|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:15:27 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-11-2010 à 23:19:33 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot | Bracelet réglé à 17cm --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
yoli |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 23:52:04 ![]() ![]() |
facedeharicot |
yoli | L'ex à Karja est superbe, je ne compte pas la lâcher de si tôt --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs | Elle est où la smiths ? |
yoli | Pendant que la Dynamic est en SAV, elle la remplace Dés qu'elle revient, la Smiths retourne dans sa boite à elle, en attendant un éventuel remaniement l'an prochain ... Message édité par yoli le 02-11-2010 à 00:01:22 --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs | Bonne technique pour éviter la limite de 10 : envoyer les montres surnuméraires au SAV. Ça va, y a plein d'Omega, il y a de quoi faire |
Gros Boulet Born to troll |
|
yoli | C'est ça, on peut même ne pas compter celle qu'on a au poignet --------------- Ω Quand même |
yoli | Bon aller, sur ce, bonne nuit à tous !
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
teraoctet Espace publicitaire à louer | http://cgi.ebay.fr/Black-leather-S [...] 4ceb5b7558
Message édité par teraoctet le 02-11-2010 à 00:56:37 --------------- ------------ |
foxclan ca passe ! ca passe ! | spa la sienne ca ? ca ressemble plus a la mienen que j'ai prise la semaine dernière ca --------------- Topicon ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
King-Arthur Xaroshi |
|
ice_pulse |
|
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 02-11-2010 à 06:26:35 --------------- Ω Quand même |
domingo chavez | Merci à tous. |
grinhu | me dites pas que vous êtes tous absorbés par votre boulot quand même!? --------------- => mes montres |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Très belle revue, Domingo! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un délicieux morceau de feutrine teinte chocolat qui ramasse toutes les saletés qui passent à portée, on dirait... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai offert ceci à madame pour son anniv.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 02-11-2010 à 10:02:38 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 10:10:42 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a plusieurs tailles il me semble et aussi des variations dans le design. Tout noir ou tout argent en plus de celle-ci. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thom@s Ancien geek ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |