| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cristo53 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 16:32:53 ![]() ![]() |
hildemar |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Y'a pas qqun qui cherchait une cocktail ? Yen a une au pawn shop à côté de chez moi. --------------- Autonomie, Excellence, But |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 19-05-2012 à 17:07:07 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | C'est clair, il va falloir que je m'offre une palette de CapeCode --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fumier de lapin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Frenchyled Alone in the dark.... | Bon, je viens de rattraper mon retard...mais il y avait beaucoup de lecture et beaucoup de nouvelles durant mon absence
Message édité par Frenchyled le 19-05-2012 à 17:29:04 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Publicité | Posté le 19-05-2012 à 17:36:54 ![]() ![]() |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ble-44 |
neototem ça va passer ! |
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Sinon en vrac vu dans le même pawn Le type en demande $2400 pré-négo, donc je pense que descendre à $2000 est assez facile, il me dit que ce modèle tape plus de $4000 mais j'ai pas regardé. En tout cas super sexy le 5100 Un peu de Rolex-fap --------------- Autonomie, Excellence, But |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ble-44 |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 19-05-2012 à 19:20:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Bon du coup, je vais surement avoir une Sumo bleu (full set) à vendre --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
loiclola Trottinette Team OSEF | Ouah j'ai vu de belles Seiko GS, MM300 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | En parlant de Sumo, un nato 22mm passe dessus...ou on doit se contenter du 20...? |
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 19-05-2012 à 20:46:24 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 19-05-2012 à 20:50:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Topicon ! |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bestak Denboraren orratzak |
zewok |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kikou2419 |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |