| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 09:59:07 ![]() ![]() |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Mr Wize |
--------------- |
derfone yepahhh |
ftikai |
|
Zoreil |
derfone yepahhh |
|
biboul |
Message cité 1 fois Message édité par biboul le 27-02-2007 à 10:11:46 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 10:11:27 ![]() ![]() |
Zoreil |
derfone yepahhh |
|
jmcostes | Bonjour, est-ce que "capitalmall" est un vendeur serieux pour une Hamilton sur la baie??? Pas de risque de "fake" du fait que ça vient de singapour?? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
MSAINT hipsters wear whiskers. | pas de soleil, pas de bracelet (cuir, entendons nous bien, 18mm c'te connerie!)... mais en attendant les deux:
Salade d'aiguilles Message cité 6 fois Message édité par MSAINT le 27-02-2007 à 10:34:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
derfone yepahhh |
Message édité par derfone le 27-02-2007 à 10:32:02 |
Zoreil | + de 1000 euros en magasin, 600 euros chez chronograph.com --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
derfone yepahhh |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Message édité par MSAINT le 27-02-2007 à 10:36:19 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Zoreil |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
domingo chavez |
Je précise que même s'il y a flammekueche dans le pseudo, ça ne vient pas de moi.
Tiens une Seiko qui ne trouve pas grâce à tes yeux.
Merci, je suis assez au courant de la gamme panini pour savoir que dans la radiomir 8j c'est un calibre JLC, mais ça m'est égal, il est très bien ce calibre JLC. La seul à avoir un mouvement 100 % panini c'est celle là :
Tu as abusé du traitement vieillissant là. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 27-02-2007 à 10:50:41 |
zorro74 |
|
derfone yepahhh |
|
--------------- |
A peine cette foi-ci elle a du passer du temps en vitrine (ce fut un des critères qui m'ont attiré sur celle-ci) j'adore quand ça vire au crème... je ne sais pas pourquoi Message édité par MSAINT le 27-02-2007 à 11:00:04 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize |
Zoreil |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Caleb2000 You can't fool the fool | OUAIS ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Magicpanda Pushing the envelope | a votre avis c'est quoi le cout de production d' une sub ? 500 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 27-02-2007 à 11:07:02 |
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-02-2007 à 11:06:10 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Magicpanda Pushing the envelope | scandale --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |