Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16522  16523  16524  ..  21419  21420  21421  21422  21423  21424
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°41490301
sebcile
Posté le 27-03-2015 à 11:38:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, l'essai de la PO GMT m'a ramené à la raison, je veux bel et bien une 116710BLNR  [:prodigy]  
 
par contre, niveau budget, va falloir que je vende mon cul, pas le choix  [:satrincha:1]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 11:38:29  profilanswer
 

n°41490305
genghis77
-_-'
Posté le 27-03-2015 à 11:38:40  profilanswer
 

celle ci est sympa, surtout la partie ou le sertissage des diamants débute. ce taff a la pogne :ouch:
 
https://www.youtube.com/watch?v=Sak4mSBABmw


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°41490316
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 11:39:08  profilanswer
 


Bien faite. Histoire de pinailler, c'est dommage de faire l'intro avec les outils qui dégoulinent d'huile avant de les montrer secs comme du chien en action, et de ne pas différencier plus nettement la vitesse réelle de la fraiseuse pour les dégagements hexagnonaux de la vitesse "esthétisante".


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41490338
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-03-2015 à 11:40:08  profilanswer
 

jcop a écrit :

Bon je ne vous remercie pas pour vos posts un peu méprisants et d'aucune aide ou presque  :kaola:  
 
Je ne reviendrai plus sur cette montre, qui visiblement est une contrefaçon  :cry: (passer de quelques milliers d'euros à une centaine d'euros, ça fait pas plaisir... :( )
 
J'ai commencé à me renseiger sur Internet, ai visionné quelques vidéos youtube sur comment déceler une fausse d'une vraie. Eh bien ce n'est pas évident, il n'y a pas pour moi le détail qui tue, si ce n'est l'inscription rolex gravée sur la couronne. Mais est-ce que toutes les daytona ont cette inscription ? Dans tous les cas ça se joue visiblement sur des détails minimes.
Malgré ces quelques renseignements pris, je n'ai pas encore eu la certitude absolue qu'il s'agit d'une fausse, un doute subsiste encore en moi, et je compte bien aller chez l'horloger afin que tout doute soit dissipé. Je vous ferai un compte rendu :)
Pour votre info le petit cadran du bas indique bien les secondes, et a la même rotation que la grande, CONTRAIREMENT à la fausse dont je m'étais vanté auparavant ici.
 
Par ailleurs qu'en est-il des autres montres ???? Je ne suis pas venu ici uniquement pour parler de la daytona, loin de là, mais bien pour le lot de montres que mon père a déballé !!!!
Je rappelle le lien : http://mapage.noos.fr/jcop/montres [...] ntres.html
 
Tout commentaire (un minimum constructif svp) sera le bienvenue ! :)


 
Vas chez Rolex, ce sont les seuls qui peuvent l'identifier à 100%


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°41490342
ohcto
YBLWB
Posté le 27-03-2015 à 11:40:19  profilanswer
 

jcop a écrit :


Pour votre info le petit cadran du bas indique bien les secondes, et a la même rotation que la grande,


 
 [:implosion du tibia]

n°41490358
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-03-2015 à 11:41:11  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°41490375
Grumly132
TMT
Posté le 27-03-2015 à 11:42:56  profilanswer
 

loiclola a écrit :

Mais borday, il a peut être raison, pour être vraiment sûr il faut l'emmener chez un horloger compétant, le mieux est d'aller directement chez un AD ( distributeur Rolex), tu en auras le coeur net.
Tiens nous vite au courant  ;)  


 
MAY OUAY carrément.  
 
