| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 29-12-2011 à 10:50:15 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 10:48:56 ![]() ![]() |
sigourney |
--------------- |
sebcile |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Sigourney est de Palaiseau --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 11:01:32 ![]()
|
Je parlais pas de la sienne, je parlais en général. Edit: bin voilà, grillé par le patron... moche tout de même ces 20€/g. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 29-12-2011 à 11:03:15 |
sigourney |
--------------- |
sebcile |
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 11:04:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 11:07:59 ![]() Réemboiter... un15/16 lignes, ok, un 18/19 lignes et plus comme souvent... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 11:09:15 ![]()
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 29-12-2011 à 11:16:51 |
sigourney |
|
sigourney |
--------------- |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 11:51:15 ![]()
|
sigourney | Merci à tous pour vos réponses, j'en sais un peu plus maintenant --------------- |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Cette méchanceté gratuite... --------------- Un jour, picaytout ! |
Vraiment dommage, la date à aiguille Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 29-12-2011 à 12:56:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Spaune Cordialement |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
sebcile |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas évident de trouver une montre carrée sympa...
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
edit: le boîtier fait 33x33mm... Message édité par MantaFahrer le 29-12-2011 à 14:24:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
Pluzun
J'aime mais ça a l'air épais --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
GO et c'est bon --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bof, elle est rectangulaire, déjà d'abord pour commencer :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |