| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 17:31:59 ![]() ![]() |
exeed |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 22-03-2009 à 17:40:15 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jphili1 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hé bah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zoreil |
domingo chavez | Puisque ça fait jaser, j'efface mes posts et je vais la fourguer ailleurs. Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 22-03-2009 à 18:03:23 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize |
Zoreil |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 18:02:54 ![]() ![]() |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
yoli | M'enfin .... --------------- Ω Quand même |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-03-2009 à 18:06:43 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Leg9 Fire walk with me |
...heink ? Message édité par Leg9 le 22-03-2009 à 18:06:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
exeed | Hé voila, une petite russe avec son bracelet de commandée |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
yoli | Donc, 2 nouveaux arrivants chez moi depuis quelques jours Le 1er est un netbook, Samsung NC10. Le 2e est un petit gousset, trouvé sur le net. Voici donc une montre de marque HUMA, une des nombreuses petites marques Suisses maintenant disparues. Aller zou, les photos
Je n'ai pas encore pu l'ouvrir, il faut une lame très fine et solide que je n'ai pas.
Voila, une acquisition très sympathique que j'ai eu plaisir à porter hier toute la journée Message cité 6 fois Message édité par yoli le 22-03-2009 à 20:22:38 --------------- Ω Quand même |
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
leto |
--------------- -- |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 22-03-2009 à 19:54:29 |
Leg9 Fire walk with me | Ainsi qu'un APN et une licence photoshop (3200*2200 les photos floues, non mais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
ROGER95 |
|
yoli | Re-tankyou --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli | Avec quelle montre ? --------------- Ω Quand même |
ROGER95 |
Mr Wize |