Sinon la petite Jaz , j'aime bien.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°41490384
genghis77
-_-'
Posté le 27-03-2015 à 11:43:26  profilanswer
 

ah? j'aurais pensé l'inverse moi :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°41490388
domingo ch​avez
Posté le 27-03-2015 à 11:43:36  profilanswer
 

jcop a écrit :

Bon je ne vous remercie pas pour vos posts un peu méprisants et d'aucune aide ou presque  :kaola:

 

Je ne reviendrai plus sur cette montre, qui visiblement est une contrefaçon  :cry: (passer de quelques milliers d'euros à une centaine d'euros, ça fait pas plaisir... :( )

 

J'ai commencé à me renseiger sur Internet, ai visionné quelques vidéos youtube sur comment déceler une fausse d'une vraie. Eh bien ce n'est pas évident, il n'y a pas pour moi le détail qui tue, si ce n'est l'inscription rolex gravée sur la couronne. Mais est-ce que toutes les daytona ont cette inscription ? Dans tous les cas ça se joue visiblement sur des détails minimes.
Malgré ces quelques renseignements pris, je n'ai pas encore eu la certitude absolue qu'il s'agit d'une fausse, un doute subsiste encore en moi, et je compte bien aller chez l'horloger afin que tout doute soit dissipé. Je vous ferai un compte rendu :)
Pour votre info le petit cadran du bas indique bien les secondes, et a la même rotation que la grande.

 

Par ailleurs qu'en est-il des autres montres ???? Je ne suis pas venu ici uniquement pour parler de la daytona, loin de là, mais bien pour le lot de montres que mon père a déballé !!!!
Je rappelle le lien : http://mapage.noos.fr/jcop/montres [...] ntres.html

 

Tout commentaire (un minimum constructif svp) sera le bienvenue ! :)

 

Si. L'alignement des axes des sous-compteurs à 3 et 9h. Sur une vraie, ces axes NE sont PAS alignés avec l'axe des aiguilles centrales. Sur la tienne, ils le sont, signe d'un mouvement chinois. De plus, les index sont beaucoup trop larges.

 

FAUSSE

 

http://ckmb.free.fr/fake.JPG

 

VRAIE

 

http://ckmb.free.fr/real.jpg


Message édité par domingo chavez le 27-03-2015 à 11:44:19
n°41490398
jcop
yeah !
Posté le 27-03-2015 à 11:44:17  profilanswer
 

Merci domingo chavez pour l'info.  
Pour les autres, avez-vous lu mon précédent message ?????????? Visiblement non.
J'ai dit que je tournais la page de la dayto et aimerais des renseignements sur les autres montres
Lien : http://mapage.noos.fr/jcop/montres [...] ntres.html

Message cité 2 fois
Message édité par jcop le 27-03-2015 à 11:47:44
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 11:44:17  profilanswer
 

n°41490403
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-03-2015 à 11:44:32  profilanswer
 

Le mec ne va pas lire ton message  :D


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°41490412
domingo ch​avez
Posté le 27-03-2015 à 11:45:11  profilanswer
 
n°41490439
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 27-03-2015 à 11:46:28  profilanswer
 

jcop a écrit :

Mais arrêtez avec vos posts inutiles !!!!
Avez-vous lu mon précédent message ?????????? Visiblement non.
J'ai dit que je tournais la page de la dayto et aimerais des renseignements sur les autres montres
Lien : http://mapage.noos.fr/jcop/montres [...] ntres.html


 
Va chez l'horloger  [:botman]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°41490443
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2015 à 11:46:40  profilanswer
 

jcop a écrit :

Merci domingo chavez pour l'info.  
Pour les autres, arrêtez avec vos posts inutiles et vous jpeg ou gif de merde ...
Avez-vous lu mon précédent message ?????????? Visiblement non.
J'ai dit que je tournais la page de la dayto et aimerais des renseignements sur les autres montres
Lien : http://mapage.noos.fr/jcop/montres [...] ntres.html


 
Tu peux aller sur authentiquewatch.com ils devraient pouvoir te repondre :)

n°41490455
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 11:47:14  profilanswer
 

Mais les mecs qui font le brossé y vont à la rache, en fait: une feulle de papier de verre, et ils tirent la lunette vers eux. Du coup, si jamais il faut faire une 2e passe, jamais de la vie ils ne la font parallèle à la première. Dafuq.
[:raggarod]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41490486
domingo ch​avez
Posté le 27-03-2015 à 11:48:58  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Mais les mecs qui font le brossé y vont à la rache, en fait: une feulle de papier de verre, et ils tirent la lunette vers eux. Du coup, si jamais il faut faire une 2e passe, jamais de la vie ils ne la font parallèle à la première. Dafuq.
[:raggarod]


 
Yep, à 2:43.  :D

n°41490520
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 11:50:29  profilanswer
 

Je surkiffe le coup d'oeil de l'expert, sourcil en accent circonflexe et tout, genre si une strie ne me plaît pas je corrige direct, pas peur, et tout :D


Message édité par MantaFahrer le 27-03-2015 à 11:50:55

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41490527
genghis77
-_-'
Posté le 27-03-2015 à 11:50:55  profilanswer
 

cadrans cristal cher Hermes.

 

https://www.youtube.com/watch?v=xfFal0o7ymk

 

le bleu chez De Béthune :love:

 

https://www.youtube.com/watch?v=l3FmtDFlEB8

Message cité 3 fois
Message édité par genghis77 le 27-03-2015 à 11:53:51

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°41490573
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 11:54:26  profilanswer
 

Le bâtiment qui salirait le décor même dans un patelin de la banlieue de Langres, bordel :D
 
http://i.imgur.com/jUGIsNO.jpg
 
Par contre le boulot qui y est fait [:fumble]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41490693
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 27-03-2015 à 12:04:04  profilanswer
 
n°41490794
genghis77
-_-'
Posté le 27-03-2015 à 12:13:56  profilanswer
 

plaquage argent sur cadran chez glashütte
 
https://www.youtube.com/watch?v=rrCOZRYvl_g
 
Master guillocheur et émail chez VC :ouch:
 
https://www.youtube.com/watch?v=gbQgvNlVf2c
 
https://www.youtube.com/watch?v=OhE3PbefVZM
 
Master engraver  
 
https://www.youtube.com/watch?v=uXEkUQZxDHw

Message cité 2 fois
Message édité par genghis77 le 27-03-2015 à 12:32:47

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°41491085
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2015 à 12:45:28  profilanswer
 

jcop a écrit :

Je reste persuadé qu'il s'agit d'une vraie, mais vous m'avez mis un très léger doute.
Si c'est une fausse, montrez-moi des indices, argumentez !
 
Pour info elle a l'air de bien marcher, le petit cadran du bas indique les secondes, celui de gauche l'heure, et celui de droite, je ne sais pas trop. Le jour du mois ?
 
Voici pour vous, les photos Hi-RES que je viens d'uploader à l'instant. J'ai même indiqué les infos EXIF de chaque photo (pour ceux qui auraient un doute sur l'origine des photos)
Lien : http://mapage.noos.fr/jcop/montres [...] ntres.html


 
Nous sommes vendredi, je pense que tu t'amuses. :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41491096
genghis77
-_-'
Posté le 27-03-2015 à 12:46:18  profilanswer
 

non non avec la PO on etait pas dredi :o


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°41491618
jcop
yeah !
Posté le 27-03-2015 à 13:32:26  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Nous sommes vendredi, je pense que tu t'amuses. :D


Euh non absolument pas. Sinon je n'aurais pas pris la peine de prendre toutes ces photos de montres.
 
Je constate qu'il n'y a absolument rien à tirer de ce topic, je vais me renseigner ailleurs et aller dans une horlogerie faire évaluer les montres.
Je vous ferai un retour, même si l'horloger se fout de moi, mais j'en doute.

n°41491646
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2015 à 13:34:54  profilanswer
 

Deal, je pense que c'est le mieux, un horloger est un professionnel, il saura reconnaître le modèle

n°41491738
jcop
yeah !
Posté le 27-03-2015 à 13:43:02  profilanswer
 

C'est le but : qu'il m'indique lesquelles sont fausses (si tel est le cas) et qu'il me donne une estimation de la valeur des montres.

n°41491745
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2015 à 13:43:13  profilanswer
 

jcop a écrit :


Euh non absolument pas. Sinon je n'aurais pas pris la peine de prendre toutes ces photos de montres.

 

Je constate qu'il n'y a absolument rien à tirer de ce topic, je vais me renseigner ailleurs et aller dans une horlogerie faire évaluer les montres.
Je vous ferai un retour, même si l'horloger se fout de moi, mais j'en doute.

 

Et les réponses qu'on t'apporte on peut se les foutres au cul? Si tu ne les lit pas c'est sûr que le topic ne t'apportera rien.

 

Pour la Dayto va pas chez le premier vendeur de pile, il n'y a vraiment qu'un AD Roro qui pourra t'aider.

 
jcop a écrit :

C'est le but : qu'il m'indique lesquelles sont fausses (si tel est le cas) et qu'il me donne une estimation de la valeur des montres.

 

Le Dayto est faux, tu peut le balancer ça ne vaut rien et c'est un délit la revente de contrefaçon. Dans le reste tu a des trucs qui valent moins de 50 bzp en bon état, et vu l'état de la plupart... La Jaeger part contre peut être une bonne surprise, enfin sans valoir des centaines d'euros non plus vu l'état.

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 27-03-2015 à 13:44:53
n°41491823
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2015 à 13:48:27  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Le Dayto est faux, tu peut le balancer ça ne vaut rien et c'est un délit la revente de contrefaçon. Dans le reste tu a des trucs qui valent moins de 50 bzp en bon état, et vu l'état de la plupart... La Jaeger part contre peut être une bonne surprise, enfin sans valoir des centaines d'euros non plus vu l'état.


 
Il me semble avoir déjà vu un modèle de Dayto comme ça, une édition assez rare [:figti]  
Ca vaut le coup d'aller voir un revendeur Rolex en tout cas.

n°41491879
iznogoodda​y
Posté le 27-03-2015 à 13:53:00  profilanswer
 

jcop a écrit :


Et puis en fouillant les poubelles, on a parfois (mais rarement certes) de sacrées surprises, et je sais de quoi je parle (cf un topic que j'ai créé après avoir trouvé du cyanure, un poison extrêmement violent...)


 
Faut goûter pour voir si c'est du vrai  :o

n°41491892
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2015 à 13:54:12  profilanswer
 

jcop a écrit :


Euh non absolument pas. Sinon je n'aurais pas pris la peine de prendre toutes ces photos de montres.
 
Je constate qu'il n'y a absolument rien à tirer de ce topic, je vais me renseigner ailleurs et aller dans une horlogerie faire évaluer les montres.
Je vous ferai un retour, même si l'horloger se fout de moi, mais j'en doute.


 
Absolument si.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41491909
jcop
yeah !
Posté le 27-03-2015 à 13:55:06  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Et les réponses qu'on t'apporte on peut se les foutres au cul? Si tu ne les lit pas c'est sûr que le topic ne t'apportera rien.  


La plupart de vos réponses ne sont pas constructives ...
 

nonosore a écrit :


 
Pour la Dayto va pas chez le premier vendeur de pile, il n'y a vraiment qu'un AD Roro qui pourra t'aider.
 
Le Dayto est faux, tu peut le balancer ça ne vaut rien et c'est un délit la revente de contrefaçon. Dans le reste tu a des trucs qui valent moins de 50 bzp en bon état, et vu l'état de la plupart... La Jaeger part contre peut être une bonne surprise, enfin sans valoir des centaines d'euros non plus vu l'état.


Ok merci pour l'info ! Après avoir vu vos réponses incisives, je pense que la Dayto est une fausse :D mais même si c'est très probablement le cas, en aucun cas je la jetterai

n°41491915
sebcile
Posté le 27-03-2015 à 13:55:46  profilanswer
 

jcop a écrit :


La plupart de vos réponses ne sont pas constructives ...
 


 
bordel, tu te poses bien comme il faut toi  [:aqualung]  
 

n°41492024
iznogoodda​y
Posté le 27-03-2015 à 14:02:12  profilanswer
 

sebcile a écrit :

Sinon, l'essai de la PO GMT m'a ramené à la raison, je veux bel et bien une 116710BLNR  [:prodigy]  
 
par contre, niveau budget, va falloir que je vende mon cul, pas le choix  [:satrincha:1]


 
C'était couru d'avance en essayant les deux.  :pt1cable:  
 
pour le financement, faut voir la marchandise  :o  :hello:

n°41492032
genghis77
-_-'
Posté le 27-03-2015 à 14:02:48  profilanswer
 

jcop a écrit :


La plupart de vos réponses ne sont pas constructives ...
 


 

jcop a écrit :


Ok merci pour l'info ! Après avoir vu vos réponses incisives, je pense que la Dayto est une fausse :D mais même si c'est très probablement le cas, en aucun cas je la jetterai


non mais la dessus on te croit tous sur parole.
 
un mec qui se pavane avec un fake de PO on va pas lui demander de jeter un fake de rolex, tu montes en gamme c'est bien.
 
maintenant faut partir :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°41492043
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 14:03:20  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
bordel, tu te poses bien comme il faut toi  [:aqualung]  
 


Et le tout sans train d'atterrissage.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41492055
nonosore
#ronchon
Posté le 27-03-2015 à 14:03:53  profilanswer
 

jcop a écrit :


La plupart de vos réponses ne sont pas constructives ...
 


 
http://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/05/taxidermies-d-animaux-horribles-chat-mechant.jpg

n°41492061
iznogoodda​y
Posté le 27-03-2015 à 14:04:17  profilanswer
 

jcop a écrit :


Malgré ces quelques renseignements pris, je n'ai pas encore eu la certitude absolue qu'il s'agit d'une fausse, un doute subsiste encore en moi, et je compte bien aller chez l'horloger afin que tout doute soit dissipé. Je vous ferai un compte rendu :)


 
Idéalement, il faut passer ici :
 
ROLEX FRANCE
3 avenue de Ruysdael
75008 Paris
 
tel : 01 44 29 01 50
fax : 01 44 29 01 55
heures d'ouvertures : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00 (16h00 le vendredi)
 
L'expertise sera gratuite et sait-on jamais ?

n°41492069
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 14:04:34  profilanswer
 

genghis77 a écrit :


un mec qui se pavane avec un fake de PO on va pas lui demander de jeter un fake de rolex, tu montes en gamme c'est bien.


Fausse PO ? Tu confonds avec abdrx, non ? (et pour le coup, lui etait victime)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41492089
Spaune
Cordialement
Posté le 27-03-2015 à 14:05:45  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Idéalement, il faut passer ici :
 
ROLEX FRANCE
3 avenue de Ruysdael
75008 Paris
 
tel : 01 44 29 01 50
fax : 01 44 29 01 55
heures d'ouvertures : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00 (16h00 le vendredi)
 
L'expertise sera gratuite et sait-on jamais ?


 [:m0zart]

n°41492111
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-03-2015 à 14:06:45  profilanswer
 

Sinon, en partant des vidéos données par Genghis, je suis tombé sur la blancpain caroussel + tourbi, et de fil en aiguille:
http://www.businessmontres.com/les [...] s-a-lheure
 
C'est un tout petit peu aride, mais pour le cisco qui s'ennuie, ça lui passera une heure.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°41492240
jcop
yeah !
Posté le 27-03-2015 à 14:14:06  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Idéalement, il faut passer ici :
 
ROLEX FRANCE
3 avenue de Ruysdael
75008 Paris
 
tel : 01 44 29 01 50
fax : 01 44 29 01 55
heures d'ouvertures : 9h00 - 12h00 / 13h30 - 17h00 (16h00 le vendredi)
 
L'expertise sera gratuite et sait-on jamais ?


Ok je m'y rendrai.
Mais s'il s'agit d'une fausse (ce qui est très vraisemblable), peuvent-ils me la confisquer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16522  16523  16524  ..  21419  21420  21421  21422  21423  21424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR