| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:48:44 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | blabla. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut pas mettre de point, tu es fait, rascal ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoak négligemment lourd | je me rappelle jamais |
dwarfy | J'ai racheté une Diver 200 |
dwarfy | Naaaooonnnnnnn |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:43:07 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 14-02-2012 à 18:24:21 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca fait 10 ans que les "gens dans le vent" ne roulent plus en PT Cruiser, même au fin fond de la riante Bavière. Ou alors on ne parle pas du même vent. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message cité 3 fois Message édité par Frenchyled le 14-02-2012 à 19:37:01 |
eamesimport "That's Understatement" | en fait, çây la lose, il se fait sucer une fois au lieu de deux... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai joué, j'ai gagné! Je le referai pas par contre Merci frenchy
Eames, what else? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
-neon- Illuminé | J'ai fait monter ma G-Shock sur bracelet en acier --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
Message cité 1 fois Message édité par mesmerize le 14-02-2012 à 20:34:36 |
Spaune Cordialement |
|
Kellian' #Hamiltonix |
En effet. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
popinouse |
Curieux je suis |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | J'ai mal formulé.... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-02-2012 à 21:07:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
swysen | Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouver mon précieux svp? Message cité 2 fois Message édité par swysen le 14-02-2012 à 21:15:50 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Non mais de ce point de vue là c'est mon anniversaire tous les jours Puisque personne n'a demandé, je donne --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli | --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | Oups pinaise, ça me fait mal, et pas qu'aux dents --------------- Ω Quand même |
Grumly132 TMT | Les boitiers ne se touchent pas. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |