| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1 |
|---|---|
pikti I’ve done worse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 15:29:23 ![]() ![]()
|
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau |
--------------- 11/11/11 [:volta] -- tracteurs et machines agricoles |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Ne croyez jamais les statistiques que vous n'avez pas vous-même falsifiées. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 06-09-2010 à 15:53:06 --------------- Club pas de montres en 2012 |
moyen_moins chat réincarné |
ilium Candeur et décadence |
Info eu l'autre jour et qui semble exacte: seules les enveloppes VD taille moyenne (20x30 en gros) sont dispos à la poste. A la poste centrale, un gars a carrément été vérifier dans leur système de commandes de produits et une seule référence y figurait (les tailles moyenne). Les petites et les grandes (~30x45 nécessaires pour un envoi "full set" ) ne sont distribuées que par des boîtes privées apparemment. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-09-2010 à 16:43:59 |
sebcile |
--------------- www.editionslito.com |
yoli | J'ai commandé des 26x34, donc à priori c'est bon Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-09-2010 à 16:50:55 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
sebcile | c'est les petites justement --------------- www.editionslito.com |
grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli | Sauf que chez nous, en province, c'est chaud pour en trouver
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 06-09-2010 à 17:02:46 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
sebcile |
thom@s http://www.lesphotosdetom.com | Lundi bien calme ! Tout le monde est (re)parti en congés ? --------------- Bell & Ross vintage 123 à vendre |
sebcile |
RandallBoggs |
domingo chavez |
RandallBoggs |
|
sebcile |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 06-09-2010 à 18:20:50 --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
dwarfy !@# |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 06-09-2010 à 18:40:06 --------------- On s'en bat les couilles. |
RandallBoggs | Total HS : sur Bide et Musique, il va y avoir du lourd : Christine Roque, Luna Parker, Dorothée... |
yoli | --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grumly132 TMT |
--------------- Team B&M Misery… Misery… J'ai envie de m'tirer en Terre Adélie COGIPoum ergo sum est. |
cisco1 |
--------------- Club pas de montres en 2012 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2012 en cours: |
Aquaterrien DESS de nostalgie |
--------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKO superior j'aime pas l'été |
facedeharicot | J'ai essayé une datejust ce weekend Message édité par facedeharicot le 06-09-2010 à 20:08:06 --------------- Projet 2012 en cours: |
yoli |
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
domingo chavez |
|
grinhu |
sebcile |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=35782
Message édité par yoli le 06-09-2010 à 21:46:20 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
romaric vdp Profil : d'aile |
dgi | |
sidurm |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- " Aquaterrien, on dirait que ta maman te tricote tes préservatifs, c'est charmant " |
thom@s http://www.lesphotosdetom.com |
--------------- Bell & Ross vintage 123 à vendre |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- " Aquaterrien, on dirait que ta maman te tricote tes préservatifs, c'est charmant " |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|