| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 10:59:52 ![]() ![]() |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Sidurm |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je suppose que tu es de mèche? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faudra passer ce groupuscule au peigne fin. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
MantaFahrer Blaireau exporté | La barbe avec les recentrages! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ToYonos Ready to code | Hello les montreux, Petit j'étais allergique à certains métaux qui me provoquait des poussées de boutons. Je n'ai jamais pu porter longtemps ma première flik flak à cause de ça. Sans faire de tests, j'ai découvert que cette allergie ne concernait que certains métaux comme l'acier ou des trucs pas très nobles. Ainsi ma casio de base me fit le même effet mais pas ma Festina en titane. Avec ma Sarb031 pas de pb (ouf !) SAUF pour la boucle du bracelet qui en 3 points bien distinct, me provoque ces mêmes boutons. Je comptais changer de bracelet, je sens que ça va être plus rapide que prévu edit : en fouillant un peu ça doit être au nickel et aux alliages que je suis allergique Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 07-07-2011 à 11:19:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 11:14:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 11:18:14 ![]()
|
domingo chavez | > supaPictave :
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 07-07-2011 à 11:26:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il a fourgué son horreur, c'est tout ce qui compte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je pourrais même lui pardonner une Hublot. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-07-2011 à 11:30:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gogofr poor lonesome cowboy | Normalement la réglementation est stricte sur ça :
|
SupaPictave Embrouilleur |
Tu peux y aller, le site est ultra cheapos, mais Chris Hooper qui s'en occupe est fiable, c'est une adresse qui revient souvent pour l'achat d'une Marathon. Et à ma connaissance, c'est le seul qui a des stocks européens, les montres échappent donc à la douane. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 07-07-2011 à 11:58:48 --------------- Feedback |
Personne Mon nom |
Du coup pas de Rolex pour toi, sauf une full gold. Message édité par Personne le 07-07-2011 à 11:57:37 |
ToYonos Ready to code | Je vais rater ma vie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
popinouse |
sebcile |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 12:59:08 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-07-2011 à 13:01:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par In Ze Navy II le 07-07-2011 à 13:20:36 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sebcile |
Quoi qu'il en soit, cela ne peut être que l'un de vous 2 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il les investit dans des smileys bio-équitables. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ToYonos Ready to code | HFR+ c'est Apple, c'est la concurrence --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
|
sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |