Je commande un bracelet, comme je suis un gars pratique mes formulaires sont enregistrés sur le PC, (donc adresse identique à la dernière commande, celle d'octobre pour le Hirsch de la Speed), clic, clic, clic, paiement, mail de confirmation. Mail d'annulation: "erreur d'adresse". Ni bonjour, ni formule de politesse, ni merde.
Je refais ma commande en retapant chaque champ à la main, sait-on jamais. Mail d'annulation "vous êtes banni (bloqué, littéralement) sans limite de durée". ni bonj... bref.
Après une brève et cordiale discussion par mail, il apparaît que ni les CGV ni les formulaires ni le type d'envoi (lettre suivie) n'ont changé depuis octobre, mais que j'aurais dû me douter que l'adresse de livraison que j'utilisais n'est plus utilisable
A quelque chose malheur est bon: le vendeur de Festina et d'Ice Watch au coin de ma rue est revendeur Hirsch, je vais faire travailler le petit commerce local
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.