| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 21:46:45 ![]() ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Caleb --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vite fait
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
paul_klee |
|
el3ssar |
|
el3ssar |
|
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not | ça n'intéresse plus personne les horloges d'avion qui font TICTACTICTAC§§§§ ?
|
el3ssar |
WestCoast85 | C'est une fausse ou la qualité des photos n'est pas top ? C'est normal que le numéro du modèle soit écrit sur ses fesses ?
|
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:13:52 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:14:31 ![]() |
ak enemy Looking for Eric |
|
ObsydianKenobi La belle vie§ | Boarf, vu que le certificat peut être faux lui aussi, quel intérêt? --------------- Selon Brischri, la Terre étant entourée par l'Univers, elle en est donc le centre. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2008 à 22:15:55 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
Damnfrench |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
ak enemy Looking for Eric |
|
el3ssar |
domingo chavez |
Si moi, mais pas à ce prix. Message édité par domingo chavez le 19-08-2008 à 22:47:00 |
Mr Wize | Elle est full pack --------------- Location de véhicules de prestige : www.americarprestige.com - Mon Feed-back |
newportable Laboris gloria Ludi | Dans ma quête d’une montre je suis tombé sur le site http://www.collectorstime.com/ où les Bell & Ross sont bien moins cheres qu’en magasin. Vous en parler peu voir pas ici (enfin depuis que je zieute ce topic). Est ce qu’il y a une raison à cela ? Que valent réellement ces montres ? Je pensais plus précisément à ces 2 modèles: Bell & Ross Diver Chatelain Chronograph MB Bell & Ross Vintage 126 Chronograph MB Message cité 5 fois Message édité par newportable le 19-08-2008 à 23:06:25 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
kaltan1 | Merci pour cette dédicace mise de côté pour une prochaine mise à jour du site --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
yoda34 Crouch, touch, pause … engage! |
--------------- Good. Bad. I'm the guy with the gun. |
prab |
--------------- TAF 039 - Seiko 5 Military 025 |
Magicpanda |
--------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
dwarfy !@# |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|