|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 23:05:43 |
shimo |
LEFLAT |
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 |
shimo | Ouais je sais c'est crade, n6600 powa
|
jeanfrederic |
Et quoi, ils sont sponso au nombre de cliks? Vive le pere Noel quoi!
|
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
jeanfrederic |
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 23:23:27 |
grinhu |
LEFLAT |
|
shimo |
LEFLAT |
|
yoda34 Chemical Worker |
Faral027 |
--------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
LEFLAT |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
shimo |
Chez un horloger à bordeaux, entre 100 et 200€, c'est un cadeau qu'on m'a fait. edit: l'horloger avait préciser a la personne qui me l'a offerte que c'est une bonne montre pour commencer une collection.
Comment ça ? Je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par shimo le 15-09-2007 à 23:36:44 |
yoda34 Chemical Worker |
|
shimo |
|
grinhu |
Message édité par grinhu le 15-09-2007 à 23:52:09 --------------- => mes montres |
yoli | D'accord, merci Vu sur la baie, une version de l'Omega Dynamic que l'on ne voit pas souvent, une Targa Florio. Je la trouve quand meme bien moins belle que la "normale" Message cité 1 fois Message édité par yoli le 15-09-2007 à 23:52:36 --------------- Ω Quand même |
yoda34 Chemical Worker | clair elle ressemble à rien |
grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Question, c'est quoi un bon prix pour une SKX031, selon vous ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
je l'aime d'amûr! Message édité par MSAINT le 16-09-2007 à 00:29:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
dwarfy | Impec. Et toi, la forme ?
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tranquille. --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Bossé aujourd'hui. Sarko-style
--------------- Autonomie, Excellence, But |
LEFLAT |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Sinon, ca met combien de temps, en général, la livraison d'une montre depuis Singapour ? --------------- Autonomie, Excellence, But |
coucoujojo |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le |