Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  21364  21365  21366  21367  21368  21369
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°12697443
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-09-2007 à 16:45:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prab a écrit :


 
Mouais 5000 messages en presque 7 ans...  :cry:


 
Ca fait à peine 3 ans que je poste plus ou moins activement sur HFR, avant j'avais le compte mais j'étais un vil lurkeur  ;)  
 
Un conseil, si tu veux faire grimper ton nombre de posts, va sur la section achats/ventes, avec tous les ups tu fais péter le score  :D


---------------
Feed HA/V          
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 16:45:40  profilanswer
 

n°12697455
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-09-2007 à 16:48:00  profilanswer
 

ou sinon, suffisait de flooder sur seti à l'époque :D
ou alors dans le topic horloger :whistle:

n°12697464
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 15-09-2007 à 16:50:42  profilanswer
 

Il a raison en plus, mon [hahasparta] était pile mon 5000ème message sur HFR  :ouch:  
 
  [:cerveau kahn21] [:cerveau shay]  [:cerveau kahn21]  
 
La classe, mon 5000ème message est un monosmileysque  :sol:  
 
[:hahasparta]


---------------
Feed HA/V          
n°12697528
Zoreil
Posté le 15-09-2007 à 17:06:26  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

je vous déteste tous sachez le


 
Dis nous tout, sur quel modèle tu craques ? :D

n°12697621
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 15-09-2007 à 17:30:04  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Test pour la Science ave un grand S avec les deux seules montres dispos (les autres étant chez moi) avec à ma gauche, sur mon poignet, ma SD. Et à ma gauche, aussi sur mon poignet (le même, comme ça elles bougent de la même façon) ma Vostok Amphibia.
 
La Rolex, qui en un mois (porté non stop, lit et douches inclus, juste enlevée une fois/jour pour faire du sport) a perdu 10sec, peut-être considérée comme relativement précise.
 
La Vostok, réglée avec 10sec de retard par rapport à la SD.
 
Et bien ... En sept minutes, elle avait déjà rattrapé tout son retard.
 
Ce qui, si on approximationne le tout et qu'on calcule dedans nos têtes (surtout dedans la mienne, très mauvaise en calcul mental) nous donne une grosse minute trente d'avance par jour pour la Russe.
 
Soit neuf heures par an. Soit quinze jours sur quarante ans (j'suis toujours en calcul mental là, c'est peut-être très perfectible).
 
Alors qu'une Rolex, montre pour vieux, elle me vieillit nettement moins elle.
 
Cqfd.  
 
En plus de faire pousser les cheveux et de guérir du cancer, Rolex rend jeune (et vigoureux). En tout cas, ça vieillit (ça peut être compris dans les deux sens, d'ailleurs) moins qu'une Vostok [:tinostar]


 
 :D  


---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°12697665
Mark_Webbe​r
Posté le 15-09-2007 à 17:43:34  profilanswer
 

Rolex c'est de la bombe  :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
.... mais c'est cher  :cry:

n°12697698
Mr Wize
Posté le 15-09-2007 à 17:50:45  profilanswer
 

Mark_Webber a écrit :

Mais c'est cher  :cry:


Bah c'est pour ça que c'est bien :o


---------------
Mon Feed-back
n°12697873
samol1
Posté le 15-09-2007 à 18:25:58  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Test pour la Science ave un grand S avec les deux seules montres dispos (les autres étant chez moi) avec à ma gauche, sur mon poignet, ma SD. Et à ma gauche, aussi sur mon poignet (le même, comme ça elles bougent de la même façon) ma Vostok Amphibia.
La Rolex, qui en un mois (porté non stop, lit et douches inclus, juste enlevée une fois/jour pour faire du sport) a perdu 10sec, peut-être considérée comme relativement précise.
La Vostok, réglée avec 10sec de retard par rapport à la SD.
Et bien ... En sept minutes, elle avait déjà rattrapé tout son retard.
Ce qui, si on approximationne le tout et qu'on calcule dedans nos têtes (surtout dedans la mienne, très mauvaise en calcul mental) nous donne une grosse minute trente d'avance par jour pour la Russe.
Soit neuf heures par an. Soit quinze jours sur quarante ans (j'suis toujours en calcul mental là, c'est peut-être très perfectible).
Alors qui une Rolex, montre pour vieux, elle me vieillit nettement moins elle.
Cqfd.
En plus de faire pousser les cheveux et de guérir du cancer, Rolex rend jeune (et vigoureux). En tout cas, ça vieillit (ça peut être compris dans les deux sens, d'ailleurs) moins qu'une Vostok [:tinostar]

 

Vu le ton humouristique je pense que c'est du second degré mais c'est typiquement le genre de comparatif qui m'énerve chez les "pro" Rolex  :fou:  (notamment certains du bar d'en face).
J'arrive même à en penser que ces personnes (encore une fois pas contre toi dwarfy, tu ne te prend pas au sérieux contrairement à d'autres) croient en leurs arguments et pensent réellement que seul Rolex peut offrir une montre précise et fiable.
Comparons ce qui est comparable, je peux bien prendre une montre russe bien réglée (même si c'est moins fréquent, les exigences de qualité ne sont pas les mêmes que chez Rolex ou un autre grand manufacturier ) et une Rolex déreglée et en arriver aux conclusions inverses.

Message cité 2 fois
Message édité par samol1 le 15-09-2007 à 18:29:10

---------------
TAF n°38
n°12697982
Mr Wize
Posté le 15-09-2007 à 18:41:57  profilanswer
 

samol1 a écrit :

Et une Rolex déreglée et en arriver aux conclusions inverses.


Impossible, ça n'existe pas :o


---------------
Mon Feed-back
n°12698028
samol1
Posté le 15-09-2007 à 18:47:21  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Impossible, ça n'existe pas :o


Zut ! C'est donc pour ça ! Je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait dans ma phrase (certains diront qu'une Russe bien réglée ça cloche aussi mais chuuut .....pas de polémique ...)

Message cité 1 fois
Message édité par samol1 le 15-09-2007 à 18:48:42

---------------
TAF n°38
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 18:47:21  profilanswer
 

n°12698195
dwarfy
Posté le 15-09-2007 à 19:07:57  profilanswer
 

samol1 a écrit :


 
Vu le ton humouristique je pense que c'est du second degré mais c'est typiquement le genre de comparatif qui m'énerve chez les "pro" Rolex  :fou:  (notamment certains du bar d'en face).
J'arrive même à en penser que ces personnes (encore une fois pas contre toi dwarfy, tu ne te prend pas au sérieux contrairement à d'autres) croient en leurs arguments et pensent réellement que seul Rolex peut offrir une montre précise et fiable.
Comparons ce qui est comparable, je peux bien prendre une montre russe bien réglée (même si c'est moins fréquent, les exigences de qualité ne sont pas les mêmes que chez Rolex ou un autre grand manufacturier ) et une Rolex déreglée et en arriver aux conclusions inverses.


C'était clairement pas le but.
 
J'ose espérer qu'une montre vendue plus de cent fois le prix d'une autre a quelques autres arguments que son prestige, son histoire et sa Suissitude (même si parfois, j'avoue que j'en doute ...).
 
Et à me lire tu verras que je suis clairement pas le "pro suisse (ou pire: pro rolex) le reste c'est de la merde". Je porte un peu de tout (même si ces temps-ci la SD est en tête, en même temps je viens de l'avoir, donc normal).
 
J'étais encore à la plage hier en SD et aujourd'hui avec la Vostok (vu que j'ai que ces deux sous la main en ce moment). J'alterne.

Mr Wize a écrit :


Impossible, ça n'existe pas :o


Va le leur faire comprendre :o

n°12698234
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-09-2007 à 19:12:43  profilanswer
 

Mr Wize a écrit :


Impossible, ça n'existe pas :o


"coscée" et à 500 zozos la révision, y'a intérêt :O


---------------
Cdlt,
n°12698332
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 19:26:22  answer
 

Mr Wize a écrit :


- +1 pour la lunette qui a les chiffres trop gros, ils sont rognés, le 8 par exemple.  
 
- Le 12 de la lunette n'est pas sous le 6, la lunette est mal imprimée.  
 
- La boucle déployante est gravée grossièrement.
 
Je n'ai pas pris plus de temps à observer le boitier mais on voit déja l'aiguille mal placée, c'était bien tenté, le packaging était complet, il a même eu le courage de poster sa montre sur la brochure Rolex, c'était quoi le prix au fait ?


A 80€ maxi, avec full bundle, ca se trouve :sweat:  

n°12698384
dwarfy
Posté le 15-09-2007 à 19:36:32  profilanswer
 


Adresse.
 
Je veux une SD comme ça (et bientôt sans doute une GMTII comme ça) pour comparer.
 
La SD, j'ai rien trouvé. Photos moches, épaisseur de la sub, les seules potables (et avec la bonne épaisseur) coutaient déjà le prix d'une montre mécanique Suisse pas chère ...

n°12698395
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-09-2007 à 19:38:15  profilanswer
 

MSAINT a écrit :


 
 
tu vas chez le voisin de ton pôpa? [:huit] si c'est le cas prends plein de belles photos!  [:dawao]


 
J'ai pris des photos :
 
Alors essayage 5513 ,Dodane Type 21 , 321 pre Moon ,  SM 300 (deux versions ), Lip Nautic (j'aime [:cerveau lent] ).
 

n°12698597
grinhu
Posté le 15-09-2007 à 20:14:55  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
J'ai pris des photos :
 
Alors essayage 5513 ,Dodane Type 21 , 321 pre Moon ,  SM 300 (deux versions ), Lip Nautic (j'aime [:cerveau lent] ).
 


 
elles sont où les photos??


---------------
=> mes montres
n°12698669
nineinch
Posté le 15-09-2007 à 20:34:19  profilanswer
 

Je sais qu'il y a des pros d'ebay ici alors je pose une question:
comment faire pour mettre des mots clés et être averti quand un objet qui correspond à ces mots clés apparait sur la baie?
 
En gros, je veux mettre "Rolex Daytona Or blanc" comme mots clés, et quand un vendeur aura un article correspondant à mes mots clès, je recçois un email (ceci n'est qu'un exemple qui ne correspond pas du tout à la réalité).
 
Je crois que Faral avait parlé d'un système du style, je n'arrive pas à y accéder à une telle option (peut-être est-ce une option fournit par une partie tierce?).
 
Sinon, j'ai reçu mon DiModell Rallye pour ma speed, et ça lui va comme un gant. Je ne fais pas de photos car on en voit partout (notamment grâce à Msaint).

n°12698693
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-09-2007 à 20:38:17  profilanswer
 

les recherches favorites ebay correspondent a ce que tu recherches


---------------
Cdlt,
n°12698721
nineinch
Posté le 15-09-2007 à 20:43:17  profilanswer
 

FRandon a écrit :

les recherches favorites ebay correspondent a ce que tu recherches


Merci, je n'avais pas recherché vers les recherches.

 

Le pire c'est que je l'avais déjà utilisé il y a un an, mots clés de la recherche: "omega speedmaster".

 

...


Message édité par nineinch le 15-09-2007 à 20:46:17
n°12698722
grinhu
Posté le 15-09-2007 à 20:43:32  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Je sais qu'il y a des pros d'ebay ici alors je pose une question:
comment faire pour mettre des mots clés et être averti quand un objet qui correspond à ces mots clés apparait sur la baie?
 
En gros, je veux mettre "Rolex Daytona Or blanc" comme mots clés, et quand un vendeur aura un article correspondant à mes mots clès, je recçois un email (ceci n'est qu'un exemple qui ne correspond pas du tout à la réalité).
 
Je crois que Faral avait parlé d'un système du style, je n'arrive pas à y accéder à une telle option (peut-être est-ce une option fournit par une partie tierce?).
 
Sinon, j'ai reçu mon DiModell Rallye pour ma speed, et ça lui va comme un gant. Je ne fais pas de photos car on en voit partout (notamment grâce à Msaint).


 

FRandon a écrit :

les recherches favorites ebay correspondent a ce que tu recherches


 
voila, tu fais une recherche que tu enregistres avec tes parametres, et quand une nouvelle annonce correspondant à ces critères pointe son nez, tu reçois ton mail!


---------------
=> mes montres
n°12698725
Faral027
Posté le 15-09-2007 à 20:44:11  profilanswer
 

nineinch a écrit :

Je sais qu'il y a des pros d'ebay ici alors je pose une question:
comment faire pour mettre des mots clés et être averti quand un objet qui correspond à ces mots clés apparait sur la baie?

 

En gros, je veux mettre "Rolex Daytona Or blanc" comme mots clés, et quand un vendeur aura un article correspondant à mes mots clès, je recçois un email (ceci n'est qu'un exemple qui ne correspond pas du tout à la réalité).

 

Je crois que Faral avait parlé d'un système du style, je n'arrive pas à y accéder à une telle option (peut-être est-ce une option fournit par une partie tierce?).

 

Sinon, j'ai reçu mon DiModell Rallye pour ma speed, et ça lui va comme un gant. Je ne fais pas de photos car on en voit partout (notamment grâce à Msaint).


Le plus simpe est de lancer ta recherche sur ebay et quand les resultats s'affichent, de cliquer sur le lien 'Enregistrer cette recherche' disponible en face du nombre d'items trouvés.

 

EDIT : Grilled by grinhu.


Message édité par Faral027 le 15-09-2007 à 20:44:54

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12698728
Atigrou
Posté le 15-09-2007 à 20:44:51  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Dis nous tout, sur quel modèle tu craques ? :D


j'ai vu quelques pièces bien sympa mais bien trop grosse, de celles que j'ai essayées j'en ai trouvée aucune de confortable  
 
brèf je vais faire réparer la mienne et la garder :d


---------------
Troll2jeux
n°12698733
Zoreil
Posté le 15-09-2007 à 20:46:23  profilanswer
 

Tu as quoi comme montre ? Une Festina ? :o
 
Aucune de confortable ? Tes critères ont l'air élevés, tant mieux pour ton compte en banque :D

n°12698737
Atigrou
Posté le 15-09-2007 à 20:47:53  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Tu as quoi comme montre ? Une Festina ? :o
 
Aucune de confortable ? Tes critères ont l'air élevés, tant mieux pour ton compte en banque :D


nan une timex
 
vos montres sont trop grosse, soit le cadran est immense,soit elles sont trop épaisse


---------------
Troll2jeux
n°12698757
Zoreil
Posté le 15-09-2007 à 20:51:02  profilanswer
 

Celles de Bresse doivent te plaire :D

n°12698873
grinhu
Posté le 15-09-2007 à 21:08:42  profilanswer
 

Atigrou a écrit :


nan une timex

 

vos montres sont trop grosse, soit le cadran est immense,soit elles sont trop épaisse

 

toi, t'es mur pour la Spirit. Fine, 37mm, habillée...
http://grinhu.free.fr/montres/seiko%20scvs003%2001.jpg
et même pas chère!
edit: je ne sais plus d'ou vient la photo, mais le jour où je l'ai vu, je me suis mis en quete d'une spirit!

Message cité 3 fois
Message édité par grinhu le 15-09-2007 à 21:13:00

---------------
=> mes montres
n°12698885
Bbelgarion
:o
Posté le 15-09-2007 à 21:10:27  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
toi, t'es mur pour la Spirit. Fine, 37mm, habillée...  
http://grinhu.free.fr/montres/seiko%20scvs003%2001.jpg
et même pas chère!


 
 :love:  [:nico54]

n°12698946
Cpasmoiclu​i
Posté le 15-09-2007 à 21:20:51  profilanswer
 

bonjour à tout le monde,
Je lis avec attention ce magnifique topic.
Je recherche une montre à gousset de marque Oris.
Je sais que quelqu'un ici en possède une pourtant impossible de retrouver la référence, prix.
Des informations ?
Cordialement,


---------------
Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks...
n°12699068
grinhu
Posté le 15-09-2007 à 21:43:12  profilanswer
 

4 pages en 2 jours!
 
ça fait quelques temps qu'on a pas été tranquille comme ça!  
 
c'est cool, ça laisse le temps de trainer sur la baie....  :pt1cable:


---------------
=> mes montres
n°12699206
jeanfreder​ic
Posté le 15-09-2007 à 22:04:42  profilanswer
 

Faral027 a écrit :


Fais profiter tes camarades de tes nouvelles connaissances.  [:sarko]  
Pour moi, deux choses font que c'est un fake.
1. L'aiguille GMT qui devrait etre en seconde position et pas en premiere
2. La typo des chiffres (le 22 beurk) et la taille de la police qui me semble un peu grosse (voir n° 6 et 8 qui ont l'air de déborder de la la lunette)
Ai je juste et quels sont les autres points ?


bennyhill a écrit :

pour la rolex tu as raison normalement l'aiguille GMT est en deuxieme position pour le reste je peux pas aider


Tout a été dit

Mr Wize a écrit :


- +1 pour la lunette qui a les chiffres trop gros, ils sont rognés, le 8 par exemple.  
- Le 12 de la lunette n'est pas sous le 6, la lunette est mal imprimée.  
- La boucle déployante est gravée grossièrement.
Je n'ai pas pris plus de temps à observer le boitier mais on voit déja l'aiguille mal placée, c'était bien tenté, le packaging était complet, il a même eu le courage de poster sa montre sur la brochure Rolex, c'était quoi le prix au fait ?

Départ à 67 roros si je me souviens bien.


Je t'envoi un MP pour une autre qu'est la m^me mais pas celle là qui lui ressemble qd même.

dwarfy a écrit :


Celle la même oui, mais avec le bezel bleu/rouge.
Et elle est bien fausse oui (index des minutes, ordre d'empilement des aiguilles, chiffres sur la lunette et sans doute un tas d'autres détails qui m'ont échappé).


 

samol1 a écrit :


Zut ! C'est donc pour ça ! Je voyais bien qu'il y avait un truc qui clochait dans ma phrase (certains diront qu'une Russe bien réglée ça cloche aussi mais chuuut .....pas de polémique ...)


Ca c'est le label qualitay  [:jibidi]  Tu achètes une russe, tu sais qu'elle merde, c'est donc une qualité bien définie et connue!!! ISO9002 powa!
 
Vi, d'ailleurs, le gars m'a répondu après lui avoir demandé pourquoi mais pourquoi donc la montre a été retirée d'eBay, en lui demandant s'il y avait quelque raison de craindre sur  l'authenticité  :D :
"no my watch no fake. ebay say i charge so much for shipping of $125. this no too much, im shipping from egypt."
Faut dire qu'il demande 125$ de fdp le bougre (j'encu*e à tout va)
J'adore la réponse, compréhensible en plus!

grinhu a écrit :


toi, t'es mur pour la Spirit. Fine, 37mm, habillée...  
http://grinhu.free.fr/montres/seiko%20scvs003%2001.jpg
et même pas chère!
edit: je ne sais plus d'ou vient la photo, mais le jour où je l'ai vu, je me suis mis en quete d'une spirit!


 [:mplc]  
 
Et puis si vous aimez le fake, ya encore à examiner. De l'Omega cette fois. Quoi que le gars dit ne pas savoir s'il s'agit d'un fake or not.
http://www.imagup.info/images/05/1189889055_DSCF0041.JPG
http://www.imagup.info/images/05/1189889090_DSCF0042.JPG
J'attends vos avis, même si je me doute du bazar...
 
Enfin, pour éviter de faire une connerie, j'ai "besoin" d'un ptit avis "esthétique" sur une Seiko vintage http://i109.photobucket.com/albums/n71/prawit_wit/1%20Sep%2007/DSCN9764.jpghttp://i109.photobucket.com/albums/n71/prawit_wit/1%20Sep%2007/DSCN9765.jpghttp://i109.photobucket.com/albums/n71/prawit_wit/1%20Sep%2007/DSCN9760.jpg
Oui? Non?
Merci

n°12699273
grinhu
Posté le 15-09-2007 à 22:11:58  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


 
Enfin, pour éviter de faire une connerie, j'ai "besoin" d'un ptit avis "esthétique" sur une Seiko vintage http://i109.photobucket.com/albums [...] CN9764.jpghttp://i109.photobucket.com/albums [...] CN9765.jpghttp://i109.photobucket.com/albums [...] CN9760.jpg
Oui? Non?
Merci


 
les vintages seiko sont très typées, les speedtimes mono compax comme les bullhead! moi, j'aime bien, je porte ma bullhead de temps en temps, pour le coté décalé par rapport à mes autres montres...  
 


---------------
=> mes montres
n°12699421
jeanfreder​ic
Posté le 15-09-2007 à 22:29:03  profilanswer
 

Si non, les gazeux, vous êtes une belle bande de vieux ringards hein!
Z'ètes tous là avec vos cadrans blancs ou gris, mais spu ça la môte, c'est le black!!!
Le Guide Montres du Stuff de ce mois:
"L'année horlogère 2007 se déroule sous le signe du noir. Les modèles furtifs, aux boitiers charbons et chiffres invisibles fleurissent, contredisant l'impératif fonctionnel de lisibilité jusqu'alors en vigueur. Le résultat est intense, imposant et très mâle. Suivez Stuff au pays de l'heure noire, pour les hommes, les vrais."  [:mplc]  [:molmock]  
1° Hublot Big Bang All Black http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/img600/20500.jpg
2° Bell&Ross BR01-94 Phantom  http://leblogdesmontres.files.wordpress.com/2007/03/bell-ross-br01-92-phantom.jpg
3° Dior Chiffres Rouges A06 Black Time http://www.lesoir.be/phpincludes/passionmontres/thumb.php?id=18002235&t=full
4 Zenith Defy Xtreme Stealth (pour Sebcile  [:mplc]  ) http://www.lacotedesmontres.com/mesIMG/img800/22533.jpg
...une Radiomir Black Seal, une Longines Legend Diver http://www.timeway.ch/images/Longines-Legend-diver-watch.jpg (qu'elle est bèèèèèle) et un tas d'aurtes trucs illisibles...et moches.
Bref, z'êtes hass been les gars  :o

Message cité 3 fois
Message édité par jeanfrederic le 15-09-2007 à 22:34:55
n°12699430
jeanfreder​ic
Posté le 15-09-2007 à 22:30:10  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
les vintages seiko sont très typées, les speedtimes mono compax comme les bullhead! moi, j'aime bien, je porte ma bullhead de temps en temps, pour le coté décalé par rapport à mes autres montres...  
 


Je vais craquer je vais craquer...je vais craquer...je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer ...

n°12699445
Faral027
Posté le 15-09-2007 à 22:31:12  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


Et puis si vous aimez le fake, ya encore à examiner. De l'Omega cette fois. Quoi que le gars dit ne pas savoir s'il s'agit d'un fake or not.
http://www.imagup.info/images/05/1189889055_DSCF0041.JPG http://www.imagup.info/images/05/1189889090_DSCF0042.JPG
J'attends vos avis, même si je me doute du bazar...
 
Enfin, pour éviter de faire une connerie, j'ai "besoin" d'un ptit avis "esthétique" sur une Seiko vintage http://i109.photobucket.com/albums [...] CN9764.jpghttp://i109.photobucket.com/albums [...] CN9765.jpghttp://i109.photobucket.com/albums [...] CN9760.jpg
Oui? Non?
Merci


Y a pas à dire. Ca sent la qualité quand meme chez omega. Et celle là doit valoir super chere car super rare. La preuve, des comme ca, j'en ai jamais vu.


---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque
n°12699487
grinhu
Posté le 15-09-2007 à 22:35:04  profilanswer
 

jeanfrederic a écrit :


Je vais craquer je vais craquer...je vais craquer...je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer je vais craquer ...


 
vazy vazy vazy vazy
 :hello:


---------------
=> mes montres
n°12699546
shimo
Posté le 15-09-2007 à 22:41:36  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Bon jusqu'ici admirateur de belles montres (même si j'en connais peu et n'ayant que pour référence l'IWC portugaise), je fais enfin partie des votres puisque ma collection débute aujourd'hui avec une montre à gousset offerte pour mes 20 ans (today :D). Ma classique et fidele petite festina offerte l'an passé fait pale mine à coté de ce petit bijou  :love:  
 
C'est donc une montre gousset squelette plaquée or à ressort signée Gérard De Réaumont. Je posterai quelques photos plus tard :)
 
Quelqun connait-il ce nom d'horloger ?

n°12699649
jeanfreder​ic
Posté le 15-09-2007 à 22:51:50  profilanswer
 

grinhu a écrit :


 
vazy vazy vazy vazy
 :hello:


Salaud salaud salaud salaud salaud ... salaud salaud salaud ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :hello:  
 

Spoiler :

Oups, madame a vu tout ce que je lurke, mais elle est d'accord http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau%20shay.gif


Message édité par jeanfrederic le 15-09-2007 à 22:53:58
n°12699678
ROGER95
Posté le 15-09-2007 à 22:56:44  profilanswer
 

shimo a écrit :

Salut tout le monde !
 
Bon jusqu'ici admirateur de belles montres (même si j'en connais peu et n'ayant que pour référence l'IWC portugaise), je fais enfin partie des votres puisque ma collection débute aujourd'hui avec une montre à gousset offerte pour mes 20 ans (today :D). Ma classique et fidele petite festina offerte l'an passé fait pale mine à coté de ce petit bijou  :love:  
 
C'est donc une montre gousset squelette plaquée or à ressort signée Gérard De Réaumont. Je posterai quelques photos plus tard :)
 
Quelqun connait-il ce nom d'horloger ?


 
ne serait ce pas un cousin du Duc de Décréon de Saint Pierre ?
 
 [:azitwaz]  
 

n°12699722
shimo
Posté le 15-09-2007 à 23:02:24  profilanswer
 

ROGER95 a écrit :

 

ne serait ce pas un cousin du Duc de Décréon de Saint Pierre ?

 

[:azitwaz]

 


 

[:quannum]  [:unicode]  ski?

 

edit: un truc chinois c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par shimo le 15-09-2007 à 23:03:10
n°12699730
jeanfreder​ic
Posté le 15-09-2007 à 23:03:29  profilanswer
 

Wééééé, je suis riche! Un ami vient de m'offrir une fortune!!!
 
Dear respectful one,
 
With due respect and humility I write you this letter which I believe you would
be of great assistance to me and my children.
I am Mrs heba Mostafa, the wife of late Dr Ali mostafa. Prior to my husband
assassination by the rebel forces,he was the Director General National Gold and
Diamond Mining Corporation of Sierra-Leone.
Few days before my husband was assassinated, he instructed me and my children to
move out of Sierra-Leone and also to go into his underground strong room where
the documents of money he has deposited in a security company in **** Cote d
Ivoire in one trunk box as family valuables and treasures with the name of my
first son as the beneficiary. The amount is US$8,500,000 ( Eight Million Five
hundred thousand united states dollars)
 [:mplc] .He deposited it in a security company,
we are in a sincerely desire of your assistance to help us restrive this box
that contains money out from the security company to your country for investment
of the fund.
For your information, the security company did not know the really content of
the box and we do not wish them to know until the box is remove from there to
your country. As it was deposited as family valuables and treasures.
Meanwhile, we want to leave Cote d Ivoire entirely for investment of this money
in your country and mostly for the future of my children. I want you to please
assist us to claim the box from the security company.
We have it in mind to reward you with 20% of the total amount after you met
assist us bring it out from the security company to your country,
I am waiting to hear from you,
Best Regard,
Mrs heba Mostafa.
 
Ya vraiment des gens qui sont en plein délire ou qui prennent les autres pour des cons, grave!

n°12699742
ROGER95
Posté le 15-09-2007 à 23:05:43  profilanswer
 

shimo a écrit :


 
 [:quannum]  [:unicode]  ski?
 
edit: un truc chinois c'est ça ?


 
avec un nom aussi ronflant, je pense oui.
 
 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3401  3402  3403  ..  21364  21365  21366  21367  21368  21369

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR