| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 20:09:25 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoli | Il en est content, c'est le principal Pour les frais de douanes, c'est du à la livraison par TNT, c'est presque automatique. Sur quel bracelet est-elle montée ? Et sinon, des photos pour nos féloches Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-03-2010 à 20:24:44 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Même si les chiffres romains me laissent de marbre (du Colisée) je dirais...
C'est loin d'être moche avec les aiguilles blanches Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 26-03-2010 à 20:35:51 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 20:35:13 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Hoiniel |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
grinhu |
--------------- => mes montres |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-03-2010 à 20:42:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. | N'empêche que la même avec un calibre manuel, un Lemania des familles par exemple (1872 ou autre, avec date, ça doit bien exister) et ce serait une montre sur ma short liste! Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 26-03-2010 à 21:35:13 --------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
cristo53 |
facedeharicot |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoli | Ben tu sais, dans ce cas, la date, je crois que je m'en fous un petit peu .... --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
thom@s Ancien geek ! |
|
yoli |
Message édité par yoli le 26-03-2010 à 22:06:18 --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 26-03-2010 à 22:11:24 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoli |
Ensuite : http://lmgtfy.com/?q=antaria+chronograph On obtient alors, avec le deuxième lien : Mühle Antaria http://nomos.siteboard.org/f26t390 [...] taria.html Message édité par yoli le 26-03-2010 à 22:12:33 --------------- Ω Quand même |
Personne Mon nom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |