Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17997  17998  17999  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°49511108
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2017 à 23:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ça va j'avais un refresh de retard tu vas pas me chier une pendule [:ocolor]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 23:05:32  profilanswer
 

n°49511121
le_6tron
Posté le 25-04-2017 à 23:06:47  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ça va j'avais un refresh de retard tu vas pas me chier une pendule [:ocolor]


 
[:ruxx]


---------------
Gal.HFR
n°49511156
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-04-2017 à 23:09:25  profilanswer
 

Iwh18k

n°49511190
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-04-2017 à 23:13:25  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

Je ne sais pas si c'est l'approche de mon statut de pd2pov puissance 10 mais j'ai été faible [:toussa]
 
Coup d’œil déconseillé aux FAMeurs  [:faman:1]  
 


 
Ce post n'est pas sponsorisé par l'union des ophtalmologistes :o


Feloches DC, t'as encore tapé fort [:volta]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°49511213
le_6tron
Posté le 25-04-2017 à 23:15:20  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Feloches DC, t'as encore tapé fort [:volta]


 
[:rofl]


---------------
Gal.HFR
n°49511224
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-04-2017 à 23:16:07  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Féloches Domingo :o


Va en enfer


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°49511283
le_6tron
Posté le 25-04-2017 à 23:21:39  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Féloches Domingo :o


 
Merde je t'avais loupé ciscalou [:dracula]
 
Merci quand même à vous deux :D


---------------
Gal.HFR
n°49511289
le_6tron
Posté le 25-04-2017 à 23:22:06  profilanswer
 

Ce split [:implosion du tibia]


---------------
Gal.HFR
n°49511420
Alt0201
Posté le 25-04-2017 à 23:34:27  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

Je ne sais pas si c'est l'approche de mon statut de pd2pov puissance 10 mais j'ai été faible [:toussa]
 
Coup d’œil déconseillé aux FAMeurs  [:faman:1]  
 


 
Pourquoi  ????
Rien ne me choque, c'est bien d'essayer.  
Tu nous feras un retour  

Spoiler :

sur FAM naturellement  :D



---------------
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
n°49511447
le_6tron
Posté le 25-04-2017 à 23:36:58  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


 
Pourquoi  ????
Rien ne me choque, c'est bien d'essayer.  
Tu nous feras un retour  

Spoiler :

sur FAM naturellement  :D




 
[:toudda]


---------------
Gal.HFR
mood
Publicité
Posté le 25-04-2017 à 23:36:58  profilanswer
 

n°49511809
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-04-2017 à 00:21:21  profilanswer
 

loiclola a écrit :


 
Sympa ça l'Agrume  ;)  
 
Mon TDW, une tocante qui ne fera certainement pas l'unanimité, mais je voulais essayer, pour aller à la pêche cette été [:ashrog:3] :o  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/1 [...] 180903.jpg
 
Et puis voir le temps faire son œuvre sur le boîtier, bon faudrait il qu'elle reste un minimum de temps pour voir cela  :whistle:  
 
 :hello:


[:volta]
 [:barracus:3]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°49511845
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-04-2017 à 00:26:15  profilanswer
 


Chapeau [:implosion du tibia]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°49512217
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 03:42:02  answer
 

le_6tron a écrit :

Je ne sais pas si c'est l'approche de mon statut de pd2pov puissance 10 mais j'ai été faible [:toussa]

 

Coup d’œil déconseillé aux FAMeurs  [:faman:1]

 


Ce post n'est pas sponsorisé par l'union des ophtalmologistes :o


 [:volta]  Féloches le_6tron !

 



:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2017 à 04:04:55
n°49512375
le_6tron
Posté le 26-04-2017 à 07:05:57  profilanswer
 


 
Merci Ge  :jap:


---------------
Gal.HFR
n°49512609
cisco1
Posté le 26-04-2017 à 08:13:09  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Va en enfer


Grands esprits toussa  [:haha wink]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49512926
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 26-04-2017 à 09:07:59  profilanswer
 

Alt0201 a écrit :


 
Pourquoi  ????
Rien ne me choque, c'est bien d'essayer.  
Tu nous feras un retour  

Spoiler :

sur FAM naturellement  :D




 
 :D  
 


 
 :jap: pour le reste on verra  :D


---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°49513632
titov_hfr
Posté le 26-04-2017 à 10:09:10  profilanswer
 

Féloches à tous ceux que j'ai ratés! :)
Ceux qui reprochent la finition de la dernière de 6_tron peuvent détailler un peu pour le noob que je suis?

n°49514778
iznogoodda​y
Posté le 26-04-2017 à 11:21:30  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

Féloches à tous ceux que j'ai ratés! :)
Ceux qui reprochent la finition de la dernière de 6_tron peuvent détailler un peu pour le noob que je suis?


 
https://media.giphy.com/media/l0Exrqg7r0QyXxmGk/giphy.gif
 
https://media.giphy.com/media/KauxAkDyemtk4/giphy.gif
 
ce n'est pas une réponse en fait... juste pour le plaisir de placer des gifs  :o  :)


Message édité par iznogoodday le 26-04-2017 à 12:24:22
n°49515116
genghis77
-_-'
Posté le 26-04-2017 à 11:39:01  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

Féloches à tous ceux que j'ai ratés! :)
Ceux qui reprochent la finition de la dernière de 6_tron peuvent détailler un peu pour le noobl'aveugle que je suis?


 [:roller and scratcher]  
 
:D


---------------
Genghis achat/vente
n°49515146
le_6tron
Posté le 26-04-2017 à 11:40:40  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

Féloches à tous ceux que j'ai ratés! :)
Ceux qui reprochent la finition de la dernière de 6_tron peuvent détailler un peu pour le noob que je suis?


 
Rien de vraiment justifiable, te bile pas  :D  
 
On est sur HFR je te rappelle [:ruxx]


---------------
Gal.HFR
n°49515208
titov_hfr
Posté le 26-04-2017 à 11:44:17  profilanswer
 

Franchement à juste regarder les photos et ne connaissant pas la marque, je ne sais pas voir que c'est chinois... Ça se soigne? :(

Message cité 1 fois
Message édité par titov_hfr le 26-04-2017 à 11:44:30
n°49515276
le_6tron
Posté le 26-04-2017 à 11:48:42  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

Franchement à juste regarder les photos et ne connaissant pas la marque, je ne sais pas voir que c'est chinois... Ça se soigne? :(


 
En se documentant  ;)  
 
A partir du moment où l'on est conscient qu'en mettant 30 balles dans un hommage chinois, on n'aura pas une Rolex originale, il ne faut pas chercher plus loin.
 
Il y a inévitablement des détails de finition qui tranchent vis-à-vis d'une seiko à 60-100 boules par exemple. Après tu achètes en connaissance de cause  :D  
 
Perso je la trouve plutôt bien réalisée. Agréablement surpris, ces quelques détails de finition mis à part  ;)


---------------
Gal.HFR
n°49515353
nonosore
#ronchon
Posté le 26-04-2017 à 11:52:34  profilanswer
 

titov_hfr a écrit :

Féloches à tous ceux que j'ai ratés! :)
Ceux qui reprochent la finition de la dernière de 6_tron peuvent détailler un peu pour le noob que je suis?


 
Suffit d'ouvrir la montre  :D  
Et j'imagine qu'en macro les index ne seront pas top, idem pour les aiguilles etc etc


---------------
Les nonostrap ;
n°49515387
le_6tron
Posté le 26-04-2017 à 11:54:17  profilanswer
 

Tiens bah par curiosité, je macroterai un peu  :D  
 
Avec mon kit Aukey à 15€  [:rititiri]


---------------
Gal.HFR
n°49515858
Phenom
Posté le 26-04-2017 à 12:25:20  profilanswer
 


 
C'est surtout idiot si la montre vaut 14 000 euros.
Mais bon tu vas chez Bucherer par exemple, rien que pour essayer, on te dit que si tu l'achètes c'est -10%, alors bon ...

n°49515932
GrosseGame​lle
Posté le 26-04-2017 à 12:31:08  profilanswer
 

Luxe ou pas, ce sont des objets produits a plusieurs centaines voire milliers d'exemplaires.
 
Comme pour une cuisine, une caisse ou une véranda, il y a un fabricant, un grossiste et un revendeur, la boutique. Parfois plus encore. Donc il y a de la marge, beaucoup.
 
La loi de l'offre et de la demande fait que tu pourras négocier entre 0 et 30% du prix.


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°49516378
iznogoodda​y
Posté le 26-04-2017 à 13:07:20  profilanswer
 


 
Ah, on est mercredi, c'est le jour des n'enfants.  
 
Je sais pas trop quoi répondre à ton interrogation, à ton angoisse, à ta gène ?  
C'est qui "quelqu'un qui rentre dans un magasin pour acheter un bijou à ce prix là" ?
 
Alors revenons aux fondamentaux peut-être ?  
 
Le principe, c'est que les riches descendants de riche tendent à le rester car leur éducation et leur culture consistent à gratter systématiquement et à prendre plutôt des décisions orientées patrimoine.  
Ils ne sont pas dépensiers par principe mais parce qu'il y a un rang à tenir, des dépenses incontournables, un style de vie.  [:mixag:4]  
Ils ne claquent pas le patrimoine, ils le font fructifier et ils entretiennent ce qui existe.  
On peut parfaitement être très à l'aise et faire porter à la benjamine les jupes plissées de son ainée.
 
Les "nouveaux riches" font à peu près le contraire: ils flambent en "conneries" ce qui leur vaut le mépris amusé de la catégorie du-dessus.
Il faut montrer son coup de bol, son ascension fulgurante, sa réussite insolente, quitte à se ramasser ensuite.  
Il suffit de voir les gagnants du Loto, c'est dramatique, (on leur donne des cours pour comprendre ce que c'est que d'avoir quelques millions d'euros)  mais aussi les "gouts de chiotte" des pétro-gaziers ou de certains sportifs/artistes/politiques dans le monde : plus ç'est gros, plus ça clinque, plus c'est cher et plus ça passe.
Ils font le bonheur des vendeurs de produits de luxe.
 
Les autres, toi, moi, nous, on n'a aucune importance, on n'existe pas, on grenouille en-dessous à essayer de récupérer des miettes, un petit peu de lumière, de quoi respirer et si on a été bien sages, une rolex et une auto allemande.  
Au mieux notre banquier sera plus avenant si on est propriétaire et qu'on a quelques centaines de milliers d'euros placés, mais fondamentalement c'est menu fretin bon à tondre avec les produits d'entrée de gamme en acier. On ne fait pas partie des gens vraiment fréquentables [:tartine mariol:5]  
 
Donc...  tu vas dans une de ces boutiques de montre de luxe (pour le commun, le luxe c'est 5000 balles ?) c'est du cliché en gros... mais déjà tu n'oses pas y entrer.  [:eric le looser]  
Alors les marques ouvrent des corners dans des grands magasins pour aider le pauvre  [:bauer_attitude:3] à au moins oser s'arrêter devant un rayon.  [:puccavooz]  
On lui fait entre-apercevoir un mini bout de déférence afin qu'il se sente un tout petit peu considéré.  [:delarue6]  
Et si ça mord, avec en prime un catalogue et un stylo, il prend la montre à 5000, sans même oser discuter le prix parce qu'on lui a gonflé le mou avec "de l'exclusivité mon bon monsieur vous entrez dans le monde de l'horlogerie de luxe de prestige..." pour ce qui est en fait l'entrée de gamme pour le luxe de masse (quelques millions de montres quand même)  [:hello gromit]  
 
Mais ne pas oublier que 5000 balles, c'est le quart du prix de l'accès au luxe patrimonial "prestige" avec l'inscription au registre des propriétaires... l'aristocratie  [:moonzoid:5]  qui se fout de la gueule du monde suivant d'autres règles, plus doucereuses encore mais pas moins efficaces.  [:capovirage_de_fou:4]  
 
Moralité, on n'achète jamais au prix officiel dans une boutique, jamais, et d'autant plus que 99% des références se trouvent pour moins cher en cherchant.
De leur point de vue, c'est bon pour les abrutis qui se font le plaisir de leur pauvre vie de cadre méritant (ou de charcutier-traiteur, etc)
 
Il y a toujours moyen d'obtenir un geste commercial, toujours, et si c'est refusé il y aura toujours une autre boutique qui le fera, il faut se sortir les doigts pour obtenir ce que les "riches" obtiennent sans même le demander...
 
Si une référence est vraiment indisponible sur liste d'attente, ce n'est pas difficile, c'set un produit spéculatif (daytona acier, nautilus acier...)
Donc on entre dans le jeu si on tient à avoir l'objet  [:somberlain_multi:2]  et on raque un premium  [:billy-bob jambonbeur]  sachant que quelques années plus tard le prix officiel aura rattrapé le premium  [:laroa]  mais que la montre étant toujours un objet de spéculation  [:fastclemmy:2]  le premium s'applique encore pour les gens "qui la veulent". [:cisco1:1]

Message cité 8 fois
Message édité par iznogoodday le 26-04-2017 à 13:10:57
n°49516400
titov_hfr
Posté le 26-04-2017 à 13:09:21  profilanswer
 

Du coup... Peut-on marchander en bijouterie sur une montre à 300€? :o

n°49516417
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 26-04-2017 à 13:10:24  profilanswer
 

Amen.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°49516447
cisco1
Posté le 26-04-2017 à 13:11:46  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
Rien de vraiment justifiable, te bile pas :D  
 
On est sur HFR je te rappelle [:ruxx]


 [:biiij:4] . J'avais déjà pas le courage de le faire donc c'est parfait.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°49516487
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-04-2017 à 13:13:53  profilanswer
 

TDW
http://reho.st/medium/self/25b69a7b3f5ca55b1505c6a6feed00b531912dea.jpg


---------------
aka Marküs Weird
n°49516676
le_6tron
Posté le 26-04-2017 à 13:25:23  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 [:biiij:4] . J'avais déjà pas le courage de le faire donc c'est parfait.


 
 :D  
 


 
Nice  :)  
 
Nouvelle arrivée ?


---------------
Gal.HFR
n°49516686
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 13:26:05  answer
 

iznogoodday a écrit :


 
Ah, on est mercredi, c'est le jour des n'enfants.  
 
Je sais pas trop quoi répondre à ton interrogation, à ton angoisse, à ta gène ?  
C'est qui "quelqu'un qui rentre dans un magasin pour acheter un bijou à ce prix là" ?
 
Alors revenons aux fondamentaux peut-être ?  
 
Le principe, c'est que les riches descendants de riche tendent à le rester car leur éducation et leur culture consistent à gratter systématiquement et à prendre plutôt des décisions orientées patrimoine.  
Ils ne sont pas dépensiers par principe mais parce qu'il y a un rang à tenir, des dépenses incontournables, un style de vie.  [:mixag:4]  
Ils ne claquent pas le patrimoine, ils le font fructifier et ils entretiennent ce qui existe.  
On peut parfaitement être très à l'aise et faire porter à la benjamine les jupes plissées de son ainée.
 
Les "nouveaux riches" font à peu près le contraire: ils flambent en "conneries" ce qui leur vaut le mépris amusé de la catégorie du-dessus.
Il faut montrer son coup de bol, son ascension fulgurante, sa réussite insolente, quitte à se ramasser ensuite.  
Il suffit de voir les gagnants du Loto, c'est dramatique, (on leur donne des cours pour comprendre ce que c'est que d'avoir quelques millions d'euros)  mais aussi les "gouts de chiotte" des pétro-gaziers ou de certains sportifs/artistes/politiques dans le monde : plus ç'est gros, plus ça clinque, plus c'est cher et plus ça passe.
Ils font le bonheur des vendeurs de produits de luxe.
 
Les autres, toi, moi, nous, on n'a aucune importance, on n'existe pas, on grenouille en-dessous à essayer de récupérer des miettes, un petit peu de lumière, de quoi respirer et si on a été bien sages, une rolex et une auto allemande.  
Au mieux notre banquier sera plus avenant si on est propriétaire et qu'on a quelques centaines de milliers d'euros placés, mais fondamentalement c'est menu fretin bon à tondre avec les produits d'entrée de gamme en acier. On ne fait pas partie des gens vraiment fréquentables [:tartine mariol:5]  
 
Donc...  tu vas dans une de ces boutiques de montre de luxe (pour le commun, le luxe c'est 5000 balles ?) c'est du cliché en gros... mais déjà tu n'oses pas y entrer.  [:eric le looser]  
Alors les marques ouvrent des corners dans des grands magasins pour aider le pauvre  [:bauer_attitude:3] à au moins oser s'arrêter devant un rayon.  [:puccavooz]  
On lui fait entre-apercevoir un mini bout de déférence afin qu'il se sente un tout petit peu considéré.  [:delarue6]  
Et si ça mord, avec en prime un catalogue et un stylo, il prend la montre à 5000, sans même oser discuter le prix parce qu'on lui a gonflé le mou avec "de l'exclusivité mon bon monsieur vous entrez dans le monde de l'horlogerie de luxe de prestige..." pour ce qui est en fait l'entrée de gamme pour le luxe de masse (quelques millions de montres quand même)  [:hello gromit]  
 
Mais ne pas oublier que 5000 balles, c'est le quart du prix de l'accès au luxe patrimonial "prestige" avec l'inscription au registre des propriétaires... l'aristocratie  [:moonzoid:5]  qui se fout de la gueule du monde suivant d'autres règles, plus doucereuses encore mais pas moins efficaces.  [:capovirage_de_fou:4]  
 
Moralité, on n'achète jamais au prix officiel dans une boutique, jamais, et d'autant plus que 99% des références se trouvent pour moins cher en cherchant.
De leur point de vue, c'est bon pour les abrutis qui se font le plaisir de leur pauvre vie de cadre méritant (ou de charcutier-traiteur, etc)
 
Il y a toujours moyen d'obtenir un geste commercial, toujours, et si c'est refusé il y aura toujours une autre boutique qui le fera, il faut se sortir les doigts pour obtenir ce que les "riches" obtiennent sans même le demander...
 
Si une référence est vraiment indisponible sur liste d'attente, ce n'est pas difficile, c'set un produit spéculatif (daytona acier, nautilus acier...)
Donc on entre dans le jeu si on tient à avoir l'objet  [:somberlain_multi:2]  et on raque un premium  [:billy-bob jambonbeur]  sachant que quelques années plus tard le prix officiel aura rattrapé le premium  [:laroa]  mais que la montre étant toujours un objet de spéculation  [:fastclemmy:2]  le premium s'applique encore pour les gens "qui la veulent". [:cisco1:1]


 :love:  
Superbe post. Au moins c'est clair :D
 


Jolie celle-ci !

n°49516758
domingo ch​avez
Posté le 26-04-2017 à 13:30:46  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Ah, on est mercredi, c'est le jour des n'enfants.  
 
Je sais pas trop quoi répondre à ton interrogation, à ton angoisse, à ta gène ?  
C'est qui "quelqu'un qui rentre dans un magasin pour acheter un bijou à ce prix là" ?
 
Alors revenons aux fondamentaux peut-être ?  
 
Le principe, c'est que les riches descendants de riche tendent à le rester car leur éducation et leur culture consistent à gratter systématiquement et à prendre plutôt des décisions orientées patrimoine.  
Ils ne sont pas dépensiers par principe mais parce qu'il y a un rang à tenir, des dépenses incontournables, un style de vie.  [:mixag:4]  
Ils ne claquent pas le patrimoine, ils le font fructifier et ils entretiennent ce qui existe.  
On peut parfaitement être très à l'aise et faire porter à la benjamine les jupes plissées de son ainée.
 
Les "nouveaux riches" font à peu près le contraire: ils flambent en "conneries" ce qui leur vaut le mépris amusé de la catégorie du-dessus.
Il faut montrer son coup de bol, son ascension fulgurante, sa réussite insolente, quitte à se ramasser ensuite.  
Il suffit de voir les gagnants du Loto, c'est dramatique, (on leur donne des cours pour comprendre ce que c'est que d'avoir quelques millions d'euros)  mais aussi les "gouts de chiotte" des pétro-gaziers ou de certains sportifs/artistes/politiques dans le monde : plus ç'est gros, plus ça clinque, plus c'est cher et plus ça passe.
Ils font le bonheur des vendeurs de produits de luxe.
 
Les autres, toi, moi, nous, on n'a aucune importance, on n'existe pas, on grenouille en-dessous à essayer de récupérer des miettes, un petit peu de lumière, de quoi respirer et si on a été bien sages, une rolex et une auto allemande.  
Au mieux notre banquier sera plus avenant si on est propriétaire et qu'on a quelques centaines de milliers d'euros placés, mais fondamentalement c'est menu fretin bon à tondre avec les produits d'entrée de gamme en acier. On ne fait pas partie des gens vraiment fréquentables [:tartine mariol:5]  
 
Donc...  tu vas dans une de ces boutiques de montre de luxe (pour le commun, le luxe c'est 5000 balles ?) c'est du cliché en gros... mais déjà tu n'oses pas y entrer.  [:eric le looser]  
Alors les marques ouvrent des corners dans des grands magasins pour aider le pauvre  [:bauer_attitude:3] à au moins oser s'arrêter devant un rayon.  [:puccavooz]  
On lui fait entre-apercevoir un mini bout de déférence afin qu'il se sente un tout petit peu considéré.  [:delarue6]  
Et si ça mord, avec en prime un catalogue et un stylo, il prend la montre à 5000, sans même oser discuter le prix parce qu'on lui a gonflé le mou avec "de l'exclusivité mon bon monsieur vous entrez dans le monde de l'horlogerie de luxe de prestige..." pour ce qui est en fait l'entrée de gamme pour le luxe de masse (quelques millions de montres quand même)  [:hello gromit]  
 
Mais ne pas oublier que 5000 balles, c'est le quart du prix de l'accès au luxe patrimonial "prestige" avec l'inscription au registre des propriétaires... l'aristocratie  [:moonzoid:5]  qui se fout de la gueule du monde suivant d'autres règles, plus doucereuses encore mais pas moins efficaces.  [:capovirage_de_fou:4]  
 
Moralité, on n'achète jamais au prix officiel dans une boutique, jamais, et d'autant plus que 99% des références se trouvent pour moins cher en cherchant.
De leur point de vue, c'est bon pour les abrutis qui se font le plaisir de leur pauvre vie de cadre méritant (ou de charcutier-traiteur, etc)
 
Il y a toujours moyen d'obtenir un geste commercial, toujours, et si c'est refusé il y aura toujours une autre boutique qui le fera, il faut se sortir les doigts pour obtenir ce que les "riches" obtiennent sans même le demander...
 
Si une référence est vraiment indisponible sur liste d'attente, ce n'est pas difficile, c'set un produit spéculatif (daytona acier, nautilus acier...)
Donc on entre dans le jeu si on tient à avoir l'objet  [:somberlain_multi:2]  et on raque un premium  [:billy-bob jambonbeur]  sachant que quelques années plus tard le prix officiel aura rattrapé le premium  [:laroa]  mais que la montre étant toujours un objet de spéculation  [:fastclemmy:2]  le premium s'applique encore pour les gens "qui la veulent". [:cisco1:1]


 
 [:haha in love]

n°49516794
le_6tron
Posté le 26-04-2017 à 13:32:24  profilanswer
 

Izno, encore une fois [:implosion du tibia]
 
 [:roi]


---------------
Gal.HFR
n°49516795
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 13:32:29  answer
 

iznogoodday a écrit :


 
Ah, on est mercredi, c'est le jour des n'enfants.  


 [:trhiso]

n°49516824
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-04-2017 à 13:33:56  profilanswer
 


 
Comme déjà dit, souvent (hors grands magasins style Galerie Lafayettes etc...) on te proposera une reduc d'office.
 

n°49517066
UltraVox
Bald Ass
Posté le 26-04-2017 à 13:47:31  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
 :D  
 
 
 
Nice  :)  
 
Nouvelle arrivée ?


 
Oui toute fraîche  
 
 
 
Merci.
 
Le bracelet d'origine n'est pas superbe par contre.  
J'ai mis un Hirsch Modena mais la photo ne lui rend pas hommage.
 


---------------
aka Marküs Weird
n°49517191
le_6tron
Posté le 26-04-2017 à 13:53:00  profilanswer
 

Alors Féloches Ultravox [:volta]


---------------
Gal.HFR
n°49517250
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 13:56:14  answer
 

A noter quand même, une fois, pour une speed FOIS, dont seul le modèle d'exposition était disponible, le vendeur m'a proposé une maigre réduction de 10% sur le prix officiel. Sur un produit qui était visiblement resté en vitrine très longtemps, passé entre beaucoup de mains et un bracelet cuir marqué à souhait.
Et la réduction ne m'a été proposée que parce que je l'ai demandée.
A croire qu'ils attendent juste de pouvoir la vendre à un pigeon et au pire, s'ils la vendent pas, c'est pas grave. :o

n°49517439
titov_hfr
Posté le 26-04-2017 à 14:05:46  profilanswer
 

Félicitations Ultravox! Elle est dans ma shortlist (qui n'est en fait pas short du tout :lol:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17997  17998  17999  ..  21108  21109  21110  21111  21112  21113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR