Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16776  16777  16778  ..  21105  21106  21107  21108  21109  21110
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°42777606
facedehari​cot
Posté le 01-08-2015 à 23:56:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoli a écrit :

Oui, je vous invite à vous y présenter  :whistle:


 
Tu peux me tutoyer. :o
J'ai plus facile d'accès plus au sud et il n'y a pas de Yoli là-bas. :cry:


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 23:56:38  profilanswer
 

n°42777609
facedehari​cot
Posté le 01-08-2015 à 23:58:09  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Coup bas  [:enuma:1]  ?


 
 [:sanpe':1] j'y adhère aussi pour sa défense. :o
 


 
[:ruxx]


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°42777611
Grumly132
TMT
Posté le 01-08-2015 à 23:58:18  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

La Luch a kouartz... Grumly grosseimplosiondutibia


 
Moui, je trouve aussi.  [:pinkiepie:2]


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°42777619
iznogoodda​y
Posté le 01-08-2015 à 23:59:20  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 [:sanpe':1] j'y adhère aussi pour sa défense. :o


 
sa défonce ? décidément  :o

n°42777635
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-08-2015 à 00:02:19  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
sa défonce ? décidément  :o


 [:kyjja:5]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42777691
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-08-2015 à 00:11:46  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :

 

Salut GG, le sujet comme tu le sais a été évoqué sur MM : http://montresmecaniques.forumacti [...] mecaniques

 

Perso, ça ne me fait pas grand chose de voir un forum de plus se barrer en crouille façon french TZ, c'est la vie. :heink:

 

"Quand on se regarde le nombril on est souple, le trou de balle on est mal barré."
source: ? :)

 

C'est un peu triste pour les gens qui ont investi (dépensé) du temps et du jus de cervelle pour des revues mais ça fait belle lurette que "la montre du vendredi" et "je ne porte pas une montre que le vendredi" sont les deux sujets les plus animés (c'est un grand mot).

 

Certains me semblent avoir un intérêt de collectionneur ( :heink: ) à faire monter en sauce des montres autrefois totalement ignorées.
Cet intérêt pourrait être un peu borderline mais il peut y avoir de l'intérêt.

 

- D'un côté, découvrir de très belles approches esthétiques et des mécaniques d'un autre temps.

 

- De l'autre, créer (ou au moins entretenir) un intérêt pour ces montres méconnues, et en augmenter la valeur.
Même si on ne souhaite pas vendre, avoir un patrimoine potentiellement plus important est une satisfaction.
Chrono 24 et les résultats des enchères sont le baromètre de nos valorisations virtuelles. [:woka] j'ai dit "virtuel" [:s@heb:1]

 

- Enfin, histoire de ne pas être que dans le binaire, obtenir une récompense/reconnaissance immédiate par de multiples clap-clap de la publication de photos "instagramo-filtrées" est une approche intellectuellement faible, mais ô combien tendance et au fond, humaine. [:bakk53]

 

A ce sujet, combien d'entre-nous ont cessé de faire des revues documentées et chronophages, faute d'avoir un shoot de reconnaissance ? [:spaarks]

 


*ce qui est marrant mais révélateur, c'est que je réponds ici à un sujet de MM.

 


C'est dire si l'auto-affirmation d'un certain élitisme me fait profondément rigochier. [:glaurung]

  

**je n'ai ni compte instagram, twitter, tumbler, etc.

 

*** MM reste un lieu de lecture intéressant même si pas mal de photos sont déjà évaporées dans les revues.

 

Je remercie les courageux contribu[center]teurs[\center] [:implosion du tibia]

 

Merci Iznogoodday.
:jap:


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°42777702
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-08-2015 à 00:14:13  profilanswer
 

Ce qui est intéressant également, c'est que des mecs comme Cisco ou toi soyez chez vous ici.

 

Je me comprends.


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°42777979
iznogoodda​y
Posté le 02-08-2015 à 01:28:05  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

Ce qui est intéressant également, c'est que des mecs comme Cisco ou toi soyez chez vous ici.
 
Je me comprends.


 
Oui, je crois comprendre ce que tu veux dire, mais je ne me considère pas comme une référence en terme de culture horlogère.  [:docbabar]  
 
Au mieux, ce que je peux amener aux copaings, c'est d'avoir eu un certain nombre de montres qui (elles) sont des références et de pouvoir en discuter sans réserves ni langue de bois...  [:ixam:1]  
 
Franz, lui, est largement introduit dans le milieu  [:ninnio] et mérite bien des  [:skylie]  pour l'ensemble de son œuvre (passée, présente et à venir)

Message cité 1 fois
Message édité par iznogoodday le 02-08-2015 à 01:31:49
n°42778011
le_6tron
Posté le 02-08-2015 à 01:40:25  profilanswer
 

eamesimport a écrit :


 
Merci Iznogoodday.
:jap:


 

eamesimport a écrit :

Ce qui est intéressant également, c'est que des mecs comme Cisco ou toi soyez chez vous ici.
 
Je me comprends.


 

iznogoodday a écrit :


 
Oui, je crois comprendre ce que tu veux dire, mais je ne me considère pas comme une référence en terme de culture horlogère.  [:docbabar]  
 
Au mieux, ce que je peux amener aux copaings, c'est d'avoir eu un certain nombre de montres qui (elles) sont des références et de pouvoir en discuter sans réserves ni langue de bois...  [:ixam:1]  
 
Franz, lui, est largement introduit dans le milieu  [:ninnio] et mérite bien des  [:skylie]  pour l'ensemble de son œuvre (passée, présente et à venir)


 
Gros gros +1 les gars ... Merci à vous, bibles du topic de le faire vivre grâce à vos expériences, vos connaissances dans le domaine horloger, de partager avec les +/- naabs d'entre nous en développant notre culture :D et ce , toujours dans la bonne humeur :o
 
Ce n'est pas un lèchecutage gratos, tout se paie de nos jours :D non c'est mérité [:bierman]
 
A vous Cognacq-Jay [:tomazzi:2]


---------------
Gal.HFR
n°42778058
iznogoodda​y
Posté le 02-08-2015 à 01:59:01  profilanswer
 

le_6tron a écrit :

A vous Cognacq-Jay [:tomazzi:2]


 
Reviens Léon !  
 
Cognacq-Jay les mêmes à la maison !  [:iryngael]  et  [:charles k:2] ou presque  [:depardieu:3]


Message édité par iznogoodday le 02-08-2015 à 01:59:57
mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 01:59:01  profilanswer
 

n°42778060
le_6tron
Posté le 02-08-2015 à 02:00:10  profilanswer
 

[:dracula]


---------------
Gal.HFR
n°42778325
GrosseGame​lle
Posté le 02-08-2015 à 04:53:52  profilanswer
 

Ya plus personne pour discuter en pleine nuit ?
Obligé de regarder  [:xqwzts:1] &  [:pingolu:1]  ?
 
Kellian, c'est quoi ton UTC de référence là je comprends plus rien  [:cerveau sisicaivrai]


---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°42778406
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 02-08-2015 à 07:27:13  profilanswer
 

GrosseGamelle a écrit :

Ya plus personne pour discuter en pleine nuit ?
Obligé de regarder  [:xqwzts:1] &  [:pingolu:1]  ?
 
Kellian, c'est quoi ton UTC de référence là je comprends plus rien  [:cerveau sisicaivrai]


La même que nous je pense [:transparency]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°42778461
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-08-2015 à 08:28:42  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Salut GG, le sujet comme tu le sais a été évoqué sur MM : http://montresmecaniques.forumacti [...] mecaniques
 
Perso, ça ne me fait pas grand chose de voir un forum de plus se barrer en crouille façon french TZ, c'est la vie.  :heink:  
 
"Quand on se regarde le nombril on est souple, le trou de balle on est mal barré."
source: ?  :)  
 
C'est un peu triste pour les gens qui ont investi (dépensé) du temps et du jus de cervelle pour des revues mais ça fait belle lurette que "la montre du vendredi" et "je ne porte pas une montre que le vendredi" sont les deux sujets les plus animés (c'est un grand mot).
 
Certains me semblent avoir un intérêt de collectionneur ( :heink: ) à faire monter en sauce des montres autrefois totalement ignorées.
Cet intérêt pourrait être un peu borderline mais il peut y avoir de l'intérêt.
 
- D'un côté, découvrir de très belles approches esthétiques et des mécaniques d'un autre temps.
 
- De l'autre, créer (ou au moins entretenir) un intérêt pour ces montres méconnues, et en augmenter la valeur.
Même si on ne souhaite pas vendre, avoir un patrimoine potentiellement plus important est une satisfaction.
Chrono 24 et les résultats des enchères sont le baromètre de nos valorisations virtuelles.  [:woka]  j'ai dit "virtuel"  [:s@heb:1]  
 
- Enfin, histoire de ne pas être que dans le binaire, obtenir une récompense/reconnaissance immédiate par de multiples clap-clap de la publication de photos "instagramo-filtrées" est une approche intellectuellement faible, mais ô combien tendance et au fond, humaine.  [:bakk53]  
 
A ce sujet, combien d'entre-nous ont cessé de faire des revues documentées et chronophages, faute d'avoir un shoot de reconnaissance ?  [:spaarks]
 
 
*ce qui est marrant mais révélateur, c'est que je réponds ici à un sujet de MM.
 
 
C'est dire si l'auto-affirmation d'un certain élitisme me fait profondément rigochier.  [:glaurung]
 
**je n'ai ni compte instagram, twitter, tumbler, etc.
 
*** MM reste un lieu de lecture intéressant même si pas mal de photos sont déjà évaporées dans les revues.
 
Je remercie les courageux contribu[center]teurs[\center]  [:implosion du tibia]


 
Bah je ne crache pas dans la soupe  [:julm3] , un ancien moi y a même posté abondemment fut un temps  [:patinusdavidus:2]  ... et j'y retourne picorer de temps en temps en catimini, par nostalgie  [:hiddensmile] . Mais c'est un fait qu'on y a perdu la fraicheur des débuts   [:doro59]  
 
Bref [:avant]  
 
Bon, à défaut de venir à Paname ce coup ci, je file à un rassemblement de tromblons  [:henri gaud-rille:1]  
 
 [:jcqs:1]  
 
 
 
 
 
 

n°42778474
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 02-08-2015 à 08:42:19  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

bonjour a tous :hello:  
 
Voila je recherche un modele de montre, j'en ai eu une par le passé mais j'ai du la perdre dans un déménagement ou je ne sais pas bien...j'aimerai la retrouver.
 
C'est une montre casio a aiguille, toute simple en apparance, contour noir, cadran d'une couleur uni entre le gris et le beige avec des petits batons a chaque heure mais pas de chiffres... et la où ca deviens interessant, sur le coté de la montre, au centre il y a la molette pour la regler et en haut et bas il y a 2 bouttons, quand on appuye sur l'un d'eux ( je ne me rapelle plus lequel) un affichage digital apparait en transparance, comme si il était intégré au verre de la montre, et le tout apparait par dessus le cadran analogique et de la il y a divers options:heure,cronometre,date,réveil,...
 
voila je cherche a retrouver ce modele mais je ne vois vraiment pas par ou commencer. :sweat:  
 
merci du coup de main :hello:


 
personne :??:  
  :(


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°42778477
yoli
Posté le 02-08-2015 à 08:46:44  profilanswer
 

Ce genre de montre c'est pas trop notre truc, à moins de tomber sur quelqu'un qui à la même ça va être chaud pour la retrouver.


---------------
Ω Quand même
n°42778478
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-08-2015 à 08:46:51  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
personne :??:  
  :(


 
Ben à part taper Casio dans Gogol images et chercher ton modèle ....
 
/ [:leblatt]  
 
Pitain, une JLC WWW sur MWR, Promethium dial ....  
 
http://i1328.photobucket.com/albums/w538/RCAFBuster/JLC%20WWW%201_zpsstzyyjlp.jpg
 
 c'te tentation diabolique [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 02-08-2015 à 08:48:41
n°42778492
yoli
Posté le 02-08-2015 à 08:57:32  profilanswer
 

Elle est rincée, on dirait que le cadran a été refait au Typex par un enfant  :sweat:


---------------
Ω Quand même
n°42778536
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 02-08-2015 à 09:19:34  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


 
Ben à part taper Casio dans Gogol images et chercher ton modèle ....


 
j'ai fait toutes les pages... :sweat:  
 
pourtant c'était un modele de casio assez classe, un affichage très sobre et la montre était très simple, épurée... y a juste que quand on appuyais sur le bouton pour l'affichage analogique ça se compliquais... :D


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°42778629
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 02-08-2015 à 10:02:05  profilanswer
 

scalpatif a écrit :


 
j'ai fait toutes les pages... :sweat:  
 
pourtant c'était un modele de casio assez classe, un affichage très sobre et la montre était très simple, épurée... y a juste que quand on appuyais sur le bouton pour l'affichage analogique ça se compliquais... :D


le problème st que si ton modèle est ancien, pas sur que Casio ai gardé la gamme les modes passent.
Regardes directement sur les sites de casio europe/US et asie pour déjà identifier si ce genre de combo existe toujours


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°42778814
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 02-08-2015 à 10:46:46  profilanswer
 

nope, y a pu :(  
 
j'ai essayé 500 combinaisons differentes sur google image mais rien...a croise que ce modele devait etre super rare...mais pas assez pour qu'il soit classé dans les modeles rares de casio :D


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°42779024
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-08-2015 à 11:28:14  profilanswer
 

[:hurle]

 

Pepere, paye ta binouze!
:fou:

 

On quitte les Minimes, rendez-vous à la Flotte en Ré dans deux heures.


---------------
Heureusement le Prix du neuf a permis de ne plus vendre remettre l'exclusivité au premier plan.
n°42779061
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 02-08-2015 à 11:35:46  profilanswer
 

scalpatif a écrit :

nope, y a pu :(  
 
j'ai essayé 500 combinaisons differentes sur google image mais rien...a croise que ce modele devait etre super rare...mais pas assez pour qu'il soit classé dans les modeles rares de casio :D


T'as pas une photo ?  :D


Message édité par Frenchyled le 02-08-2015 à 11:36:20
n°42779206
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-08-2015 à 12:02:28  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

[:hurle]
 
Pepere, paye ta binouze!
:fou:
 
On quitte les Minimes, rendez-vous à la Flotte en Ré dans deux heures.


 
 [:art_dupond]  
 

Spoiler :

:fou:


 
Bon, ayé, reviendu ... et y'avait des chouettes machin Aqua/Cisco/Manta compliant  :love:  
 
J'ai du faire le plein, 12l, 15€, 300km  [:mayonaise] ... Qu'on me donne un bon gros et gras V8 quoi  [:zedlefou:4]  [:paydaybear:5]


Message édité par Seikorient le 02-08-2015 à 12:05:42
n°42779531
iznogoodda​y
Posté le 02-08-2015 à 13:14:03  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


Bah je ne crache pas dans la soupe  [:julm3] , un ancien moi y a même posté abondemment fut un temps  [:patinusdavidus:2]  ... et j'y retourne picorer de temps en temps en catimini, par nostalgie  [:hiddensmile] . Mais c'est un fait qu'on y a perdu la fraicheur des débuts   [:doro59]  


 
Oh je t'ai repéré va  [:a chile:3] et vice-versa  [:seraphin]  
 
Je crache pas dessus, c'est plus une petite tristesse comme ça en passant, mais quand ça part en sommeil, c'est la vie.
Ce sujet sur la relative apathie du lieu a été le plus commenté... et puis chacun est reparti de son côté.
 
Après, quand je lis les mêmes commentaires d'une ligne (il faut trouver la bonne formule) sous le 5ème quote de la même photo, je préfère ne rien écrire.
J'ai pas le niveau.  :o  
 
 
 
 
 
 
 

n°42779535
iznogoodda​y
Posté le 02-08-2015 à 13:14:51  profilanswer
 

yoli a écrit :

Elle est rincée, on dirait que le cadran a été refait au Typex par un enfant  :sweat:


 
Voilà l'inspiration de la 6000 Patek ?   :D

n°42779552
cisco1
Posté le 02-08-2015 à 13:17:18  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Salut GG, le sujet comme tu le sais a été évoqué sur MM : http://montresmecaniques.forumacti [...] mecaniques
 
Perso, ça ne me fait pas grand chose de voir un forum de plus se barrer en crouille façon french TZ, c'est la vie.  :heink:  
 
"Quand on se regarde le nombril on est souple, le trou de balle on est mal barré."
source: ?  :)  
 
C'est un peu triste pour les gens qui ont investi (dépensé) du temps et du jus de cervelle pour des revues mais ça fait belle lurette que "la montre du vendredi" et "je ne porte pas une montre que le vendredi" sont les deux sujets les plus animés (c'est un grand mot).
 
Certains me semblent avoir un intérêt de collectionneur ( :heink: ) à faire monter en sauce des montres autrefois totalement ignorées.
Cet intérêt pourrait être un peu borderline mais il peut y avoir de l'intérêt.
 
- D'un côté, découvrir de très belles approches esthétiques et des mécaniques d'un autre temps.
 
- De l'autre, créer (ou au moins entretenir) un intérêt pour ces montres méconnues, et en augmenter la valeur.
Même si on ne souhaite pas vendre, avoir un patrimoine potentiellement plus important est une satisfaction.
Chrono 24 et les résultats des enchères sont le baromètre de nos valorisations virtuelles.  [:woka]  j'ai dit "virtuel"  [:s@heb:1]  
 
- Enfin, histoire de ne pas être que dans le binaire, obtenir une récompense/reconnaissance immédiate par de multiples clap-clap de la publication de photos "instagramo-filtrées" est une approche intellectuellement faible, mais ô combien tendance et au fond, humaine.  [:bakk53]  
 
A ce sujet, combien d'entre-nous ont cessé de faire des revues documentées et chronophages, faute d'avoir un shoot de reconnaissance ?  [:spaarks]
 
 
*ce qui est marrant mais révélateur, c'est que je réponds ici à un sujet de MM.
 
 
C'est dire si l'auto-affirmation d'un certain élitisme me fait profondément rigochier.  [:glaurung]
 
 
 
**je n'ai ni compte instagram, twitter, tumbler, etc.
 
*** MM reste un lieu de lecture intéressant même si pas mal de photos sont déjà évaporées dans les revues.
 
Je remercie les courageux contribu[center]teurs[\center]  [:implosion du tibia]


 :jap:  
Pas grand chose à rajouter, le côté "élitiste" affirmé, c'est pour éviter de se retrouver avec toute les montres possibles et imaginables sur le fofo, histoire de pas faire comme tout le monde.
Mais au sein d'MM y'a des sensibilités différentes à ce sujet.
Je n'ai pas de compte IG mais pour avoir de bons copains dessus, ca prend des proportions ... y'en a qui ralentissent et prennent des vacances d'IG parce que ca devient chronophage à un point hallucinant.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42779687
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-08-2015 à 13:54:17  profilanswer
 


Mais oui, c'est bon ça, le retour au poignet :miam:


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°42779865
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-08-2015 à 14:29:02  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
Oh je t'ai repéré va  [:a chile:3] et vice-versa  [:seraphin]  
 
Je crache pas dessus, c'est plus une petite tristesse comme ça en passant, mais quand ça part en sommeil, c'est la vie.
Ce sujet sur la relative apathie du lieu a été le plus commenté... et puis chacun est reparti de son côté.
 
Après, quand je lis les mêmes commentaires d'une ligne (il faut trouver la bonne formule) sous le 5ème quote de la même photo, je préfère ne rien écrire.
J'ai pas le niveau.  :o  
 


 
C'est bien moi, version 2.0 reloaded; le précédent, celui qui passait des heures à monter des revues,  je l'ai anihilé  [:isofouet]  
 
Tristesse aussi, je me suis senti bien là bas, trop peut-être d'ailleurs  [:canaille]  
 
Sinon, ton Anne Lise est pertinente, au détail près que je crois (j'espère) que les contributeurs usuels sont plus des passionnés que des marchand de tapis  [:cisco1:1]  
 
 [:el awrence]

Message cité 1 fois
Message édité par Seikorient le 02-08-2015 à 15:04:47
n°42780096
iznogoodda​y
Posté le 02-08-2015 à 15:09:40  profilanswer
 

Seikorient a écrit :


Sinon, ton Anne Lise est pertinente, au détail près que je crois (j'espère) que les contributeurs usuels sont plus des passionnés que des marchand de tapis  [:cisco1:1]  
 [:el awrence]


 
Pour en avoir eu quelques uns, c'est de la passion, et parfois même dévorante.  [:kzimir]  
 
Cela n'empêche pas de s'intéresser à la valeur des choses, souvent par plaisir de voir confirmer par le "marché" un bon choix qu'on a fait avant la masse (ce qui est certainement jouissif  [:woka] ), mais aussi parce que tout ce barnum de montres vit sa vie et qu'il faut bien financer de temps en temps.  [:s@heb:1]  
 
... sauf exceptions  [:cisco1:1]


Message édité par iznogoodday le 02-08-2015 à 15:10:44
n°42780167
iznogoodda​y
Posté le 02-08-2015 à 15:23:51  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

histoire de pas faire comme tout le monde.


 
[center] en partie ce qui a mené au sort de french tz [\center]
 
La propension naturelle d'un noyau élitiste (revendiqué) à se replier sur lui-même encourage les déplacements et réunions irl, au détriment de la virtualisation publique des échanges qui permet le partage et la découverte => incidemment valorise la rédaction et favorise l'accueil de nouveaux contributeurs.
 
Déterminer et tenir une ligne éditoriale en somme.  
Quand un gus arrive avec sa montre en plastique et son squelette chinois dedans, au lieu de l'ignorer, on peut lui répondre en MP et écraser son post, ou le commenter brièvement mais avec courtoisie en rappelant que ce n'est pas le lieu pour ça.
 
A part ça, le keke doit avoir débarqué  [:wark0]  pourvu que la PAF le laisse passer.  [:batata:3]

n°42780285
Grumly132
TMT
Posté le 02-08-2015 à 15:56:03  profilanswer
 

T'as quoi contre les montres en plastiques ? :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°42780304
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-08-2015 à 16:02:06  profilanswer
 

iznogoodday a écrit :


 
[center] en partie ce qui a mené au sort de french tz [\center]
 
La propension naturelle d'un noyau élitiste (revendiqué) à se replier sur lui-même encourage les déplacements et réunions irl, au détriment de la virtualisation publique des échanges qui permet le partage et la découverte => incidemment valorise la rédaction et favorise l'accueil de nouveaux contributeurs.
 
Déterminer et tenir une ligne éditoriale en somme.  
Quand un gus arrive avec sa montre en plastique et son squelette chinois dedans, au lieu de l'ignorer, on peut lui répondre en MP et écraser son post, ou le commenter brièvement mais avec courtoisie en rappelant que ce n'est pas le lieu pour ça.
 
 


 
Nan mais  [:shimay:1]  
 
 [:implosion du tibia]

n°42780336
le_6tron
Posté le 02-08-2015 à 16:09:51  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

T'as quoi contre les montres en plastiques ? :o


 
[:ddr555]


---------------
Gal.HFR
n°42780417
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 02-08-2015 à 16:30:03  profilanswer
 


On souhaite un bon anniversaire à M. Ble44 Ble46  [:multiponey5:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Aquaterrien le 02-08-2015 à 16:30:32

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°42780438
le_6tron
Posté le 02-08-2015 à 16:36:58  profilanswer
 

Bonanÿv le Ble [:volta]


---------------
Gal.HFR
n°42780452
Seikorient
Qui es-tu, Fantômas ?
Posté le 02-08-2015 à 16:40:06  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


On souhaite un bon anniversaire à M. Ble44 Ble46  [:multiponey5:1]


 
Mais oui  [:intercalaire] ....N'anniv toussa  [:aia]

n°42780514
Grumly132
TMT
Posté le 02-08-2015 à 16:53:45  profilanswer
 

[:volta] Ble [:multiponey5:1]  
J'ai une magnifique montre pour toi si ... :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°42780548
le_6tron
Posté le 02-08-2015 à 17:01:54  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :

[:volta] Ble [:multiponey5:1]  
J'ai une magnifique montre pour toi si ... :o


 
[:rofl]
 
#HotPotatoe [:ruxx]


---------------
Gal.HFR
n°42780607
cisco1
Posté le 02-08-2015 à 17:11:44  profilanswer
 

Bananiv Ble [:volta]


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°42780670
iznogoodda​y
Posté le 02-08-2015 à 17:24:43  profilanswer
 

Ah oui féloches au blé qui moissonne un an de pluche  [:guigui]  [:aia]  [:blaseee:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16776  16777  16778  ..  21105  21106  21107  21108  21109  21110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR