Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17731  17732  17733  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°47998409
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-12-2016 à 18:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

iznogoodday a écrit :

Non mais quelle andouille...

 

http://forumamontres.forumactif.co [...] -de-taille

 

Le mec a une pièce de musée Longines et il l'échange contre une bouse moderne en 44mm.
Ils doivent bien se gondoler à St Imier. :fou:

 

Rofl.

 

Le mec est une quiche, mais longines sont de gros enculés...

 
Citation :

(Longines) m'a fait une première proposition d'echange de la part de Longines via la fourniture d'une montre neuve à hauteur de 1500 €, offre que j'ai évidement refusé. (une montre Flagship en or 18k contre une montre neuve en acier, c'est un peu osé vous ne trouvez pas ?) 

 

:love:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 18:38:32  profilanswer
 

n°47998424
iznogoodda​y
Posté le 10-12-2016 à 18:40:29  profilanswer
 

nonosore a écrit :


Faut avoir un compte  :(




bestak a écrit :


moi chui banni  :sol:



 
Bon...  :heink:   le principal de l'histoire  :o  
 
[quote="Boyon"] Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum mais je consulte vos propos très souvent.
 
Si ce soir j'ai décidé de m'inscrire, c'est pour vous faire part d'une histoire triste qui est en train de devenir plutot sympathique...
 
Je vous explique : j'ai la passion des montres "anciennes ou vintage. J'en possède peu (6 pour etre précis) mais quand je trouve une opportunité j'essaie de l'acheter.
 
Et bien figurez vous que en juin dernier j'ai acquis une Longines Flagship en or sur Ebay à un vendeur italien. J'ai reçu la montre fin juillet mais malheureusement elle était en panne. Je l'ai donc confiée à un bijoutier dépositaire de la marque Longines afin qu'il la fasse parvenir à l'après vente pour devis de réparation. Le bijoutier m'a prévenu que le délai serait relativement long, deux mois environ.  
Fin septembre il m'a appelé pour me dire que Longines demandait environ 1500 € pour la réparation de cette montre. Ayant acheté cette montre à un prix déjà élevé , j'ai décliné l'offre de Longines et j'ai demandé le retour de ma montre afin de la confier à un réparateur de ma connaissance. Mon bijoutier étant sérieux et compétent à agit dans ce sens auprès de la marque.
 
Malheureusement cette fois aucun retour fin novembre jusqu'à ce coup de théatre du 1er décembre !
 
En effet mon bijoutier m'a rappelé pour m'indiquer que Longines souhaitait me racheter ma montre afin de l'intégrer dans son musée de St Imier ! (chouette j'ai une rareté !!! Laquelle ???)
Il m'a fait une première proposition d'echange de la part de Longines via la fourniture d'une montre neuve à hauteur de 1500 €, offre que j'ai évidement refusé. (une montre Flagship en or 18k contre une montre neuve en acier, c'est un peu osé vous ne trouvez pas ?)  
 
J'ai donc fais une contre proposition. Moi qui aime les complications (dans les montres pas dans la vie) j'ai proposé un échange sur la base d'une des montres qu'ils fabriquent aujourd'hui une Master collection rétrograde avec phase de lune. On va voir... Je me dis peut etre à tort que si un grand manufacturier veux ma montre pour son musée c'est qu'elle vaut bien une production actuelle.
 
A ce sujet que pensez-vous de mon choix eventuel ?

[/quote]
 
 [:trefledepique_w]
 
[quote="Boyon"]       C'est fait  !!! Longines a accepté mon offre d’échange de ma Flagship en or contre une Master collection moon phase rétrograde !
Le seul regret c'est que l'on ne pas dit ce qui faisait de ma montre une pièce rare... (nous n'avons pas ce modèle dans notre collection du musée étant leur seule réponse)
mais bon ils ont été sérieux et commerçant en acceptant mon offre donc pas de regret pour moi même si j'ai un petit pincement au cœur de laisser ma "trouvaille".
J'espère que je serai satisfait de leur nouvelle gamme.
 
A ce sujet, avez vous un avis sur cette montre et son calibre 702 d'origine ETA ?
 
Merci pour vos réponses.
 
C. B
[/quote]
 
 
Comment dire...  [:aldark]
 
Voici donc sa nouvelle montre de collection
 
http://www.watchalyzer.com/wp-content/gallery/longines-master-collection-quadruple-retrograde-moon-phases-watch/longines-master-collection-watchmaking-tradition-quadruple-retrograde-moon-phases-l27394713-watch-2.jpg
 
Patron ? un triple !  [:geekeeta]  
 
et laissez la bouteille  [:gibbonaz:5]

Message cité 3 fois
Message édité par iznogoodday le 10-12-2016 à 18:59:04
n°47998469
etienne000
Posté le 10-12-2016 à 18:46:05  profilanswer
 

blankette a écrit :

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais je crois que je préfère encore l'Apple Watch :o


 
Moi aussi  :whistle:


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°47998500
blankette
Posté le 10-12-2016 à 18:49:55  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


Comment dire...  [:aldark]


@Noob Longines, elle a quoi de si spécial cette flagship ?  [:terminator59:2]
C'est si rare que ça ? [:terminator59:2]

n°47998536
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 18:52:45  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Bon...  :heink:   le principal de l'histoire  :o  
 
[quote="Boyon"] Bonsoir à tous je suis nouveau sur le forum mais je consulte vos propos très souvent.
 
Si ce soir j'ai décidé de m'inscrire, c'est pour vous faire part d'une histoire triste qui est en train de devenir plutot sympathique...
 
Je vous explique : j'ai la passion des montres "anciennes ou vintage. J'en possède peu (6 pour etre précis) mais quand je trouve une opportunité j'essaie de l'acheter.
 
Et bien figurez vous que en juin dernier j'ai acquis une Longines Flagship en or sur Ebay à un vendeur italien. J'ai reçu la montre fin juillet mais malheureusement elle était en panne. Je l'ai donc confiée à un bijoutier dépositaire de la marque Longines afin qu'il la fasse parvenir à l'après vente pour devis de réparation. Le bijoutier m'a prévenu que le délai serait relativement long, deux mois environ.  
Fin septembre il m'a appelé pour me dire que Longines demandait environ 1500 € pour la réparation de cette montre. Ayant acheté cette montre à un prix déjà élevé , j'ai décliné l'offre de Longines et j'ai demandé le retour de ma montre afin de la confier à un réparateur de ma connaissance. Mon bijoutier étant sérieux et compétent à agit dans ce sens auprès de la marque.
 
Malheureusement cette fois aucun retour fin novembre jusqu'à ce coup de théatre du 1er décembre !
 
En effet mon bijoutier m'a rappelé pour m'indiquer que Longines souhaitait me racheter ma montre afin de l'intégrer dans son musée de St Imier ! (chouette j'ai une rareté !!! Laquelle ???)
Il m'a fait une première proposition d'echange de la part de Longines via la fourniture d'une montre neuve à hauteur de 1500 €, offre que j'ai évidement refusé. (une montre Flagship en or 18k contre une montre neuve en acier, c'est un peu osé vous ne trouvez pas ?)  
 
J'ai donc fais une contre proposition. Moi qui aime les complications (dans les montres pas dans la vie) j'ai proposé un échange sur la base d'une des montres qu'ils fabriquent aujourd'hui une Master collection rétrograde avec phase de lune. On va voir... Je me dis peut etre à tort que si un grand manufacturier veux ma montre pour son musée c'est qu'elle vaut bien une production actuelle.
 
A ce sujet que pensez-vous de mon choix eventuel ?

[/quote]
 
 [:trefledepique_w]
 
[quote="Boyon"]       C'est fait  !!! Longines a accepté mon offre d’échange de ma Flagship en or contre une Master collection moon phase rétrograde !
Le seul regret c'est que l'on ne pas dit ce qui faisait de ma montre une pièce rare... (nous n'avons pas ce modèle dans notre collection du musée étant leur seule réponse)
mais bon ils ont été sérieux et commerçant en acceptant mon offre donc pas de regret pour moi même si j'ai un petit pincement au cœur de laisser ma "trouvaille".
J'espère que je serai satisfait de leur nouvelle gamme.
 
A ce sujet, avez vous un avis sur cette montre et son calibre 702 d'origine ETA ?
 
Merci pour vos réponses.
 
C. B
[/quote]
 
 
Comment dire...  [:aldark]


 
Putzin... abruuuuti [:cheesecake]


---------------
Gal.HFR
n°47998542
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 18:53:05  profilanswer
 

Merci Izno [:cetrio:4]


---------------
Gal.HFR
n°47998598
nonosore
#ronchon
Posté le 10-12-2016 à 19:00:50  profilanswer
 

J'ai du mal à vous comprendre. S'il a eu la montre qui l'intéresse (on aime ou pas mais osef c'est lui qui va la porter) et que Longines récupére la montre, tant mieux pour les 2 partis.
 
Après j'ai du mal à voir l’intérêt de la Flagship, c'est une 3 aiguilles qui semble des plus banale et peu bandante en photo  :sweat:
/grosnoob

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 10-12-2016 à 19:04:53

---------------
Les nonostrap ;
n°47998659
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 10-12-2016 à 19:09:28  profilanswer
 

Voilà tout pareil..et s'il veut me l'échanger contre ma Gear S3 si ça lui plaît, moi ça m'irait aussi ;)

n°47998673
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-12-2016 à 19:11:05  profilanswer
 

blankette a écrit :


@Noob Longines, elle a quoi de si spécial cette flagship ? [:terminator59:2]
C'est si rare que ça ? [:terminator59:2]

 

OSEF.

 

Même si elle n'est pas rare, tu évite d'échanger une vintage en or avec un mouvement intéressant contre une drouille moderne, en 44mm, ETA inside, boitier et cadran thaïlandais...
[:el burro travo:3]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°47998719
iznogoodda​y
Posté le 10-12-2016 à 19:16:28  profilanswer
 

nonosore a écrit :

J'ai du mal à vous comprendre. S'il a eu la montre qui l'intéresse (on aime ou pas mais osef c'est lui qui va la porter) et que Longines récupére la montre, tant mieux pour les 2 partis.
 
Après j'ai du mal à voir l’intérêt de la Flagship, c'est une 3 aiguilles qui semble des plus banale et peu bandante en photo  :sweat:
/grosnoob


 
Il y a eu de très très belles Flagship avec de très bons mouvements dont le 30L bien entendu, mais aussi l'automatique 340 (dernier automatique purement Longines, etc.
Ces montres ont une belle valeur en tant que telles, en boite or notamment, c'était de la montre de luxe tendance bourgeoise.
La gravure du fond est souvent de première qualité avec ce grand navire...
Elles n'étaient pas chronomètres c'est vrai et n'ont pas la cote d'une ancienne DJ ou d'une belle Connie.
Ce sont néanmoins des pièces qui ont un intérêt horloger historique, technique et esthétique qu'une master mes fesses rétrograde en acier n'aura jamais.
Si St Imier la récupère pour son musée déjà bien pourvu, c'est qu'il est passé sans le savoir sur une pièce qui a du potentiel, et je ne parle pas de valeur $  :o  
C'est dommage de ne pas avoir eu l'occasion de seulement voir la montre, par pur plaisir avant qu'elle ne soit "grattée" par Longines.
 
Enfin, reconnais que venir sur un forum après la transaction, c'est quand même un peu bébête...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 19:16:28  profilanswer
 

n°47998732
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 19:18:17  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
OSEF.
 
Même si elle n'est pas rare, tu évite d'échanger une vintage en or avec un mouvement intéressant contre une drouille moderne, en 44mm, ETA inside, boitier et cadran thaïlandais...
[:el burro travo:3]


 

iznogoodday a écrit :


 
Il y a eu de très très belles Flagship avec de très bons mouvements dont le 30L bien entendu, mais aussi l'automatique 340 (dernier automatique purement Longines, etc.
Ces montres ont une belle valeur en tant que telles, en boite or notamment, c'était de la montre de luxe tendance bourgeoise.
La gravure du fond est souvent de première qualité avec ce grand navire...
Elles n'étaient pas chronomètres c'est vrai et n'ont pas la cote d'une ancienne DJ ou d'une belle Connie.
Ce sont néanmoins des pièces qui ont un intérêt horloger historique, technique et esthétique qu'une master mes fesses rétrograde en acier n'aura jamais.
Si St Imier la récupère pour son musée déjà bien pourvu, c'est qu'il est passé sans le savoir sur une pièce qui a du potentiel, et je ne parle pas de valeur $  :o  
C'est dommage de ne pas avoir eu l'occasion de seulement voir la montre, par pur plaisir avant qu'elle ne soit "grattée" par Longines.
 
Enfin, reconnais que venir sur un forum après la transaction, c'est quand même un peu bébête...


 
[:shimay:1]


---------------
Gal.HFR
n°47998747
nonosore
#ronchon
Posté le 10-12-2016 à 19:20:30  profilanswer
 

:jap:  
 
Si Longines la voulait pour son musée c'est qu'effectivement elle doit être intéressante. Mais s'il est satisfait de l'échange tant mieux pour lui  :D  
 
Perso les 2 me laisse de marbre  :sweat:


---------------
Les nonostrap ;
n°47998784
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 19:25:15  profilanswer
 

Et une connie pie pan, ça te laisse de marbre ? [:hellypse]


---------------
Gal.HFR
n°47998807
Adelscott
Posté le 10-12-2016 à 19:29:46  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Vulcain au bord de la faillite vient de comprendre ce que demandent les amateurs.
Sioupaire !  [:stockholm:4]  
 
Mais trop tard.
 
https://www.pageandcooper.com/vulca [...] e-replica/


 
33mm, ça semble quand même sacrément petit


---------------
.
n°47998834
iznogoodda​y
Posté le 10-12-2016 à 19:34:07  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Vulcain au bord de la faillite vient de comprendre ce que demandent les amateurs.
Sioupaire !  [:stockholm:4]  
 
Mais trop tard.
 
https://www.pageandcooper.com/vulca [...] e-replica/


 
 
Encore une "Héritage", décidément c'est very tendance l'héritage.  [:babut26]  
 
Par contre, je me demande si y accoler le mot "replica" est une si bonne idée pour le client.   [:clooney14]  
En même temps, il n'y a plus de clients alors...  :o
 
Garantie 2 ans + 2 ans...  cool.  [:newidk]


Message édité par iznogoodday le 10-12-2016 à 19:46:12
n°47998857
iznogoodda​y
Posté le 10-12-2016 à 19:39:24  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


Le mec est une quiche, mais longines sont de gros enculés...


 
Il leur reste à la bichonner,   [:dupondavec1d]  
 
la mettre aux enchères "property of a gentleman"  [:-tac-:4]  
 
et la racheter pour le musée "So valuable historical Flagship Longines" pour l'image de marque  [:bibliophage:1]  
 
ce qui permettra de vendre plus... de Longines Heritage  [:billy-bob jambonbeur]  
 
 [:dupondavec1d:1]  well done old chap !


Message édité par iznogoodday le 10-12-2016 à 19:39:46
n°47999051
nonosore
#ronchon
Posté le 10-12-2016 à 20:10:37  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

Et une connie pie pan, ça te laisse de marbre ? [:hellypse]


 
Ouais  :sweat:


---------------
Les nonostrap ;
n°47999059
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 20:12:12  profilanswer
 


 
Ah oui  [:satrincha:1]  alors là, là, je ne peux plus rien faire pour toi  [:dileste2:1]


---------------
Gal.HFR
n°47999163
cisco1
Posté le 10-12-2016 à 20:29:01  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


Bon...  :heink:   le principal de l'histoire  :o  
...


 
Merci, pas envie de recréer un compte même pour lurker :D  
Bah l'essentiel est que le propriétaire soit content: c'est le cas
et que la montre soit entre de bonnes mains: et maintenant c'est le cas.
 
C'est gagnant pour tout le monde.
C'était ce genre de Flagship?
http://www.bestwatchesworld.com/wp-content/uploads/2015/03/longines-flagship-5.jpg
clelle là?
http://scontent.cdninstagram.com/t51.2885-15/sh0.08/e35/p750x750/13714214_1793379407543679_403145164_n.jpg?ig_cache_key=MTMwMjk3ODA5NDQ4NzEyNjk0MQ%3D%3D.2
 
 
En revenant au sujet des DJ, Connies, IWC de Luxe, etc
Dans les Longines sympa : la Conquest avec le médaillon émaillé
https://omegaforums.net/data/attachments/99/99060-a6c2884acb2aee0dd02f7ad50a336dbf.jpg
 
et cette petite bête là en apparence sans intérêt mais un mouvement manuel tardif (c'est pas fréquent) haute fréquence avec le stop seconde à 12h
http://i251.photobucket.com/albums/gg294/laurentiul/Ceasuri/2.jpg


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47999173
iznogoodda​y
Posté le 10-12-2016 à 20:30:59  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
Ah oui  [:satrincha:1]  alors là, là, je ne peux plus rien faire pour toi  [:dileste2:1]


 
Soyons honnêtes, nous savons tous que Nonosse a des centres d'intérêt très différents et dont il nous régale à l'envie :hello:  
 
Moi je dis : Vive la différence !  [:cetrio:1]  [:cortessz:1]  [:alternatal3000:4]  [:cetrio:2]  

n°47999183
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 20:32:04  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Soyons honnêtes, nous savons tous que Nonosse a des centres d'intérêt très différents et dont il nous régale à l'envie :hello:  
 
Moi je dis : Vive la différence !  [:cetrio:1]  [:cortessz:1]  [:alternatal3000:4]  [:cetrio:2]  


 
Bien entendu :D et encore heureux [:timoonn:5]


---------------
Gal.HFR
n°47999194
cisco1
Posté le 10-12-2016 à 20:34:08  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Soyons honnêtes, nous savons tous que Nonosse a des centres d'intérêt très différents et dont il nous régale à l'envie :hello:  
 
Moi je dis : Vive la différence !  [:cetrio:1]  [:cortessz:1]  [:alternatal3000:4]  [:cetrio:2]  


+1  
je suis pas amateur de militaires compteurs and Co mais j'apprécie de voir la passion de Nono  [:cisco11]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°47999245
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-12-2016 à 20:42:34  profilanswer
 


Porté du jour  
 
http://reho.st/self/47bd39dfac0d62b7c7f2d3a11b83fe09d881e3e7.jpg
 
http://reho.st/self/d96a10ece3c782c1577d12dde3f116386399fd50.jpg


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°47999258
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 20:45:24  profilanswer
 
n°47999264
iznogoodda​y
Posté le 10-12-2016 à 20:46:24  profilanswer
 


 
euh...  tu sais quoi ? j'ai passé plus de temps sur ton avatar que sur la montre  :o  
 
bon, j'y retourne  [:flagadadim]
 
edith : grillé en un sens  [:neernitt:1]


Message édité par iznogoodday le 10-12-2016 à 20:47:45
n°47999291
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 20:50:00  profilanswer
 

:D
 
Qui était cette petite ? Elle est on ne peut plus envoutante :love:


---------------
Gal.HFR
n°47999299
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-12-2016 à 20:51:24  profilanswer
 


Toi, un lézard va venir te jeter des pierres. :D  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°47999306
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2016 à 20:52:46  profilanswer
 


ça se trouve encore des modèles de ce type à un tarif raisonnable ? :o


---------------
Just click it .
n°47999309
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 20:52:56  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Toi, un lézard va venir te jeter des pierres. :D  


 
Bah quoi :o On ne peut pas tout connaître :o
 
La culture naît du partage, aussi :o


Message édité par le_6tron le 10-12-2016 à 20:53:17

---------------
Gal.HFR
n°47999312
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 20:53:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça se trouve encore des modèles de ce type à un tarif raisonnable ? :o


 
Non.


---------------
Gal.HFR
n°47999317
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-12-2016 à 20:53:50  profilanswer
 
n°47999330
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 20:55:06  profilanswer
 


 
 [:heow]


---------------
Gal.HFR
n°47999353
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-12-2016 à 21:00:12  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

:D
 
Qui était cette petite ? Elle est on ne peut plus envoutante :love:


Une greluche qui aime prendre son petit déjeuner chez Tiffany, porter des robes à fleurs en sortant un plat du four, et fumer ses clopes avec un fume-cigarettes à rendre Cruella Denfer jalouse.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°47999375
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 21:03:37  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une greluche qui aime prendre son petit déjeuner chez Tiffany, porter des robes à fleurs en sortant un plat du four, et fumer ses clopes avec un fume-cigarettes à rendre Cruella Denfer jalouse.


 
[:dracula]


---------------
Gal.HFR
n°47999385
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 10-12-2016 à 21:05:29  profilanswer
 


C'est vrai que la photo dnas la cuisine... [:sir_knumskull]  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°47999404
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 21:08:07  profilanswer
 

Ahhhh son joli minois me disait bien quelque chose :D
 
Audrey :love:


---------------
Gal.HFR
n°47999416
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 21:09:03  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est vrai que la photo dnas la cuisine... [:sir_knumskull]  


 
Ah en effet :D


---------------
Gal.HFR
n°47999579
nonosore
#ronchon
Posté le 10-12-2016 à 21:29:43  profilanswer
 

le_6tron a écrit :


 
Ah oui  [:satrincha:1]  alors là, là, je ne peux plus rien faire pour toi  [:dileste2:1]


 
Si tu savais à quel point je suis perdu  :D  
 
Les Conni sont belles, mais y a rien qui déclencherais l'achat chez moi  :sweat:  
Alors qu'une Datejust cadran noire et une cadran bleue  :love:  
 

cisco1 a écrit :


 
Merci, pas envie de recréer un compte même pour lurker :D  
Bah l'essentiel est que le propriétaire soit content: c'est le cas
et que la montre soit entre de bonnes mains: et maintenant c'est le cas.
 
C'est gagnant pour tout le monde.
C'était ce genre de Flagship?


 
 
Il est vrai qu'il y a une des dizaines de modèles différents, certains plus sympa que d'autres.
Celle là avec le cyclope est... étrange  :D  
 
http://i305.photobucket.com/albums/nn234/ulackfocus/IMG_4916-1-1.jpg
 

iznogoodday a écrit :


 
Soyons honnêtes, nous savons tous que Nonosse a des centres d'intérêt très différents et dont il nous régale à l'envie :hello:  
 
Moi je dis : Vive la différence !  [:cetrio:1]  [:cortessz:1]  [:alternatal3000:4]  [:cetrio:2]  


 
 :jap:  
 

le_6tron a écrit :


 
Bien entendu :D et encore heureux [:timoonn:5]


 
 :jap:  
 

cisco1 a écrit :


+1  
je suis pas amateur de militaires compteurs and Co mais j'apprécie de voir la passion de Nono  [:cisco11]


 
 :jap:  
 
Pour le moment je vais vous foutre la paix un peu, je suis en train de jouer avec ma Mark 2  :D  Elle a besoin d'une petite révision mais elle tourne.  
https://www.youtube.com/watch?v=ICKClZL5JX8
 
Plutôt silencieuse, une bonne surprise pour madame vu la taille du truc  :D  Et mon fils adore le gong  :lol:  
 
Et j'ai trouvé une connerie à acheter pour compléter mes Hamilton, une protection en caoutchouc avec sa lanière. Truc inutile mais pour un full set c'était obligatoire...  :cry:  
 


 
Toujours aussi sympa celle là  [:nonosore]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 10-12-2016 à 21:31:16

---------------
Les nonostrap ;
n°47999673
le_6tron
Posté le 10-12-2016 à 21:42:41  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Si tu savais à quel point je suis perdu  :D  
 
Les Conni sont belles, mais y a rien qui déclencherais l'achat chez moi  :sweat:  
Alors qu'une Datejust cadran noire et une cadran bleue  :love:  
 


 
Non mais dans ces cas-là, le deal est simple  [:bibliophage:1]  
 
Je prends les 3  [:clooney16]  en ajoutant une 1803 cadran crème [:wark0]


---------------
Gal.HFR
n°47999805
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-12-2016 à 22:05:31  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


+1
je suis pas amateur de militaires compteurs and Co mais j'apprécie de voir la passion de Nono [:cisco11]

 

Idem.
:jap:

 

Moi j'aime avoir la bite au chaud mais je comprends que d'autres aiment se coller des glaçons dessus.
 [:faman:1]

 

(Kéké, on ne t'oublie pas....
:hello: )


Message édité par eamesimport le 10-12-2016 à 22:16:40

---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°47999865
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 10-12-2016 à 22:14:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Une greluche qui aime prendre son petit déjeuner chez Tiffany, porter des robes à fleurs en sortant un plat du four, et fumer ses clopes avec un fume-cigarettes à rendre Cruella Denfer jalouse.

 

Et aller au supermarché avec son faon...
 [:el burro travo:2]


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17731  17732  17733  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR