|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
gorgibus1 De puncto | Reprise du message précédent :
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 17:57:01 ![]() ![]() |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
zarkdav |
Le principe en lui-même (montrer l'échappement de manière ludique) me plait bien, mais il y a deux trucs qui me chagrinent: Message édité par zarkdav le 04-09-2007 à 17:59:33 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
sebcile | Bon je vois que cette Zenith ne fait pas l'hunanimité |
deK watching for beerz on the wing | Globalement, je la trouve trop chargée, et je n'aime pas en général les cadrans alternant guillochage et satinage ... mais tout ça n'est qu'une question de goût, et à l'intérieur c'est monstrueux Edit : par contre j'aime bien le fait que la RDM soit centrale, mais beaucoup moins l'échelle de RDM Message cité 1 fois Message édité par deK le 04-09-2007 à 18:04:46 --------------- (old) Feed HA/V |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Faral027 |
Message cité 1 fois Message édité par Faral027 le 04-09-2007 à 18:08:16 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
sebcile |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2007 à 18:07:23 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wing | Et en vue de côté, elle donne quoi la fameuse Zenith ?
--------------- (old) Feed HA/V |
fredard | Hello qui pourrait me dire comment regler l'heure sur une G-Shock GW-1201???
Message édité par fredard le 04-09-2007 à 18:46:13 |
Profil supprimé |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
sebcile |
|
Profil supprimé |
|
Konovalov Amiral |
Erf, ça m'embêterait d'y faire un trou. C'est le poignet qui va devoir s'y faire alors |
Profil supprimé |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 18:38:45 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Konovalov Amiral |
C'est ma 1ère "vraie" montre, je préfère ne rien toucher/modifier, je vais souffrir en silence Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-09-2007 à 18:45:16 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
el3ssar |
|
SonnyRed |
|
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2007 à 19:01:43 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé |
Zoreil |
|
Zoreil |