| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
trouvable à ~220$fdpout aux US (douane accuracy : High et une GW3500B1 Trouvable à £163 sur mamazone.uk, sans douane, donc. Cette dernière est moins chère, mais l'affichage négatif me fait peur. Par contre, il parait qu'elle est plus user friendly (étant donné que j'ai bossé des mois sur un ERP bien connu dont l'interface est imbuvable, SAP pour ne pas le nommer... le côté dur à utiliser ne m'impressionne guère Message édité par -neon- le 01-02-2012 à 23:02:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 23:00:02 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thom@s Ancien geek ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 23:02:30 ![]()
|
facedeharicot |
Daemon a une ezm1 et grinhu a les 2 je crois plutôt --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 01-02-2012 à 23:48:18 |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 00:42:47 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | SUPA
--------------- Topicon ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fware | Il y a de belles réductions sur ce site : |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 09:01:17 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fware | Oui oui j'ai vu. Sur le site creationwatches, il y a des Seiko au meme prix que les Orient avec les réduc', Seiko reste quand même une meilleure qualité même dans les montres à moins de 300€ ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon tu as OrientUhren en Germanie
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Sparda32 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 02-02-2012 à 09:10:16 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
korner | salut ! on peut demander une estimation ? j'aimerai revendre une casio (AW-591MS-1AER) que j'avais acheté sur un coup de tête, mais que j'ai jamais porté au final, j'ai des poignets trop fin, j'ai l'air d'un con avec
Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-02-2012 à 09:10:29 --------------- galerie photo | thingiverse |
dj_froustyle | Concernant Creationwatches : Message édité par dj_froustyle le 02-02-2012 à 09:18:59 --------------- >Feed< |
GuiGui013 |
|
dj_froustyle | Et en parlant de SKX (je kiff la mienne TDW c'est ça ? (ToDay I'm Wearing ? ou je me goure --- Bin ouai j'allais pas vous mettre mon chrono quartz Message cité 1 fois Message édité par dj_froustyle le 24-10-2014 à 15:06:07 --------------- >Feed< |
Grumly132 TMT | Tu te goure. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
khariboo |
|
GrosseGamelle |
|
dj_froustyle |
yoak négligemment lourd | je voulais mettre ma casio et je la retrouve pas ! |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
thom@s Ancien geek ! | FDH t'as voulu jouer à l'archiviste, t'aurais pas du...
Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 02-02-2012 à 09:57:38 |
GuiGui013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |