| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 20:00:40 ![]() ![]() |
ble-44 | Je ne dis pas qu'il faut passer au cuir, juste qu'il fait pour beaucoup dans le poids total --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou le caoutchouc d'origine --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Seiko Monaco de Steve McQueen dans le Film Suzuka 24h --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par bestak le 27-05-2012 à 21:25:22 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:24:52 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy |
|
Message édité par Aquaterrien le 27-05-2012 à 21:29:40 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Preuve par l'image que rien ne va à ce boitier --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 22:32:23 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak | sur VP il y a une vente Modalo (boites à montres et remontoirs automatiques) --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Spaune Cordialement |
|
ble-44 | Chez Techné peut-être?
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-05-2012 à 11:18:37 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd |
Funky Max And then, I woke up. |
C'est ça dans les 300€
La Sparrowhawk II aurait pu correspondre ouais, mais ils refont un boîtier pour un nouveau mécanisme je crois... EDIT : Pour la Goshawk, pas de chrono Message édité par Funky Max le 28-05-2012 à 11:21:17 |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal la Ward... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 28-05-2012 à 11:34:31 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
ice_pulse |
Spaune Cordialement |
yoak négligemment lourd | l'art de tout remarquer sauf le sujet de la photo |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli | Non, juste qu'Omega ne devrait jamais être mélangé avec n'importe quoi ... --------------- Ω Quand même |
yoli | J'aime bien !
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |