| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:29:23 ![]() ![]() |
zarkdav |
Glasshütte est le nom de la ville. Un peu le Genève Allemand (de l'Est). Mühle et Nomos sont des horlogers qui font dans l'entrée de gamme (prix genre Sinn). Glasshütte est la ville de A. Lange & Söhne... Message édité par zarkdav le 09-05-2007 à 10:35:07 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ftikai |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.grayandsons.com/category/54
Message édité par Caleb2000 le 09-05-2007 à 10:38:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
seraphin That's Entertainment ! |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 09-05-2007 à 10:49:38 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
zarkdav | Pour IZN2:
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
domingo chavez | Celle-là, elle devrait battre des records, surtout que son état est "mint".
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 10:52:17 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
domingo chavez | Il y a aussi une 145.012 (pré-moon) à vendre sur la baie en achat immédiat à prix intéressant. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
djfabemous |
|
ftikai |
|
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 09-05-2007 à 11:08:36 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zarkdav | Au fait, quelqu'un peut me donner la liste des prix publics GO? (Glasshutte Original) --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 09-05-2007 à 11:26:23 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
sashock |
Message cité 2 fois Message édité par sashock le 09-05-2007 à 11:43:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:43:15 ![]() Ca sert à quoi un watchwinder ? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 11:44:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2007 à 11:44:45 |
uriel blood pt.2 | il y a un guide "How to buy a watch" dans GQ : http://men.style.com/gq/fashion/la [...] ntent_5588 --------------- IVG en france |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 09-05-2007 à 11:48:57 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 09-05-2007 à 11:50:15 --------------- IVG en france |
nineinch |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
genghis77 -_-' | lole --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez | Louche ?
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
nineinch |
|
genghis77 -_-' | lole bis --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
deK watching for beerz on the wing | Le 7S26 de ma toute fraiche Military prend moins de 5 secondes d'avance par jour --------------- (old) Feed HA/V |
nineinch |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
deK watching for beerz on the wing | Mais clair, les 4 premières photos sont énormes de fakitude, le vieux collage pourri --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |