| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
plastique moussay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 19:23:36 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-06-2014 à 19:35:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Kellian' #Hamiltonix | In before Dubail ne vend pas PP à Paris Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 20-06-2014 à 19:51:12 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 20:58:47 ![]() ![]() |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par loiclola le 20-06-2014 à 22:55:26 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
ble-44 | Ah nom pas ici, ils cassent assez les couilles avec leurs klaxons dehors !!!!!! Grrrrrrr --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
loiclola Trottinette Team OSEF | Je peux pas blairer le foot, ici c'est tocantes pas foot SVPPPPPPPPPP --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
loiclola Trottinette Team OSEF | Après on s'étonne que tous passe en France, moi perso je suis pas étonné, blaireaux oblige --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF | Même Ribero il a pas voulu y aller, qui disait "veut pa ialler, laba lez putttes z'on dez zizis" Message édité par loiclola le 20-06-2014 à 23:31:12 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
loiclola Trottinette Team OSEF | C'est come ça quon la jouez la cupe du monde --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Grumly132 TMT | Cpnt? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
M'enfin après tout, tant que les sportifs français sont domiciliés en Suisse, elle peut bien supporter un peu de chauvinisme à la con de temps en temps. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT | Zen, petite chanson pour détendre:
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | Putain je suis raide à chier et j'ai 4,5gr dans le sang. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 21-06-2014 à 00:35:56 --------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
loiclola Trottinette Team OSEF | Holà, je vais pas me battre avec toi ce soir, surtout sur ce sujet, rien à carrer du foot et tu (vous ) l'as bien compris, j'ai juste rebondi sur le smilblik et annoncer la couleur de "ma" vision de la chose, après j'ai fait de l'humour comme il est de coutume ici, nan !!! --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |