contre plaqué or pour le 863) full métal! Message édité par MSAINT le 27-08-2008 à 15:23:28 --------------- Ω BLOG MY WATCH Ω KEEP CALM AND CARILLONNE |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2008 à 15:11:22 ![]()
|
grinhu |
gorgibus1 De puncto |
grinhu |
gorgibus1 De puncto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |